Advertisment

Prochaine famille d'iPhone Dual Sim à partir d'un prix incroyable de 550 $: bouton de fin d'accueil et Touch ID


Prochaine famille d'iPhone Dual Sim à partir d'un prix incroyable de 550 $: bouton de fin d'accueil et Touch ID

Selon Ming Chi Kuo à KGI Securities, l'iPhone d'Apple pour cette année sera un appareil LCD de 6.1 pouces avec la technologie double SIM; la meilleure partie est qu'il pourrait être disponible à un prix incroyablement bas de 550 $.

Variantes Dual SIM

Il est prédit qu'Apple ne proposera pas seulement des successeurs pour ses 3 modèles d'iPhone les plus récents. Il ajoutera également des variantes à double carte SIM pour les iPhones de cette année. Le IPhone 6.1 pouces attendue plus tard cette année sera également proposée dans une variante à double carte SIM, selon l'analyste de KGI Securities.

Successeurs iPhone

Les autres variantes de deux iPhone pour 2018 sont les IPhone 5.8 pouces avec la technologie OLED pour succéder à l'iPhone X de 2017, ainsi qu'une autre variante plus grande, à 6.5 pouces, qui portera probablement le nom d'iPhone X Plus. Apple annoncera probablement ces téléphones dans le 2nd la moitié de cette année.

Selon 9à5mac, il est également probable que les nouveaux iPhones pour 2018 soient tous dotés d'encoches.

Apple iphone x

Prix ​​attendu

Il était précédemment estimé que le prochain iPhone coûterait environ 700 $ comme prix de départ. Le prochain iPhone aura également deux variantes, une seule SIM et une double SIM, selon KGI Securities.

Selon Ming Chi Kuo, le prix de la variante à SIM unique se situerait entre 550 et 650 dollars, tandis que la variante à double SIM se situerait entre 650 et 750 dollars. L'idée d'introduire un modèle SIM unique serait d'améliorer le marché d'Apple en Chine.

Quant au plus grand iPhone LCD de 6.1 pouces, Apple sera sûrement en mesure de vendre environ 100 millions d'appareils au cours de la première année de son lancement.

Une année passionnante à venir

Selon macrumors.com, 2018 sera probablement une année très excitante pour Apple, la société prévoyant de continuer avec ses 3 téléphones de gamme et d'en introduire 3 autres.

L'iPhone de 6.1 pouces doté d'un écran LCD est susceptible d'avoir un écran LCD entièrement actif. Pour couronner le tout, la technologie du nouvel iPhone sera améliorée par rapport au iPhone 8 et iPhone 8 Plus écran.

iphone-x

Bouton de fin d'accueil / Touch ID

Cela signifie qu'avec les iPhones 2018, il n'y a plus de boutons d'accueil. Cela marque également la fin du capteur d'empreintes digitales Touch ID de la gamme iPhone, les smartphones phares d'Apple.

Selon les rumeurs, il y a trois iPhones attendue pour l'année 2018. Deux d'entre eux sont des smartphones OLED, tandis que l'un d'eux est un LCD. Les deux téléphones OLED auront une taille d'écran de 5.8 pouces et 6.5 pouces.

Prix ​​inférieur / fonctionnalités inférieures?

Le téléphone LCD avec une taille d'écran de 6.1 pouces sera livré avec le prix inférieur d'environ 550 $. Cependant, certaines fonctionnalités peuvent être supprimées, car le prix doit rester bas. Par exemple, la rumeur dit que le cadre sera en aluminium et non en acier inoxydable. Il peut également ne pas avoir de fonctionnalités de chargement sans fil. De plus, la caméra arrière ne sera pas double mais sera un objectif unique selon toute probabilité. Quant à l'affichage du téléphone LCD le moins cher, il se peut qu'il n'offre pas non plus les fonctionnalités 3D Touch. Lorsqu'il éliminera toutes ces fonctionnalités, Apple pourra vendre l'appareil à un prix inférieur en le mettant sur un pied d'égalité avec l'iPhone 8 et l'iPhone 8 Plus.

