Les détails des correctifs de sécurité Nexus ont émergé


Les détails des correctifs de sécurité Nexus ont émergé

Au milieu de 2016, Google a proposé des délais spécifiques pour la fin des mises à jour de la version Android dédiées aux appareils Nexus. Maintenant, il semble que nous recevons à nouveau des informations de Google, mais cette fois, il s'agira des mises à jour de sécurité qui vont cesser d'être publiées pour les appareils actuels appartenant à la catégorie Nexus et Pixel.

Information précédente

Jusqu'à présent, les informations fournies par Google n'étaient pas si techniques. En fait, ils ont utilisé des expressions vraiment déroutantes, telles que "pendant 3 ans à compter de la disponibilité ou 18 mois à compter de la dernière vente de l'appareil par le Google Store". Nous ne savons même pas ce que cela signifie.

Cependant, nous savons maintenant avec certitude quand les téléphones appartenant aux catégories Nexus et Pixel ne recevront plus de mises à jour officielles. Par exemple, pour les Pixel et Pixel XL, les gens ne recevront plus les mises à jour garanties de la version Android après octobre 2018, et aucun correctif de sécurité garanti à partir d'octobre 2019.

Pendant ce temps, les choses sont un peu différentes avec la série Nexus. En ce qui concerne les Nexus 6P et Nexus 5X, les mises à jour de la version Android s'arrêteront en septembre de cette année, tandis que les correctifs de sécurité ne seront plus disponibles à partir de septembre de l'année prochaine. Nexus 9 et Nexus 6 ont cessé de recevoir des mises à jour du système d'exploitation en octobre dernier, et les mises à jour des correctifs de sécurité suivront sous peu en octobre.

Google a arrêté de mettre à jour le système d'exploitation sur le Nexus 5 en octobre 2015, et les mises à jour des correctifs de sécurité ont également été supprimées en octobre 2016. Pour le Nexus 7 (2013), la société n'a pas publié de nouvelles versions de système d'exploitation à partir de juillet 2015 et de correctifs de sécurité à partir d'août. 2016. Dans le même temps, Nexus 4 et Nexus 10 ont vu leur support interrompu depuis novembre 2014 pour les versions d'OS et novembre 2015 pour les correctifs de sécurité.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Nexus Security Patches Details Emerged

Back in the middle of 2016, Google offered some specific timeframes for the end of the Android version updates dedicated to Nexus devices. Now it seems that we are receiving again some information from Google, but this time it’s going to be about the security updates that are going to stop being released for the current devices belonging to the Nexus and Pixel category.

Previous Information

Up until now, the information provided by Google wasn’t that technical. In fact, they used some really confusing phrasing, such as “For the longer of 3 years from availability or 18 months from when the Google Store last sold the device”. We’re not even sure what that means.

However, now we know for sure when the phones belonging to the Nexus and Pixel categories will not receive official updates anymore. For instance, for the Pixel and Pixel XL ones people will stop receiving guaranteed Android version updates after October 2018, and no guaranteed security patches starting with October 2019.

Meanwhile, things are a little different with the Nexus series. When it comes to Nexus 6P and Nexus 5X, the Android version updates will stop in September this year, while security patch ones will no longer be available starting with September next year. Nexus 9 and Nexus 6 stopped receiving OS updates last October, and the security patch updates will follow shortly this October.

Google stopped updating the OS on the Nexus 5 in October 2015, and the security patch updates were also cut in October 2016. For the Nexus 7 (2013), the company didn’t release new OS versions from July 2015 and security patches from August 2016. At the same time, Nexus 4 and Nexus 10 saw their support cut off since November 2014 for OS versions and November 2015 for security patches.

More on this topic

Leave a Reply

Airpod Pro Lite
AirPods Pro Lite Production Bottlenecks are Being Removed
Samsung Galaxy S20Ultra Specs
Samsung Galaxy S20 Series – First Ever Attempt by a Brand to Have Fully Unlocked Phones in 5G
Samsung Galaxy S20Ultra
Samsung Galaxy S20 Refresh Rate Maybe Made Flexible
Huawei Mate Xs Launch
Huawei Mate Xs to be Launched on February 24 via Online Event
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top Best SNES Games

Do you know that the first SNES game ever made returns...

How to Fix Huawei P30 Overheating Issues

Playing games for an hour or more, or watching the videos...

How to block pop ups in Microsoft Edge
How to block pop ups in Microsoft Edge

There’s definitely nothing more annoying than an intrusive pop up when...