Advertisment

Chromecast de nouvelle génération sur les cartes: FCC laisse tomber une surprise


Chromecast de nouvelle génération sur les cartes: FCC laisse tomber une surprise

Une nouvelle FCC le dépôt montre qu'il a actuellement adopté un bâton de VTT 4K. Les images montrent quelque chose de similaire à un dongle Chromecast HDMI et portent le logo Google G. Il s'agit d'un nouveau dongle Google qui peut exécuter Android TV et est également livré avec une télécommande, présentant le Chromecast de nouvelle génération. Il a été repéré par Utilisateur de Reddit 513, affichant tous les détails sur le prochain appareil.

À propos du dongle

Il s'agit sûrement d'un appareil Google à moins que quelqu'un n'ait gravement enfreint la marque de commerce de Google. Le dongle est livré avec une connectivité HDMI 2.0 au téléviseur et dispose d'un câble USB, qui peut être connecté au téléviseur ou à l'alimentation électrique.

Clé Google TV FCC

Spécifications techniques

Il dispose également d'un stockage de 8 Go pour les jeux et applications et de 2 Go de RAM fonctionnant sur la puce Amilogic S905X. Les spécifications affichées sur le soi-disant dongle Google sont similaires à celles trouvées sur le dongle Amazon Fire TV sorti en 2017.

Le nouveau dongle Google TV fonctionne Android 8.0 Oreo logiciel avec la nouvelle interface utilisateur pour la télévision Android. Il dispose également d'une télécommande avec un accès à l'Assistant Google. Même la télécommande affiche le logo Google «G» dessus. La conception du nouveau dongle est similaire à celle du Chromecast actuel, avec le même design rond avec un HDMI attaché.

Le dongle de télévision supposé Google Android offre un support pour la vidéo à 4K / 60 images par seconde et Shenzhen SEI, Robotics Company l'a fabriqué. Il est clair que Google ne fabrique pas le nouveau dongle lui-même, car le SEI de Shenzhen possède le FCC dépôt.

Clé Amazon Fire TV

Pas validé

Toutefois, ArsTechnica a tenté de confirmer ces rumeurs sur la prochaine génération de Chromecast avec le service des relations publiques de Google. Le département des relations publiques n'a pas souhaité commenter les rumeurs.

Il est donc possible qu'il y ait une contrefaçon de marque et qu'un fabricant chinois reçoive bientôt une action en justice de la part de Google. Alternativement, il est possible que Google présente bientôt la dernière clé Android TV.

S'agit-il d'un dongle Google?

Le Google I / O est à venir dans un mois et il est largement prévu que Google révèle plus d'informations sur ce mystérieux dongle Android TV d'ici là. Android TV a vraiment besoin d'un tel dongle, car le dernier proposé par la société était le Nexus Player. En outre, il semble mystérieux que Google ait récemment arrêté les mises à jour majeures du Nexus Player.

De plus, une entreprise chinoise fabriquant un appareil et FCC s'occupant de la paperasse s'est déjà produite plus tôt avec les produits Google. Par exemple, les Pixel Buds avaient été soumis à la FCC par WeifangGoertek, Electronics Company.

Coût de l'appareil

Google a toujours proposé des appareils bon marché et faciles à utiliser sous la forme de Chromecast. Il semble que le nouveau dongle Android TV sera assez bon marché. La taille, ainsi que les spécifications, est similaire à l'Amazon Fire Stick de 2017, qui a été vendu au prix de 69 $ et peut être acheté à un prix de vente de 50 $. Il semble donc que le dongle Google sera également vendu à un prix similaire.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Next Generation Chromecast on the Cards: FCC Drops a Surprise

A new FCC filing shows that it has currently passed a 4K ATV Stick. The pictures show something similar to a Chromecast HDMI dongle and have the Google G logo on it. This is a new Google dongle that can run Android TV and also comes with a remote, presenting the next generation Chromecast. It was spotted by Reddit user 513, showing all details about the upcoming device.

About the Dongle

It is surely a Google device unless someone has drastically infringed on Google’s trademark. The dongle comes with HDMI 2.0 connectivity to the TV and has a USB cable, which can be connected to the television or to the power supply.

Google TV dongle FCC

Technical Specifications

It also has a storage of 8 GB for games and apps and 2 GB RAM running on the Amilogic S905X chip. The specifications seen on the supposedly Google dongle is similar to the ones found on the Amazon Fire TV dongle released in 2017.

The new Google TV dongle runs on Android 8.0 Oreo software with the new user interface for Android television. It also has a remote with a Google Assistant access. Even the remote shows the Google ‘G’ logo on it. The design of the new dongle is similar to the current Chromecast, with the same round design with an attached HDMI.

The supposed Google Android television dongle offers support for video at 4K/60 frames per second and Shenzhen SEI, Robotics Company has manufactured it. It is clear that Google is not manufacturing the new dongle itself, as the Shenzhen SEI owns the FCC filing.

Amazon Fire TV dongle

Not Validated

However, ArsTechnica attempted to confirm these rumors about the next generation Chromecast with the Google Public Relations department. The PR department did not wish to make any comment on rumors.

So it is possible that there is some trademark infringement and some Chinese manufacturer will soon receive a lawsuit from Google. Alternatively, it is possible that Google will soon be presenting the latest Android TV stick.

Is it a Google Dongle?

The Google I/O is coming up within a month and it is widely expected that Google will reveal some more information about this mysterious Android TV dongle by then. Android TV very badly needs such a dongle, as the last one offered by the company was the Nexus Player. Also, it seems mysterious that Google has recently stopped major updates for the Nexus Player.

Additionally, a Chinese company manufacturing a device and FCC doing the paperwork has already occurred earlier with Google products. For instance, the Pixel Buds had been submitted to the FCC by the WeifangGoertek, Electronics Company.

Cost of the Device

Google has always been offering cheap and easy to use devices in the form of Chromecast. It looks as if the new Android TV dongle will be quite cheap. The size, as well as the specifications, is similar to the Amazon Fire Stick of 2017, which was sold at a price of $69 and can be bought at a sale price of $50. So it looks like the Google dongle will also be sold at a similar price.

More on this topic

Leave a Reply

iPhone SE2
The New iPhone SE 2: Specs, Price, Release Date, Rumors and News
‘GTA 6’ Updates Release Date: New Latest News On Grand Theft Auto VI
PIxel 4 UK
Google Pixel 4XL Face Unlock Functioning with Closed Eyes Triggers Concerns
Samsung Galaxy Fold
Samsung Galaxy Fold Receives Firmware Updates to Bring it on Par with the Galaxy S10 and Note 10
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
‘GTA 6’ Updates Release Date: New Latest News On Grand Theft Auto VI

Grand Theft Auto VI : There aren’t many video games out...

Looking for the best laptops for personal use? Check out this list

Confused about getting one of the best laptops for personal use?...

Looking for a tablet suitable for your little ones? These are some of the best tablets for kids

Kids enjoy using tablets, and if you are considering an option...