Advertisment

Nintendo a enfin sorti Mario Kart 8 Direct Video!


Nintendo a enfin sorti Mario Kart 8 Direct Video!

Une vidéo de 36 minutes de Nintendo Mario Kart 8 direct est sortie aujourd'hui sur le WII U. Le système groupé lui-même coûte entre 155 $ et 195 $! Je sais que c'est beaucoup moins cher que la Xbox One et la Playstation 4. C'est un jeu de haute qualité qui en vaut la peine.

Nintendo a vraiment amélioré les graphismes du Mario Kart 8 Direct. Il y a eu beaucoup de retours positifs à propos de ces jeux.Bien que certains ne soient peut-être pas fans de la Nintendo, peu de propriétaires de Xbox et de PS sont inspirés par l'expérience incroyable offerte par Mario Kart 8.

Un retour de SpongiqueX

La seule chose que j'ai aimée de ce direct était la démonstration anti-gravité, et les images de l'orchestration de la bande originale, et la nouvelle bande-annonce à la fin. Sinon, c'était une grosse perte de temps pour moi. Je suis content que le SSB 3d et Wii U direct était globalement correct, et pas honteux comme ça. J'admets que la liste de contrôle à la fin avec la note «Beat SMB2» était un petit message amusant.
Précommandez Mario Kart 8: http://spr.ly/MK8

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Nintendo Finally released Mario Kart 8 Direct Video!

A 36 Minute video of Nintendo Mario Kart 8 direct was released today on the WII U. The  bundle  system itself cost between $155 and $195! I know it’s way cheaper than the Xbox one and Playstation 4. This is a  high-quality game which worth the money.

Nintendo has really stepped up the graphics on the Mario Kart 8 Direct. There has been a lot of positive feedbacks about this games.While some may not be a fan of the Nintendo ,few Xbox, and PS owners are inspired by the amazing experience the Mario Kart 8 deliver’s.

A feedback from SpongicX

The only thing I liked from this direct was the anti gravity demonstration, and the footage of the soundtrack’s orchestration, and the new trailer at the end. Otherwise, this was a big waste of time for me. I’m glad The SSB 3d and Wii U direct was overall decent, and not disgraceful like this. I’ll admit the checklist at the end with the note “Beat SMB2” was a funny little message.
Pre-order Mario Kart 8: http://spr.ly/MK8

More on this topic

Leave a Reply

Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top Best Cooking Apps For Android, iPhone, And iPad

A big thank to the app developers who have loaded the...

How To Download Apps On Windows 10 From Windows Store

Wish to add apps on Windows 10? Don’t worry because learning...

Best Podcast Apps For Android

Wish to listen to the experts talking about the topic of...