Advertisment

Nine Email v4.0.0 est livré avec le support Gmail et de toutes nouvelles fonctionnalités


Nine Email v4.0.0 est livré avec le support Gmail et de toutes nouvelles fonctionnalités

Nine Email a finalement publié la v4.0.0 et vous l'obtenez sur Google Play Store. Cette nouvelle version est dotée de nombreuses fonctionnalités et du support Gmail tant attendu. Jetons un coup d'œil aux derniers ajouts de Nine Email.

Gmail

Il s'agit du changement le plus important, car les utilisateurs attendent depuis un certain temps avant d'utiliser Gmail avec l'application Nine Email. Vous pourrez envoyer des e-mails avec un alias grâce à l'option «Envoyer des e-mails en tant que». La mise à jour v4.0.0 vous permet également de synchroniser votre signature à partir du serveur Gmail et de synchroniser votre image de profil Google. La mise à jour comprend également une recherche en texte intégral et un répondeur de vacances.

Calendrier

En ce qui concerne Exchange Server 2010 (ou supérieur) et Office 365, la version 4.0.0 vous permettra d'ajouter ou de supprimer des pièces jointes, de synchroniser votre calendrier et d'ajouter ou de supprimer le dossier du calendrier partagé. Acceptez l'e-mail de notification de partage du partage et vous synchroniserez le calendrier partagé.

Vous avez également de nombreuses options pour les événements. Vous serez en mesure de créer et de modifier un événement, de le définir comme privé et de transférer des événements.

IMAP

Un autre changement important pour Nine Email est la prise en charge IMAP. Il existe désormais plusieurs fournisseurs de messagerie tels que Hotmail, Gmail et iCloud. De nombreux paramètres de dossier système ont également été ajoutés: corbeille, courrier indésirable, archive, etc.

Samsung DeX, tablette

Il y aura une interface utilisateur de messagerie à trois colonnes, et pour Samsung DeX, de nouvelles options (redimensionner, composer pour le mode DeX, glisser-déposer de fichier pour composer)

Autres caractéristiques

Nine Email v4.0.0 est également livré avec quelques améliorations mineures. La mise à jour a ajouté des sous-tâches, une vue semaine et trois jours dans le calendrier et diverses actions de balayage. La visionneuse EML propose également des options Répondre / Répondre à tous / Transférer.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Nine Email v4.0.0 Comes with Gmail Support and Brand New Features

Nine Email finally released the v4.0.0 and you get it from Google Play Store. This new version comes with plenty of features and the long awaited Gmail support. Let’s take a look at the newest additions of Nine Email.

Gmail

This is the most important change since users have been waiting for a while to use Gmail with the Nine Email app. You will be able to send mail with an alias thanks to the “Send mail as” option. The v4.0.0 update also allows you to sync your signature from the Gmail server and sync your Google Profile Image. The update also comes with full text search and vacation responder.

Calendar

When it comes to Exchange Server 2010 (or higher) and Office 365, V4.0.0 will allow you to add or delete attachments, to sync your schedule and to add or delete the folder for the shared calendar. Accept the share notification email from the sharer and you will sync the shared calendar.

You have plenty of options for events as well.  You will be able to create and edit and event, to set it to private and to forward events.

IMAP

Another important change for Nine Email is the IMAP support. Now there are multiple email providers such as Hotmail, Gmail and iCloud. Numerous system folder settings were also added: Trash, Junk, Archive, etc.

Samsung DeX, Tablet

There will be a three column email UI, and for Samsung DeX there will be some new options (resize, composer for DeX mode, file drag & drop for composer)

Other features

Nine Email v4.0.0 also comes with some minor improvements. The update added subtasks, week & three day view in calendar and various swipe actions. EML viewer also features Reply/ Reply All/ Forward options.

More on this topic

Leave a Reply

Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Terrarium TV
Everything You Need To Know About Terrarium TV
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Apps are not full screen on Note 10 – How to fix it

Sometimes flagship smartphones have issues related to software. These issues can...

How to fix Galaxy Note 10 overheating issues

Overheating problems could be dangerous for smartphones’ health. Overheating issues could...

Best Live TV Streaming Services
Top Best Live TV Streaming Services

If you are frustrated with the satellite television channels and cable...