Advertisment

Nikon D500: le dernier produit phare du format DSLR DX


Nikon D500: le dernier produit phare du format DSLR DX

Le Nikon 500 est un appareil photo doté d'un capteur CMOS de 20.9 MP qui combine la fonctionnalité et des performances supérieures dans un boîtier facilement maniable. Il dispose du même système AF de dernière génération avec 153 points AF et 99 capteurs de type croisé que le Nikon D5, et la sensibilité AF jusqu'à -4 EV (100 ISO, 20 ° C) assure des performances optimales dans des conditions de faible éclairage.

d500-16-80e-front34r

Le Nikon D500 prend en charge la prise de vue en continu à 10 ips, en série jusqu'à 200 images NEF (compression 14 bits) ou de grandes images JPEG. Le processeur d'image EXPEED 5 promet des images de haute qualité dans une grande variété de conditions d'éclairage. La sensibilité ISO standard dans la plage de 100-51200 est extensible ftom Lo1 (équivalent à ISO 50) jusqu'à Hi5 (équivalent ISO 1,64 million). Le D500 est le premier appareil photo au format DX qui enregistre des séquences vidéo de résolution 4K UHD (3842 x 2160 pixels 30 p / 25 p / 24 p) d'une durée allant jusqu'à 29 minutes et 59 secondes. Le contrôleur de temps intégré directement à l'appareil photo vous permet de créer des vidéos time-lapse en qualité 4K UHD. En Full HD ou HD, la fonction électronique de réduction des vibrations minimise l'effet de bougé de l'appareil photo lorsque la prise de vue est faite à la main, tandis que Active D-Lightning préserve les détails dans les zones claires et ombragées.

Entre autres fonctionnalités, on compte également un écran LCD de 3.2 pouces avec un bras articulé et équipé d'une interface tactile.

d500-16-80e-back34r

Nikon D500 est le premier appareil photo à intégrer le SnapBridge via la technologie Bluetooth Low Energy qui permet un transfert rapide des images de l'appareil photo vers un appareil intelligent. Cela se fait automatiquement, sans avoir à activer le transfert d'image depuis l'appareil photo, le tout avec une faible consommation d'énergie pour les deux appareils.

«C'est un nouveau monde visuel où nous nous connectons aux autres par le biais d'images et de passionnés de photographie qui veulent plus de leurs appareils photo. Ainsi, dans le Nikon D500, nous avons concentré la puissance d'un appareil photo au format FX, pour répondre à l'appétit des photographes pour la haute technologie. » a déclaré Tadashi Nakayama, vice-président, directeur du marketing et unité commerciale d'imagerie, Nikon Corporation.

d500-16-80e-gauche

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Nikon D500: The Latest DSLR DX Format Flagship

Nikon 500 is a camera with a 20.9 MP CMOS sensor which combines the functionality and superior performances in an easily maneuverable body. It features the same latest generation AF system with 153 focus points and 99 cross-type sensors as Nikon D5, and the AF sensitivity with up to -4 EV (ISO 100, 20° C) assures optimum performance in low light conditions.

d500-16-80e-front34r

Nikon D500 offers support for 10 fps continuous shooting, in series up to 200 images NEF (14-bit compression) or large JPEG images. The EXPEED 5  image processor promises high-quality images in a wide variety of lighting conditions. The standard ISO sensibility in the range of 100-51200 is expandable ftom Lo1 (equivalent to ISO 50) up to Hi5 (ISO equivalent 1,64 million). D500 is the first DX-format camera that record 4K UHD resolution video sequences (3842 x 2160 pixels 30 p / 25 p / 24 p) with a length of up to 29 minutes and 59 seconds. The time controller which is built directly into the camera allows you to create time-lapse movies in 4K UHD quality. In full HD or HD, the electronic function to reduce vibration minimizes the effect of camera shake when shooting is done by hand, meanwhile, Active D-Lightning preserves details in bright and shade areas.

Among other features, we also count a 3.2-inch LCD screen with a hinged arm and equipped with a touch interface.

d500-16-80e-back34r

Nikon D500 is the first camera to incorporate the SnapBridge via Bluetooth low energy technology that allows a quick transfer of images from the camera to a smart device. This is done automatically, without having to activate the image transfer from the camera, all with a low power consumption for both devices.

“It’s a new visual world where we are connecting with others through images and photography enthusiasts who want more from their cameras. So, in Nikon D500, we concentrated the power of an FX format camera, to suit photographer’s appetite for high technology.” said Tadashi Nakayama, vice-president, Marketing Director and Imaging Business Unit, Nikon Corporation.

d500-16-80e-left

More on this topic

Leave a Reply

Spider-Man PS4
Everything we know about Spider-Man PS4 – Rumors, Release Date, Updates, News and More
CD Projekt's Cyberpunk 2077 Mike Pondsmith
CD Projekt’s Cyberpunk 2077 Release Date, Features, Rumors and News
Huawei Mate 20 News
Huawei Mate 20: Specs, Features, Release Date, Price, and News
Should We Expect the Foldable Phone from Samsung to be an Expensive One?
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Spider-Man PS4
Everything we know about Spider-Man PS4 – Rumors, Release Date, Updates, News and More

It seems that the wait is finally over for the lovers...

CD Projekt's Cyberpunk 2077 Mike Pondsmith
CD Projekt’s Cyberpunk 2077 Release Date, Features, Rumors and News

At the closure of the E3 press conference, the subtle hint...

How To Fix iPhone Can’t Send Or Receive Texts From Non-IPhones

iPhones are widely popular, and people from all around the globe...