Advertisment

Nexus 6 obtient la dernière mise à jour Android 7.1.1 avec de nouvelles corrections de bogues


Nexus 6 obtient la dernière mise à jour Android 7.1.1 avec de nouvelles corrections de bogues

La plupart des passionnés de technologie et de téléphone savent probablement que le Nexus 6 de Google a commencé à recevoir la mise à jour Android 7.1.1 au début de 2017, mais de multiples plaintes concernant les problèmes et les bogues apparaissant sur l'appareil ont incité Google à prendre du recul et à suspendre la publication. Pour le moment, il semble que l'éditeur de logiciels soit enfin prêt à publier la mise à jour sur l'appareil, car il semble qu'ils aient résolu les problèmes de bogues apparus en mars.

Android Police est celui qui a reçu les nouvelles de deux utilisateurs qui ont déclaré que leurs appareils Nexus 6 avaient reçu la mise à jour vers Android 7.1.1 Nougat, ce qui signifie que Google a publié une nouvelle version Android plus solide. Malgré le fait que les utilisateurs d'Android sont enthousiasmés par cette nouvelle et ont compris pourquoi Google a dû faire une pause pour corriger les bogues et résoudre les problèmes, certaines personnes étaient assez déçues qu'il ait fallu autant de temps pour qu'une mise à jour / un correctif soit publié. .

La mise à jour a environ 368 Mo et les utilisateurs qui exécutent Android 7.0 sur leurs appareils doivent passer à la version la plus récente sans problème. Cependant, les utilisateurs qui possédaient l'Android 7.1.1 d'origine pour Nexus 6 devront revenir à la piste de mise à jour d'origine avant de passer à la dernière version afin de recevoir également toutes les futures mises à jour. Même s'il a reçu cette mise à jour finale, il convient de garder à l'esprit que l'appareil approche de la fin de sa vie sur Google, car il y a une petite chance qu'il soit vu sur Android O.

On dit que cette mise à jour sera la dernière officielle, mais il est possible que d'autres correctifs de sécurité Nexus 6 finissent par recevoir. De plus, Android 7.1.1 est davantage considéré comme une mise à niveau mineure vers Android 7.0, mais la mise à jour était plus que nécessaire pour que l'appareil fonctionne correctement.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Nexus 6 Gets Latest Android 7.1.1 Update With New Bug Fixes

Most tech and phone enthusiasts probably know that Google’s Nexus 6 started to receive the Android 7.1.1 update at the beginning of 2017, but multiple complaints about the issues and bugs appearing on the device made Google take a step back and pause the release. At the moment, it seems that the software company is finally ready to release the update on the device since it looks like they solved the bug problems that appeared back in March.

Android Police is the one who received the news from two users that stated their Nexus 6 devices received the update to Android 7.1.1 Nougat, meaning that Google released a new and more solid Android version. Despite the fact that Android users are excited about this news and understood why Google had to make a pause in order to fix the bugs and address the issues, some of the people were quite disappointed it took this long for an update/fix to be released.

The update has approximately 368 MB and users who run Android 7.0 on their devices should upgrade to the newer version with no problem. However, the users who had the original Android 7.1.1 for Nexus 6 will be required to go back to the original update track before upgrading to the latest version in order to receive all future updates as well. Even if it received this final update, it should be kept in mind that the device is nearing the end of its life on Google, since there is a small chance it will be seen on Android O.

It is rumored that this update will be the last official one, but there is a possibility that other security patches Nexus 6 will eventually receive. Furthermore, the Android 7.1.1 is considered more like a minor upgrade to Android 7.0, but the update was more than necessary in order for the device to run smoothly.

More on this topic

Leave a Reply

Pluto TV
All you need to know about Pluto TV
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...

The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News

Although the first part of The Last of Us appeared conclusive...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...