Advertisment

Nextbit Robin est mis à jour vers Android 7.1.1 Nougat avec les dernières modifications


Nextbit Robin est mis à jour vers Android 7.1.1 Nougat avec les dernières modifications

Les gens étaient vraiment ravis par le Nextbit Robin lors de sa sortie, et il a été très apprécié surtout quand il a été mis en vente assez récemment. Beaucoup de gens ne s'attendaient pas à obtenir des mises à jour majeures du logiciel depuis que Nextbit a été acheté par Razer. Cependant, à la surprise de nombreuses personnes, le téléphone reçoit actuellement une mise à jour pour Andorid 7.1.1.

Un changement bienvenu

Avant cela, Robin fonctionnait sur Android 7.0 Nougat, une mise à jour arrivée en mars. Malheureusement, la mise à jour vient avec le 1er avrilst correctif de sécurité, et non celui de mai. Android 7.1 est livré avec des fonctionnalités vraiment intéressantes, telles que des améliorations pour l'affichage et la capacité tactile, associées à des mises à jour système utiles.

Beaucoup de gens sont ravis du mode Daydream VR, qui prend en charge la réalité virtuelle, comme vous pouvez le constater, et de la veilleuse, qui fait référence à un filtre de lumière bleue conçu pour soulager vos yeux. Le gestionnaire de stockage manuel qui y est inclus est également pratique, et vous verrez des modifications de conception, telles que les icônes circulaires des applications. Le geste de balayage des empreintes digitales vers le bas est une autre chose à laquelle vous devriez vous attendre.

La ligne Pixel a reçu la plupart des nouvelles mises à jour, mais les fans sont heureux de voir que Google les met également en œuvre sur d'autres téléphones, bien qu'ils conservent une multitude de fonctionnalités exclusives à Pixel. Cependant, même si vous n'avez pas reçu la mise à jour officielle, vous pouvez toujours l'implémenter via des modules Xposed ou des ZIP flashable.

De retour à Nextbit, sachez qu'ils ont publié une image d'usine du 7.1.1 sur le Razer Insider pour Robin. Si vous avez besoin d'une mise à jour propre ou si vous souhaitez effacer complètement le téléphone, il y a l'endroit où aller pour la version la plus récente.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Nextbit Robin Gets Updated to Android 7.1.1 Nougat With Newest Changes

People were really delighted by the Nextbit Robin when it was released, and it was highly appreciated especially when it went on sale quite recently. Many people were not expecting to get any major updates to the software since Nextbit was bought by Razer. However, to many people’s surprise, the phone is currently receiving an update for Andorid 7.1.1.

A Welcomed Change

Before that, Robin was running on the Android 7.0 Nougat, which was an update that arrived in March. Sadly, the update comes together with the April 1st security patch, and not the May one. Android 7.1 comes with some really interesting features, such as improvements for the display and the touch capacity, paired with some useful system updates.

Many people are delighted by the Daydream VR mode, which supports VR, as you can tell, and by the Night Light, which refers to a blue light filter designed to relieve the strain on your eyes. The manual storage manager that is included in it is also handy, plus you will see some design changes, such as the circular icons of the apps. The fingerprint swipe down gesture is yet another thing you should be looking forward to.

The Pixel line received most of the new updates, but fans are happy to see that Google is implementing them to other phones too, though they are keeping to a slew of Pixel-exclusive functionalities. However, even if you did not receive the official update, you can still implement it through Xposed modules or flashable ZIPs.

Back to Nextbit, you should know that they released a factory image of the 7.1.1 on the Razer Insider for Robin. If you need to have a clean update or want to wipe the phone completely, there is the place to go for the most recent version.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *