Advertisment

La Nexus 7 2017 sera bientôt disponible avec la mise à jour Android 8.0


La Nexus 7 2017 sera bientôt disponible avec la mise à jour Android 8.0

Si l'on en croit les derniers rapports, il semble que ce mois d'octobre sera l'un des mois les plus riches en ce qui concerne les sorties de téléphone. Nous aurons non seulement le Nexus 7 (2017), mais aussi le Pixel 2 XL, le Pixel 2 et l'iPhone 8. D'après ce qu'il semble, le futur Google Nexus 7 (2017) sera l'expérience Android la plus pure que vous puissiez avoir. .

Sorties très attendues

De nombreux fans s'attendaient à ce que le géant de la technologie ramène la tablette en 2016, mais cela ne s'est pas produit à l'époque. La raison la plus probable de ce retard est le fait que les développeurs étaient occupés à la fabrication des appareils Pixel. Heureusement, il ne reste qu'un peu plus à attendre que nous verrons la sortie du Pixel 2 XL et du Pixel XL.

De nombreux rapports ont montré que les retombées avec Huawei ont été la principale cause du retard de leur développement. Au cas où vous ne le sauriez pas, la société chinoise n'a pas voulu être le producteur anonyme de Google. De plus, la rumeur veut que Huawei fabrique déjà des tablettes.

D'autres rapports ont montré que Google mettra en lumière la version actualisée de la tablette jusqu'à la fin de cette année. Les spéculations suggèrent un partenariat qui pourrait être scellé entre Google et HTC, au lieu de Huawei. Naturellement, les deux entreprises prendront quelques mois avant de commencer la production de masse.

Un aperçu de l'Android 8.0

Ce qui est plus intéressant, Google publiera l'aperçu pour les développeurs de la prochaine version d'Android 8.0. Selon les rumeurs, la tablette Nexus sera déjà livrée avec Android 8.0 préinstallé. De plus, les trois appareils (Nexus 7 2017, Pixel 2 XL et Pixel 2) seront lancés tous ensemble. Inutile de dire que les fans de Google sont ravis et anticipent déjà octobre.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Nexus 7 2017 to be Available Soon with Android 8.0 Update

If we were to believe the latest reports, it seems that this October will be one of the richest months in what concerns phone releases. Not only will we get the Nexus 7 (2017) device, but also Pixel 2 XL, Pixel 2, plus the iPhone 8. From what it seems, the future Google Nexus 7 (2017) will be the purest Android experience you can possibly have.

Much Anticipated Releases

Many fans were expecting the tech giant to bring back the tablet back in 2016, but it didn’t happen back then. The most likely reason for this delay is the fact that the developers were busy with the making of the Pixel devices. Thankfully, it’s only a little more to wait until we will see the release of the Pixel 2 XL and the Pixel XL.

Many reports have shown that the fallout with Huawei has been the main cause for the delay of their development. In case you didn’t know, the Chinese company did not want to be the anonymous producer for Google. Moreover, rumor has it that Huawei is already into tablet-making.

Other reports have shown that Google will bring to light the refreshed version of the tablet until the end of this year. Speculations hint towards a partnership that may be sealed between Google and HTC, instead of Huawei. Naturally, both companies will take a couple of months until they start the mass production.

A Glimpse at the Android 8.0

What’s more interesting, Google will release the developer preview of the upcoming Android 8.0 version. According to the rumors, the Nexus tablet will already come with Android 8.0 preinstalled. Moreover, all three devices (Nexus 7 2017, Pixel 2 XL and Pixel 2) will be released all together. Needless to say, Google fans are thrilled and already anticipating October.

More on this topic

Leave a Reply

3 Comments

  1. Elisa Beth October 4, 2017
    • Tony_x October 21, 2017
  2. Joan Neslund April 30, 2017
Asus Zenfone 6 Android pie
Asus Zenfone 6 – Pricing, Specifications and Standout Features
Huawei ban
Latest Ban on using Google Services by Huawei – What will be the Impact?
Xiaomi redmi K20
Redmi K20 – The Much-Awaited Phone from Xiaomi to be Launched on May 28
pixel 3a XL
Unexpected Shutdowns in Pixel 3a and Pixel 3a XL Phones
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Can’t Send Or Receive Text Messages On IPhone – How To Fix It

  Every iPhone comes with the option to send iMessages (used...

How To Fix Xbox One Installation Stopped
How To Fix Xbox One Installation Stopped

A lot of users have complained that their Xbox One installation stopped...

Here’s How To Fix An Android Phone That Won’t Charge

So you’ve had a long day at work and you are...