Advertisment

La nouvelle version de Nokia 3310: un téléphone incontournable de 2017


La nouvelle version de Nokia 3310: un téléphone incontournable de 2017

Nokia a officiellement annoncé son téléphone classique Nokia 3310 comme il a été rapporté par les rumeurs précédentes. Ce téléphone emblématique a été présenté sur MWC 2017 avec 3 autres smartphones Nokia: Nokia 3, 5 et 6.

Ces 3 téléphones Nokia Android sont équipés de grands écrans tactiles. La version 2017 du Nokia 3310 garde le bouton physique comme sa caractéristique.

Nokia 3310

Quoi de neuf?

Nouveau design

Le Nokia 3310 original est sorti en 2000 et il avait une petite dimension (113 x 48 x 22 mm) et 133 g de poids. Ainsi, nous pourrions l'utiliser d'une seule main et le porter dans la poche de notre jean. En ce qui concerne son apparence, ce téléphone est l'un des plus simples.

Cependant, le nouveau look du 3310 est livré avec une touche sophistiquée dans l'affichage polychrome et 4 options de couleurs. Il existe des rouges et jaunes chauds brillants, ainsi que du bleu foncé mat et du gris. Il est également livré avec un écran plus grand. Le design est plus compact que sa version originale. Avec un poids de 76.9 g, le téléphone a quasiment la même dimension que la version 2000 (115.6 x 51 x 12.8 mm).

Caméra

Une autre nouveauté de la version 2017 est la caméra. Nokia 3310 était un téléphone basique. La société a décidé d'ajouter cette fonctionnalité à la version renaître. Il est livré avec la caméra arrière de 2 MP.

 

Même le serpent se refait une beauté

Dans les années 2000, il n'y avait qu'un quelques options de jeu nous pourrions jouer sur notre téléphone portable. Ces jeux n'étaient pas aussi sophistiqués qu'aujourd'hui, mais certains d'entre eux étaient assez addictifs. Le serpent de Nokia en fait partie. Auparavant, le serpent vivait dans un affichage monochrome. Maintenant, il est plus joli en polychrome et avec un design moderne. Cependant, j'ai adoré le monochrome car il était plus simple.

Pourquoi avez-vous besoin de la version 2017 du Nokia 3310?

Les smartphones d'aujourd'hui sont géniaux avec des fonctionnalités utiles, des designs magnifiques, plus d'options de jeux et d'applications. Mais ces choses étonnantes doivent être payées par l'épuisement de la batterie. Je suggère le nouveau Nokia 3310 comme téléphone indispensable. Tout d'abord à cause de sa durée de vie de la batterie.

Le nouveau look du Nokia 3310 peut durer jusqu'à un mois en veille ou jusqu'à 22 heures en conversation. Vous pouvez l'utiliser comme deuxième téléphone, juste au cas où vous êtes en situation d'urgence et que votre smartphone est hors tension.

Il dispose d'une fonctionnalité MP3 qui peut lire vos chansons préférées jusqu'à 51 heures. Vous pouvez également écouter la radio pendant 39 heures. Et n'oublions pas de jouer à Snake.

Peut-être que vous ne serez pas intéressé par son appareil photo 2 MP car votre smartphone peut faire mieux. Cependant, cela peut être pratique dans certaines situations, notamment lorsque la batterie de votre smartphone est vide.

Concernant le prix, je trouve que c'est un peu trop cher pour un téléphone basique. Pour toutes les spécifications, vous pouvez obtenir le Nokia 3310 avec son nouveau look pour 52 $.

Lisez aussi : Les robots remplaceront les humains dans de nombreux domaines - qu'en est-il de votre travail?

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Nokia has officially announced their classic phone Nokia 3310 as it was reported by the previous rumors. This iconic phone was introduced on MWC 2017 together with 3 other Nokia smartphones: Nokia 3, 5, and 6.

Those 3 Nokia Android phones come with large touch screens. The 2017 version of Nokia 3310 keeps the physical button as its characteristic.

Nokia 3310

What’s New?

New Design

The original Nokia 3310 was released in 2000 and it had a small dimension (113 x 48 x 22 mm) and 133 g of weight. Thus, we could use it with one hand and carry it in our jeans pocket. When it comes to its appearance, this phone is one of the most simple ones.

However, the new look of 3310 comes with a sophisticated touch in polychrome display and 4 color options. There are glossy warm red and yellow, also matte dark blue and grey. It also comes with a bigger screen. The design is more compact than its original version. In 76.9 g of weight, the phone have almost the same dimension as the 2000 version (115.6 x 51 x 12.8 mm).

Camera

Another thing that is new on 2017 version is the camera. Nokia 3310 was a basic phone. The company decided to add this feature to the reborn version. It comes with the 2 MP rear camera.

 

Even The Snake Gets A Make Over

In 2000s, there were only a few game options we could play on our mobile phone. Those games weren’t as sophisticated as they are today, but some of them were quite addictive. Nokia’s Snake is one of them. Previously, the Snake lived in a monochrome display. Now, it looks prettier in polychrome and with modern design. However, I loved the monochrome as it was simpler.

Why do you need to have the 2017 version of Nokia 3310?

Today’s smartphones are awesome with useful features, gorgeous designs, more games and apps option. But, those amazing things have to be paid by battery drain. I suggest new Nokia 3310  as a must have phone. First of all because of its battery life.

The new looks of Nokia 3310 can last up to one month standby time or up to 22 hours of talk time. You can use it as the second phone, just in case you are in the emergency situation and your smartphone is out of power.

It has an MP3 features which can playback your favorite songs up to 51 hours. You can also play Radio for 39 hours. And let’s not forget to play Snake.

Perhaps you will not be interested in its 2 MP camera as your smartphone can do better. However, it may be handy in certain situations, especially when your smartphone’s battery is empty.

Regarding the price, I think it’s a bit too expensive for a basic phone. For all the spec, you can get Nokia 3310 with its new look for $52.

Read also: Robots Will Replace Humans In Many Fields – What About Your Job?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here