Nike nous ramène «vers le futur» avec des chaussures qui nouent automatiquement leurs lacets


Nike nous ramène «vers le futur» avec des chaussures qui nouent automatiquement leurs lacets

Nous voulions des chaussures à laçage automatique depuis que nous avons vu la première bande-annonce du film Back to the Future (Retour vers le futur II) où Nike a fabriqué une paire de chaussures de sport avec les soi-disant «power-lacets» spécialement pour le film. L'année dernière, la société a proposé une édition limitée des chaussures MAG de Back to the Future, mais en 2017, nous pourrons acheter un nouveau modèle de chaussures intelligentes à lacets automatiques nommé HyperAdapt 1.0, qui sera disponible en généreux les montants.

La façon dont HyperAdapt attache les lacets est ingénieuse et ressemble à celle du film, mais le mécanisme n'est pas identique. Lorsque l'utilisateur entre son pied dans la chaussure, un capteur positionné sous le talon permet l'auto-laçage. La force peut être ajustée jusqu'à ce que le niveau soit considéré comme confortable par l'utilisateur. L'intensité du serrage peut également être réglée manuellement à l'aide de deux boutons positionnés sur les côtés.

Pour entrer en possession des chaussures, vous devrez être titulaire d'un compte Nike + et attendre l'automne, lorsque Nike prévoit de lancer officiellement ce modèle. Outre le système de laçage automatique, Nike a également implémenté des LED colorées dans ces chaussures, dont la fonction n'est pas encore assez claire. Actuellement, il n'y a eu aucune annonce concernant le prix, mais nous savons qu'HyperAdapt sera disponible en trois variations de couleurs.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Nike Takes Us “Back To The Future” With Shoes That Are Automatically Tying Their Laces

We wanted self-lacing shoes ever since we seen the first trailer of the Back to the Future movie (Back to the Future II) where Nike made a pair of sports shoes with the so-called “power-laces” especially for the film. Last year, the company has offered a limited edition of the M.A.G.  shoes from Back to the Future, but in 2017, we will be able to buy a new model of the intelligent shoes with automatic laces named HyperAdapt 1.0, which will be available in generous amounts.

The way in how HyperAdapt ties the laces is ingenious and resembles the one in the movie, but the mechanism is not identical. When the user enters his foot in the shoe, a sensor positioned under the heel enables the self-lacing. The strength  can be adjusted until the level is considered comfortable by the user. The intensity of the tightening can also be manually set using two buttons positioned on the sides.

To enter in the possession of the shoes, you will need to hold a Nike+ account and wait until Fall, when Nike expects to officially launch this model. Along with self-lacing system, Nike has also implemented colored LEDs in these shoes, whose function is not yet clear enough. Currently, there has been no announcements regarding the price, but we know that HyperAdapt will be available in three color variations.

More on this topic

Leave a Reply

iPhone XR 2
Will 2019 Apple iPhone Lineup Dump the Lightning Connector, Come this Fall?
Technobezz iPhone not touching
MAJOR iPhone Problem: How To Fix iPhone Touch Screen Not Working Issues / Responding [FIXED]
The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date
How Can GTA 6 Become a Worthy Successor of GTA V?
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Technobezz iPhone not touching
MAJOR iPhone Problem: How To Fix iPhone Touch Screen Not Working Issues / Responding [FIXED]

At times, the iPhone touch screen may respond slowly, or it...

The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date

Electronic Arts and Maxis are at the helm of this amazing...

Best Sims 4 Mods
The Best Sims 4 Mods

The Sims 4 is the fourth and a major title in...