Tous les iPhones de 2018 seront équipés de la technologie Face ID et auront un affichage bord à bord avec des lunettes similaires à celles du iPhone X, c'est-à-dire presque inexistante. Les appareils seront alimentés par des chipsets A12 et auront un LTE plus rapide.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Next Dual Sim iPhone Family Starting at Unbelievable Price of $550: End of Home Button and Touch ID

According to Ming Chi Kuo at KGI Securities, the Apple iPhone for this year will be a 6.1 inch LCD device with dual SIM technology; the best part is that it might be available at an unbelievably low price of $550.

Dual SIM Variants

It is predicted that Apple will not just be offering successors for its 3 most recent iPhone models. It will also be adding dual-SIM variants for this year’s iPhones. The 6.1 inches iPhone expected later on this year will also come in a dual-SIM variant, according to the KGI Securities analyst.

iPhone Successors

The other two-iPhone variants for 2018 are the 5.8 inches iPhone with OLED technology to succeed the iPhone X of 2017, along with another bigger variant, at 6.5 inches, which will probably be named the iPhone X Plus. Apple will probably be announcing these phones in the 2nd half of this year.

According to 9to5mac, it is also likely that the new iPhones for 2018 will all come with notches.

Apple iphone x

Expected Pricing

It was previously estimated that the upcoming iPhone would be priced at around $700 as the starting price. The next iPhone will also have two variants, a single SIM one and a dual SIM one, according to KGI Securities.

According to Ming Chi Kuo, the price of the single SIM variant would be somewhere around $550 to $650, whereas the dual-SIM variant would be around $650 to $750. The idea of bringing in a single SIM model would be to enhance Apple’s market in China.

As for the bigger 6.1 inches LCD iPhone, Apple will surely be able to sell around 100 million devices during the first year of its launch.

Exciting Year Ahead

According to macrumors.com, 2018 is likely to be a very exciting year for Apple, with the company planning to continue with its 3 lineup phones and introducing 3 others as well.

The 6.1 inches iPhone coming with an LCD display is likely to have a Full Active, LCD display. To top it, the technology on the new iPhone will be an improved one as compared to the iPhone 8 and the iPhone 8 Plus display.

iphone-x

End of Home Button/Touch ID

This means that with the 2018 iPhones, there are no more Home Buttons. It also marks an end to the Touch ID Fingerprint Sensor in the iPhone lineup, the flagship smartphones from Apple.

According to the rumors, there are three iPhones expected for the year 2018. Two of them are OLED smartphones, whereas one of them is an LCD one. The two OLED phones will come with a screen size of 5.8 inches and 6.5 inches.

Lower Price/ Lower Features?

The LCD phone featuring a screen size of 6.1 inches will come with the lower price tag of around $550. However, some features might be cut, as the price is to be kept low. For instance, it is rumored that the frame will be aluminum one and not the stainless steel frame. It might also not have wireless charging features. In addition, the rear camera will not be a dual one but will be a single lens in all probability. As for the display of the lower priced LCD phone, it might not offer 3D Touch features as well. When it eliminates all these features, Apple will be able to sell the device for a lower price putting it on an equal footing with the iPhone 8 and the iPhone 8 Plus.

All the iPhones of 2018 will come with Face ID technology and will have an edge to edge display along with similar bezels as the iPhone X, that is, almost non-existent. The devices will be powered by A12 chipsets and will have a faster LTE.

More on this topic

Leave a Reply

Google PIxel 4A XL
Google Pixel 4a and 4a XL will Have One 4G and One 5G Model; Suggest Internal Code Names
iPhone Se2
Apple iPhone SE2 Being Rumored Again for an Early Launch in 2020
iphone Xs issue
iPhone XS: Have Problems -Common Issues and Solutions
Apple iphone 2020
Apple iPhone SE 2- Confusing Signals Emerge from Japan on this Upcoming Budget Phone
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
No SIM
How To Fix No SIM Card Error On Android

The No SIM card error usually occurs when your SIM card is...

How to Fix iPhone Red Screen Issue

We have discussed various iPhone issues already, and we have shared...

How To Fix Mac Won’t Connect To WiFi

Mac WiFi Problems are one of the common issues for Mac...