Nexus 6P et Nexus 5X Aucune mise à jour aptX


Nexus 6P et Nexus 5X Aucune mise à jour aptX

Tout le monde sait très probablement que Google publie cet automne la toute nouvelle version de son système d'exploitation mobile populaire Android. Nous parlons d'Android O, désormais également connu sous le nom d'Android 8.0.0. Android O promet d'être un système d'exploitation révolutionnaire pour les appareils Android en raison des nombreuses nouvelles fonctionnalités qu'il apporte, mais surtout du fait qu'il mettra fin à la fragmentation du déploiement du système d'exploitation une fois pour toutes.

À partir de cet automne, Android O et ses futures versions atteindront plus ou moins les appareils du monde entier au cours de la même période. C'est quelque chose qu'Apple fait avec iOS depuis un certain temps maintenant, mais pour la défense de Google, il y a beaucoup moins d'appareils iOS que ceux qui exécutent Android. Android a un monopole clair sur le marché des OS, détenant plus de 80% des actions.

Mais ce n'est pas ce dont nous sommes ici pour discuter aujourd'hui. Les dernières nouvelles d'Android O concernent aptX, la future (et toute nouvelle) fonctionnalité de streaming Bluetooth qu'Android O apportera aux appareils qui la prendront en charge. Eh bien, apparemment pas à tous, car le Nexus 6P et le Nexus 5X viennent d'être annoncés comme inaptes à prendre en charge aptX. Ce fut un mois difficile pour la gamme de téléphones Nexus et, même si elle est produite par Google, sa société mère semble lui donner le petit bout du bâton en ce qui concerne Android O. Nous nous demandons pourquoi.

Cela pourrait être lié à des rumeurs beaucoup plus sombres selon lesquelles Google prévoit de supprimer petit à petit la franchise Nexus et de se concentrer uniquement sur le Pixel et le Pixel. Nous ne savons pas si c'est vrai, car l'entreprise n'a fait aucune déclaration officielle à ce sujet, mais ce serait dommage si c'était le cas.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Nexus 6P and Nexus 5X No aptX Update

Everyone most likely knows by now that Google are releasing the brand new version of its popular mobile operating system Android this fall. We’re talking about Android O, now known as Android 8.0.0 formally as well. Android O promises to be a revolutionary OS for Android device due to the many new features it brings, but most importantly to the fact that will end OS rollout fragmentation once and for all.

Starting this fall, Android O and future versions of it will reach devices across the world more or less during the same time frame. This is something that Apple have been doing with iOS for a while now, but in Google’s defense, there are way less iOS devices out there than there are those that run Android. Android has a clear monopoly on the OS market, holding more than 80% of shares.

But that’s not what we’re here to discuss today. The most recent Android O news has to do with aptX, the future (and brand new) Bluetooth streaming feature that Android O will bring to devices that will support it. Well, apparently not to all of them though, because the Nexus 6P and the Nexus 5X were just announced as unfit to support aptX. This has been a tough month for the Nexus line of phones and, even though it’s Google produced, its mother company seems to give it the short end of the stick when it comes to Android O. We wonder why.

This might tie in with far more gloomy rumors according to which Google are planning to drop the Nexus franchise bit by bit and focus on the Pixel and the Pixel alone. We don’t know if that’s true, because the company hasn’t made any official statement about it, but it would be a pity if it were.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy S20
Samsung Galaxy S20 & S20 Plus – Official Renders Out; Pricing Leaked
Sony Xperia 5
Sony Xperia 5 Scores 105 on DXOMark for Photography; Slightly Better Than iPhone 8 Plus and Galaxy Note 8
Samsung Galaxy Z
Samsung Galaxy Z Flip – Dual Rear Camera Setup Predicted
samsung Galaxy A20
Samsung Galaxy A21s Getting Ready for the US Market?
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
send messages from your PC
How to Send Text Messages from Your Computer

It is quite a cakewalk when it comes to sending text...

Oneplus 6
How to fix OnePlus 6 Battery Life Issues

The OnePlus 6 phone comes with myriad features, and if you...

How To Find And Set Screen Savers in Windows 10

It may seem that Microsoft has removed the option to set...