«Nouveau T-Mobile» (entité fusionnée de T-Mobile et Sprint) sera une réalité; La FCC donne son approbation


«Nouveau T-Mobile» (entité fusionnée de T-Mobile et Sprint) sera une réalité; La FCC donne son approbation

«New T-Mobile» est le nom donné à l'entreprise de communication proposée après la fusion de T-Mobile et Sprint. La Federal Communications Commission ou FCC a donné son feu vert à la proposition de fusion impliquant les troisième et quatrième opérateurs de télécommunications aux États-Unis. L'accord vaut 26.5 milliards de dollars et l'entité consolidée sera toujours la troisième en importance après Verizon et AT&T.

FCC impose des conditions à l'approbation de la fusion

FCC a ajouté quelques pilotes tout en approuvant la fusion de T-Mobile et Sprint. L'un d'eux dit que le nouveau a fusionné le fournisseur de services doit s'assurer que sa couverture est disponible à 97% de la population totale et la période pour atteindre ce jalon est de 3 ans. L'autre stipulation est que les entreprises doivent s'assurer que 90% des citoyens disposeront d'une connectivité Internet sur leurs téléphones portables à des vitesses d'au moins 100 Mbps. Le temps alloué pour cela est de six ans. Désormais, si les entreprises ne s'en sont pas assurées, FAC peut leur imposer une amende de 2 milliards de dollars. La prochaine étape pour T-Mobile et Sprint est de vendre cette fusion aux procureurs généraux des États, ce qui semble un peu difficile à réaliser.

Plus d'un an dans la fabrication

Les deux fournisseurs de services ont annoncé leur proposition de fusion en 2018. Il leur a fallu tout ce temps pour recevoir l'approbation formelle de la FCC. Le ministère de la Justice l'avait autorisé plus tôt.

Alors que l'écosystème des services de téléphonie mobile subit des changements rapides avec l'arrivée de nouvelles technologies dans l'espace, ce type de consolidation des entreprises est inévitable. Les petits joueurs ont plus de mal à rester sans se faire contusionner dans le combat avec les géants. Ainsi, deux entreprises faibles se réunissent comme une force forte pour s'attaquer aux grands, dans ce cas, AT&T et Verizon. Les autorités, en revanche, voudraient être certaines que le public consommateur n'a pas à souffrir d'un service médiocre ou de tarifs plus élevés. L'expansion de l'infrastructure de communication dans tout le pays est l'un des principaux objectifs de la FCC.

La mise en œuvre du service 5G à travers le pays est un autre objectif sur lequel la FCC se concentre et les trois principaux transporteurs seront occupés à le faire. Les États-Unis voudraient battre la Chine et posséder le leadership dans l'espace 5G.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

“New T-Mobile” (Merged entity of T-Mobile and Sprint) Will be a Reality; FCC Accords its Approval

“New T-Mobile” is the name given to the proposed communications firm after the merger of T-Mobile and Sprint. The Federal Communications Commission or FCC gave its go-ahead for the merger proposal involving the third and fourth-largest telecom operators in the United States. The deal is worth $26.5 billion and the consolidated entity will still be the third-largest after Verizon and AT&T.

FCC Imposes Conditions on Approving the Merger

FCC has added some riders while approving the merger of T-Mobile and Sprint. One of them says that the new merged service provider must ensure their coverage is available to 97% of the total population and the period to reach this milestone is 3 years. The other stipulation is that the companies should make sure 90% of the citizens will be provided with internet connectivity on their mobile phones at speeds of at least 100 Mbps. The time allowed for this is six years. Now, if the companies failed to ensure this, FCC can impose a penalty of $2 billion on them. The next step for T-Mobile and Sprint is to sell this merger to the attorneys general in the states, which looks a little difficult going ahead.

More Than a Year in the Making

The two service providers made an announcement on their proposal to merge in 2018. It has taken this long for them to receive the formal approval from the FCC. The Department of Justice had cleared it earlier.

As the mobile phone services ecosystem undergoes rapid changes with new technologies entering the space, this kind of consolidation of businesses is bound to happen. Small players find it harder to stay on without getting bruised in the fight with the giants. So, two weak companies come together as one strong force to take on the biggies, in this case, AT&T and Verizon. The authorities, on the other hand, would want to be certain that the consuming public does not have to suffer due to poor service or higher tariffs. Expanding the communications infrastructure throughout the country is one key objective of the FCC.

The implementation of the 5G service across the country is another objective that the FCC is focusing on and all three major carriers will be busy doing that. The US would want to beat China and own leadership in the 5G space.

More on this topic

Top Best Juicers in 2020

Juicing, undoubtedly, is one of the finest habits to inculcate in your lifestyle. A healthy glass of juice is jam-packed with essential vitamins and minerals that rejuvenate your body and

Best Rice Cooker To Buy In 2020

A rice cooker is the best possible way to cook and enjoy freshly prepared aromatic rice.  The appliance is ideal to avoid any cooking hazards that may occur in the

Best smoothie makers under $100 of 2020

People love smoothies especially when it’s summer and the scorching sun makes them as thirsty as ever. Sipping a healthy smoothie, relaxing in the warm evening sun and reading a

Best Cheap Monitors In 2020

Building your own PC is such a fun and informative experience where you get to know a lot of things about the different parts of a Personal Computer. While hardcore

Best Chromebooks For Students In 2020

Google Chromebooks are an innovation that revolutionized laptops and made them simpler, cheaper and most importantly, a convenient choice for students. Chromebooks may look simple on the outside but there are

Leave a Reply