La durée du streaming Nintendo Direct a été divulguée sur Twitter par Tipster, plus de prévisions pour l'E3 2019


La durée du streaming Nintendo Direct a été divulguée sur Twitter par Tipster, plus de prévisions pour l'E3 2019

Le plus grand moment pour les joueurs est imminent alors que les gens se préparent pour l'E3 2019, l'un des meilleurs endroits pour obtenir votre juste part des mises à jour Xbox, PlayStation et Nintendo. Depuis longtemps maintenant, Nintendo a sauté d'assister à l'Electronic Entertainment Expo en personne, mais a choisi de diffuser en direct leurs mises à jour à ceux qui sont présents sur le lieu de l'événement.

Cette année semble assez terne pour tous les acteurs majeurs car Sony a confirmé qu'ils ne participeront pas à l'E3 2019. La raison, comme tout le monde le sait, c'est qu'ils vont probablement lancer la console PlayStation 5 à l'E2020 3 et cette année, il n'y a pas de mises à jour majeures à discuter. Ce sera la même collection de Last of Us 2, Death Stranding et d'autres exclusivités PS4 qui font le tour depuis des années maintenant.

Microsoft, d'un autre côté, pourrait même lancer plusieurs consoles Xbox pendant l'événement. C'est purement spéculation à ce stade, mais la société a fait beaucoup de grandes annonces ces jours-ci. Du côté familial du marché du jeu, Nintendo Direct aura un temps de streaming très limité.

Nintendo E3 2019

Selon les informations révélées par un pronostiqueur qui s'appelle PeekyBird, la présentation Nintendo Direct lors de la présentation de l'E3 2019 ne durera que 45 minutes. C'est assez court compte tenu du nombre de bandes-annonces qu'ils pourraient montrer et des développeurs de jeux parler des nouvelles choses qu'ils vont introduire dans la console hybride, la Nintendo Switch.

La grande spéculation est que certains pensent que Nintendo Switch Pro ou une version plus petite de la console pourrait faire son apparition pendant l'événement. Cela peut être long à ce stade, mais la société a désespérément besoin d'une console puissante pour gérer les titres AAA comme Wolfenstein et d'autres jeux tiers qui trouvent lentement leur chemin dans le camp Nintendo.

Certains des titres attendus à présenter lors de cet événement comprennent Marvel Ultimate Alliance 3: l'Ordre Noir, Super Mario Maker 2 et le favori de la foule, Pokemon Sword and Shield. L'événement commence le 11 juinth et sera diffusé en direct sur plusieurs plateformes.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Nintendo Direct Streaming Duration Leaked on Twitter by Tipster, More E3 2019 Predictions

The biggest time for gamers is just around the corner as people gear up for E3 2019, one of the best places to get your fair share of Xbox, PlayStation and Nintendo updates. For a long time now, Nintendo has skipped attending the Electronic Entertainment Expo in person but chose to live stream their updates to those who are present at the event venue.

This year seems to be quite dull for all the major players as Sony has confirmed that they will not be taking part in E3 2019. The reason, as everyone knows by now, is that they are going to launch the PlayStation 5 console probably at 2020 E3 and this year there don’t have any major updates to talk about. It will be the same collection of Last of Us 2, Death Stranding and other PS4 exclusives that have been making rounds for years now.

Microsoft, on the other hand, might even launch multiple Xbox consoles during the event. It is purely speculation at this point but the company has been making lots of big announcements these days. On the family-friendly side of the gaming market, Nintendo Direct will have a very limited streaming time.

Nintendo E3 2019

According to the information revealed by a tipster who goes by the name PeekyBird, the Nintendo Direct during E3 2019 presentation will last just 45 minutes. That’s quite a short time considering the number of trailers they could show and game developers talking about what new things they are going to introduce to the hybrid console, the Nintendo Switch.

Big speculation is that some believe Nintendo Switch Pro or a smaller version of the console might make its appearance during the event. It might be a long shot at this point but the company desperately needs a powerful console to handle AAA titles like Wolfenstein and other third party games that are slowly finding their way into Nintendo camp.

Some of the expected titles to be showcased during this event include Marvel Ultimate Alliance 3: The Black Order, Super Mario Maker 2 and the crowd favorite, Pokemon Sword and Shield. The event begins on June 11th and will be aired live on multiple platforms.

More on this topic

Best RAM for Gaming in 2020

If you’re planning to get your gaming PC assembled, then finding the right RAM is one of the most important things to consider. As technology gets better and better with

Top Best Tablets for Musicians to buy in 2020

With newer and advanced technology, music consumption in many ways has changed from its analog form to purely digital. The traditional methods of rendering and listening to music are still

Top Best 5G phones in 2020

The smartphone industry is undergoing a major revolution and the best 5G phones are the way to go if you’re looking forward to future proof your purchase. All major networks

Top Best Rugged Laptops in 2020

The scenario of laptop usage varies drastically from person to person. While most professionals and students use it in a safe environment, there are the select few whose profession or

Top Best RAM to buy in 2020

Building a new PC to use as a workstation or for gaming is an experience on its own. It could be a really intimidating experience but still a lot of

Leave a Reply