Advertisment

Nintendo prévoit de lancer l'application `` Miitomo '' en mars


Nintendo prévoit de lancer l'application `` Miitomo '' en mars

Nintendo publiera une application Miitomo en mars. Il s'agit de leur première application pour smartphones. Miitomo est une application sociale conçue pour vous connecter, vous et vos amis, de manière agréable. Il y aura des avatars intéressants qu'ils ont pris des personnages Mii sur la console Wii.

Source: metro.co.uk

Source: metro.co.uk

"Miitomo est une expérience mobile unique et divertissante que seule Nintendo peut offrir », a déclaré Scott Moffitt, vice-président exécutif des ventes et du marketing de Nintendo of America. "Avec Mii personnages, les utilisateurs pourront interagir avec leurs amis d'une manière entièrement nouvelle qui transforme la communication en une forme de jeu. »

Nintendo donne quelques exemples de communication sur Miitomo:

"Les utilisateurs peuvent déclencher des conversations amusantes et en apprendre davantage les uns sur les autres en répondant à des questions telles que" Quelle chanson est restée coincée dans votre tête ces derniers temps? "," Croyez-vous aux extraterrestres? ", Ou même" Si vous avez vu un poil de nez dépasser du nez de votre ami, que feriez-vous? Les utilisateurs peuvent également facilement prendre et partager des photos de leur Mii avec la fonction Miifoto. »

Nintendo vous invite à vous pré-enregistrer en vous inscrivant au nouveau service de compte Nintendo en utilisant votre adresse e-mail existante, vos comptes de réseaux sociaux ou vos identifiants Nintendo actuels. L'inscription débutera le 17 février. Nintendo informera ceux qui s'inscriront de la disponibilité de Miitomo et d'un bonus spécial.

Source

Les autres actualités: À quoi s'attendre de l'événement Apple du 15 mars

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Nintendo Is Planning To Release ‘Miitomo’ App In March

Nintendo will release a Miitomo application in March. This is their first app for smartphones. Miitomo is a social app designed to connect you and your friends in a pleasant way. There will be interesting avatars that they took from Mii characters on Wii console.

Source: metro.co.uk

Source: metro.co.uk

Miitomo is a uniquely entertaining mobile experience that only Nintendo can deliver,” said Scott Moffitt, Nintendo of America’s Executive Vice President of Sales & Marketing. “Featuring Mii characters, users will be able to interact with their friends in an entirely new way that transforms communication into a form of play.”

Nintendo gives some examples of the communication on Miitomo:

“Users can spark fun conversations and learn more about each other by answering questions such as “What song has been stuck in your head lately?”, “Do you believe in aliens?”, or even “If you saw a nose hair sticking out of your friend’s nose, what would you do?” Users can also easily take and share photos featuring their Mii with the Miifoto feature.”

Nintendo invites you to pre-register by signing up for the new Nintendo Account service using your existing email, social media accounts, or the current Nintendo IDs. The registration will start Feb. 17. Nintendo will inform those who register about the availability of Miitomo and a special bonus.

Source

The other news: What to Expect From Apple Event March 15

More on this topic

Leave a Reply

Apple Watch 5 Ceramic Design
Apple Watch Series 5: Price, Release date, Features, Rumors and News
Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo
iphone 2019
iPhone 2019: Features, Specs, Price, Rumors and News
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo

There is no denying the fact that live streaming television services...

iphone 2019
iPhone 2019: Features, Specs, Price, Rumors and News

During the year 2019, Apple is expected to continue its offerings...

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...