Advertisment

Nouveau teaser Hints Realme X50 5G devrait être lancé le 5 janvier 2020 


Nouveau teaser Hints Realme X50 5G devrait être lancé le 5 janvier 2020

Les téléphones 5G sont le choix le plus populaire en 2020 et tous les autres fabricants se préparent à faire face à cette rage de connectivité ultra-rapide. L'édition Realme X50 5G sera la réponse de la société aux modèles Redmi K30 5G et Vivo X30 qui prennent en charge la connectivité 5G.

Avec presque toutes les autres marques, grandes et petites, concurrentes dans cet espace, il n'est pas étonnant qu'elles veuillent commercialiser leurs modèles de téléphones le plus tôt possible. Après tout, il est évident que les marques qui sortent en premier trouveront une place dans les bons livres des clients et les convaincront de faire la mise à niveau avant que tout le monde ne rejoigne la course. Le Le teaser Realme X50 5G est sorti récemment par le CMO de la marque et si nous devons prendre certains des indices qui y sont indiqués, le téléphone est prêt pour un grand lancement le 5 janviere, 2020.

Lancement du Realme X50 5G

La fête du printemps chinois est la date limite pour les principaux fabricants chinois, car c'est le meilleur moment pour convaincre les acheteurs et faire bon usage de la période des fêtes. Bien que ces téléphones puissent mettre plus de temps à atteindre les États-Unis et l'Europe, ils se concentrent davantage sur le marché chinois ainsi que sur d'autres pays comme l'Inde et le Brésil, où les téléphones abordables de Realme, Redmi ont un énorme fan.

Spécifications connues à ce jour

Le Realme X50 5G sera un smartphone compétent car il dispose de deux caméras frontales, mais ils présentent tous deux des conceptions de perforations, permettant aux utilisateurs de profiter d'un affichage proche de tout écran pour le contenu multimédia. Les perforations sont positionnées dans le coin supérieur gauche de sorte qu'ils n'agissent pas comme un obstacle lors de la visualisation du signal de votre téléphone portable, de l'heure ou du pourcentage de batterie sur votre smartphone.

En plus de spécifications puissantes, Realme a également réussi à obtenir la certification China MIIT qui a confirmé que le téléphone est très proche de son lancement officiel. D'après les informations et les indices donnés, une révélation officielle de la date de lancement n'est qu'à quelques jours de là.

RealmeX50 5G sera alimenté par un processeur Snapdragon 765G avec un module de caméra arrière quad 64MP et prendra également en charge une charge rapide de 30W pour vous permettre de démarrer en quelques minutes. La connectivité 5G bimode fournira une meilleure force de signal, mais gardez les doigts croisés pour un examen réel du téléphone lors de sa sortie officielle le mois prochain. Pour l'instant, les rendus non officiels sont le seul indice que nous ayons sur sa conception supposée.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

New Teaser Hints Realme X50 5G is Headed for Launch on Jan 5th 2020 

Realme X50 5G

5G phones are the most popular choice in 2020 and every other manufacturer is gearing up to ride this super-fast connectivity rage. The Realme X50 5G edition will be the company’s answer to Redmi K30 5G and Vivo X30 models that support 5G connectivity.

With almost every other brand, both big and small competing in this space, it is no wonder they want to bring out their phone models to the market as early as possible. After all, it is obvious that brands that are out first will find a place in customers’ good books and convince them to make the upgrade before everyone else joins the race. The Realme X50 5G teaser was released recently by the brand’s CMO and if we are to take some of the hints pointed in it, the phone is all set for a grand launch on January 5th, 2020.

Realme X50 5G launch

The Chinese Spring Festival is the deadline for major Chinese manufacturers as it is the best time to get buyers on board and make good use of the holiday season. While these phones may take a longer time to reach the US and Europe, it is focused more on the Chinese market as well as other countries like India, Brazil where affordable phones from Realme, Redmi have a huge fan following.

Known Specifications So Far

The Realme X50 5G will be a competent smartphone as it features dual front-facing cameras but they both feature punch hole designs, allowing users to enjoy a close to all-screen display for media content. The punch holes are positioned at the top left corner so that they don’t act as a hindrance when viewing your cellphone signal, time or the battery percentage on your smartphone.

In addition to powerful specifications, Realme has also managed to get the China MIIT certification which further confirmed that the phone is very close to its official launch. Going by the information and the hints given, an official launch date revelation is just days away from now.

RealmeX50 5G will be powered by a 765G Snapdragon processor with a 64MP quad rear camera module and will also support 30W fast charging to get you going in a matter of minutes. The dual-mode 5G connectivity will provide better signal strength but keep your fingers crossed for an actual review of the phone when it officially gets released next month. For now, the unofficial renders are the only clue we have about its supposed-to-be design.

Total
1
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *