Advertisment

La Nexus 7 va recevoir la mise à jour Android 8.0


La Nexus 7 va recevoir la mise à jour Android 8.0

Avec le prochain Android 8 Oreo en route, de nombreuses sociétés de téléphonie mobile ont confirmé que leurs produits recevraient le dernier système d'exploitation. Un exemple serait le smartphone haut de gamme HMD, Nokia 8, qui exécute actuellement le système d'exploitation Android 7.1.1 Nougat, et non le dernier Android 8.0. Cependant, le géant du logiciel, Google, a déjà confirmé qu'il allait d'abord introduire le dernier système d'exploitation sur les appareils basés sur Google, et Nexus 7 2017 est l'un de ces appareils.

Cette année, le mois d'octobre devrait être plein de surprises et de lancements multiples. Les amateurs de téléphones vont voir le dernier Nexus 7 2017, les téléphones Pixel de nouvelle génération, ainsi que le lancement de l'iPhone 8 d'Apple, tous devraient être lancés le même mois.

Le système d'exploitation Android 8 Oreo a été introduit pour la première fois par Google lors de la conférence I / O et depuis lors, les niveaux d'anticipation ne font qu'augmenter. Le géant prépare le système d'exploitation et finalise les dernières étapes avant sa sortie. La mise à jour du système d'exploitation sera disponible pour les derniers appareils mobiles Android, ainsi que pour les téléphones intelligents qui fonctionnent actuellement sur Android 7.0 ou versions supérieures.

De plus, il est prudent de supposer que les utilisateurs verront Android 8.0 sur le dernier Nexus 7 2017 et la raison pour laquelle l'entreprise géante met si longtemps à développer une version stable du système d'exploitation est que les développeurs travaillent actuellement sur d'autres tâches. aussi: le lancement prochain de la série Pixel n'est qu'une des raisons.

Il y a beaucoup de rumeurs autour de la prochaine tablette Nexus 7, certaines personnes disent que la société Huawei fabrique la nouvelle génération de Nexus, d'autres affirment que Google et HTC collaborent pour mettre cet appareil sur les marchés. De plus, le prochain Android 8 Oreo deviendra le système d'exploitation par défaut sur ces appareils.

Néanmoins, Google va annoncer tous ces appareils ensemble: Pixel 2, Pixel 2 XL et Nexus 7 2017. Même si octobre a été confirmé comme étant le mois de toutes ces sorties, Google n'a pas encore mentionné leurs dates précises.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Nexus 7 Is Going To Receive Android 8.0 Update

With the upcoming Android 8 Oreo on the way, plenty of mobile phone companies confirmed that their products will receive the latest OS. One example would be HMD high end smart-phone, Nokia 8, which is currently running the Android 7.1.1 Nougat Operating System, not the latest Android 8.0. However, the software giant, Google, already confirmed that it is going to introduce the latest OS on the Google-based devices first, and Nexus 7 2017 is one of those devices.

This year, October is expected to be full of surprises and multiple launches. The phone enthusiasts are going to see the latest Nexus 7 2017, the new generation Pixel phones, as well as the launch of Apple’s iPhone 8, all are planned to be launched in the same month.

The Android 8 Oreo OS was first introduced by Google at the I/O Conference and since then, the levels of anticipation have only been going up. The giant is getting the operating system ready and finalizing the last stages before release. The OS update will be available for the latest Android mobile devices, as well as smart-phones which are currently running on Android 7.0 or above versions.

Moreover, it is safe to assume that the users will be seeing the Android 8.0 on the latest Nexus 7 2017 and the reason the giant company is taking so long to develop a stable version of the OS is that the developers are currently working on other tasks too: the upcoming launch for the Pixel series is just one of the reasons.

There are plenty of rumors surrounding the upcoming Nexus 7 tablet, some people say that the Huawei Company is manufacturing the new generation of Nexus, other state that Google and HTC are collaborating to bring this device on markets. Furthermore, the upcoming Android 8 Oreo will come as the default Operating System on these devices.

Nonetheless, Google is going to announce all these devices together: Pixel 2, Pixel 2 XL and Nexus 7 2017. Even though October was confirmed to be the month of all these releases, Google has not mentioned yet their specific dates.

More on this topic

Leave a Reply

Sony Xperia XZ4 2019
Sony Xperia XZ4, XA3, XA3 Ultra and L3 Likely to be Unveiled at the MWC on February 25
2019 Apple iPhone XI Leaked in Renders: Some Fresh Information Gathered
Samsung Galaxy Note 8 Receiving Beta Version of the UI Upgrade for Android Pie
how to use File sharing on LG G6
LG G6 Verizon Customers Get Software Updates; Upgrade to Android Pie Around the Corner Too
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Google Fi
Google Fi Subscribers Can Look Forward to More Fun in 2019

Google has been doing its bit to enable mobile phone users...

Featured: Top Best Android Dating Apps

If you are trying to make good friends or looking for...

How To Convert PDF To EPUB?

The eBook industry largely uses EPUB as the standard format. This...