Advertisment

Le Nexus 5X obtient la mise à jour Android O - À quoi s'attendre?


Le Nexus 5X obtient la mise à jour Android O - À quoi s'attendre?

Bien que le Nexus 5X Android O beta soit disponible au téléchargement, il est généralement recommandé de l'ignorer pour le moment et d'attendre la sortie complète. Bien que ce ne soit pas aussi terrible que l'aperçu du développeur, il présente encore quelques problèmes et vous ne pouvez l'utiliser que sur quelques appareils compatibles. L'installation en elle-même n'est pas la plus compliquée, mais elle demande un peu de patience.

Le Nexus 5X est toujours considéré comme une centrale électrique parmi les smartphones malgré son statut vieillissant. Google, cependant, a publié une version bêta d'aperçu pour Android O et il a beaucoup de fonctionnalités nouvelles et intéressantes, mais les chances de rencontrer des bogues et des problèmes ne doivent pas être ignorées.

Parmi les changements notables disponibles dans la version bêta de l'aperçu, on peut trouver un nouveau design pour les paramètres rapides, un nouveau design pour les raccourcis d'application et des points de notification. Une modification a été apportée aux icônes de date et de paramètres, elles se trouvent désormais sur la dernière ligne des bascules. Les bascules elles-mêmes ont également été remplacées par une palette de couleurs noir et blanc. La version actuelle a également quelques mécanismes laissés par la version Developer Preview. Vous pouvez utiliser la fonction Image dans l'image et vous pouvez également utiliser le nouvel emoji et les icônes adaptatives.

Comme mentionné précédemment, la version bêta n'est pas sans problèmes. Attendez-vous à des problèmes tels que des redémarrages aléatoires, un décalage de l'interface utilisateur et des problèmes de connexion aux fonctionnalités Bluetooth et Wi-Fi, pour n'en nommer que quelques-uns. Vous remarquerez peut-être une perte de batterie extrême, des blocages, des problèmes et des problèmes avec des applications tierces.

Google surveille de près ces problèmes et attend de plus en plus de rapports sur les problèmes, car de plus en plus de personnes essaient la version Android O Beta.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Nexus 5X Gets Android O Update – What to Expect?

While the Nexus 5X Android O beta is available for download, it is generally recommended that it be skipped for the time being and wait for the full release. While not as terrible as the Developer Preview, it still has a few issues and you can only use it on a few compatible devices. The installation itself is not the most complicated, but it does require a little bit of patience.

The Nexus 5X is still regarded as a powerhouse amongst smartphone despite its aging status. Google, however, has released a preview beta for the Android O and it has a lot of new and interesting features, but the chances of encountering bugs and problems are not to be ignored.

Of the notable changes available in the preview beta, one can find a new design for the quick settings, a new design for the application shortcuts, and notification dots. A change has been made to the date and settings icons, they can now be found on the last row of the toggles. The toggles themselves have also been changed to a black and white color scheme. The current version also has some mechanics left from the Developer Preview version. You can use the Picture in Picture feature and you can also make-use of the new emoji and the adaptive icons.

As previously mentioned, the beta is not without its problems. Expect issues such as random restarts, lag on the UI and connection issues to the Bluetooth and the Wi-Fi features, to name a few. You might notice extreme battery loss, freezes, hic-ups and problems with third-party applications.

Google is keeping close tabs on these issues and is expecting more and more reports on issues as more and more people are trying out the Android O Beta version.

More on this topic

Leave a Reply

Apple iPhone SE 2
These are the phones Apple may release in 2020
Samsung Galaxy Note 10
Samsung Galaxy Note 10 Production Disrupted Due to Japanese Govt Restrictions
The Sims 4 Personality Quiz
The Sims 4 Would Soon Allow to Create Sims via Personality Quiz
GTA-6
Rockstar Could Further Delay the Release Date of GTA 6
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to enable dark theme in Microsoft Edge
How to enable dark theme in Microsoft Edge

One of the best features of Microsoft Edge is its capability...

How to disable Windows 10 app notifications

Nothing can be more annoying than unwarranted disruptions while you’re busy...

How to install themes in Windows 10

Customisation is the key to enjoying computer operations. Windows 10 comes...