Advertisment

La nouvelle Surface Pro 7 est sur le point d'arriver sur le marché: découvrez son prix et ses spécifications


La nouvelle Surface Pro 7 est sur le point d'arriver sur le marché: découvrez son prix et ses spécifications

Avec le succès massif de Surface Pro 6 et Surface Go, le battage médiatique entourant la sortie de Surface Pro 7 s'est multiplié. Avec les rumeurs qui circulent sur toutes les projections possibles, les ajouts et les brevets, vous devez mener une petite recherche pour en savoir plus sur le battage médiatique entourant sa sortie.

Prix ​​et date de sortie possibles de Surface Pro 7

Il n'y a pas de date de sortie officielle confirmé par Microsoft à propos de la Surface Pro 7. Mais nous pensons que nous ne verrons probablement pas avant la mi-2020 car la Surface Pro 6 a été lancée en octobre 2018. Nous avons projeté cette date de lancement après avoir considéré le décalage horaire entre toutes leurs versions précédentes , soit environ un an et demi.

En ce qui concerne la tarification, ce nouveau modèle de surface pro sera dans la même gamme de prix que la Surface Pro 6, qui est de 899 USD. À partir de maintenant, le prix de la Surface Pro 6 est tombé à 799 USD. Il y avait une différence de 100 USD entre la Surface Pro 5 et la Surface Pro 6, il est donc prudent de supposer qu'il y aura une hausse de 100 USD du prix de la Surface Pro 7. Si cela s'accompagne d'énormes changements, nous espérons que il se lancera avec un stylet et un clavier améliorés.

Date de sortie de Surface Pro 7

Fonctionnalités uniques sur cet appareil

En ce qui concerne le design, les rumeurs suggèrent qu'il n'y aura pas un si grand changement. Vous pouvez donc vous attendre à peu près au même design que Surface Pro 7 avec quelques modifications ici et là. Cependant, on dit également qu'il est beaucoup plus léger que ses anciens modèles pesant 50 grammes de moins.

En ce qui concerne le matériel, la rumeur dit qu'il serait équipé du processeur Intel Core de 8e génération. Cependant, il n'y a aucun changement dans la section mémoire de ce nouveau modèle. Bien que la plupart des produits soient aujourd'hui livrés avec un câble de type C, Microsoft n'ajoute pas de tels cordons dans ses produits, à l'exception de la série Surface Pro. Il n'y a pas de nouvelles sur la batterie de ce produit car il n'y a pas de mot officiel de Microsoft à propos de la Surface Pro 7.

Dans l'ensemble, on peut dire que le Surface Pro 7 va vivre à la hauteur du battage médiatique qu'il obtient.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

New Surface Pro 7 is about to hit the market: Check out its price and specifications

Surface Pro 7

With the massive success of Surface Pro 6 and Surface Go, the hype surrounding the release of Surface Pro 7 has increased manifold. With the rumors going around about all the possible projections, additions and the patents, you need to conduct a small research to know more about the hype surrounding its release.

Surface Pro 7 Possible Pricing and Release Date

There is no official release date confirmed by Microsoft about the Surface Pro 7. But it is our guess that we are probably not going to see until mid-2020 because the Surface Pro 6 launched in October 2018. We have projected this launch date after considering the time difference between all of their past releases, which is roughly 1.5 years.

As for pricing, this new model of surface pro will be in the same price range as the Surface Pro 6, which is 899 USD. As of now, the price of the Surface Pro 6 has dropped down to 799 USD. There was a 100 USD difference between the Surface Pro 5 and Surface Pro 6, so it is safe to assume there will be a hike of 100 USD in the price of Surface Pro 7. If it does come with some huge changes, we hope that it will launch with an improved pen and keyboard.

Surface Pro 7 Release date

Unique features on this device

As far as design goes, rumors suggest there is not going to be that big of a change in it. So you can expect pretty much the same design as Surface Pro 7 with few tweaks here and there. However, it is also said to be a lot lighter than its past models weighing 50 grams lesser.

As far as the hardware goes, it is rumored to be equipped with the 8th generation Intel core processor. However, there are no changes in the memory section of this new model. Although most of the products nowadays come with a type-C cable, Microsoft has not been adding such cords in their products except Surface Pro series. There is no news about the battery of this product since there is no official word from Microsoft about the Surface Pro 7.

Overall, we can say that the Surface Pro 7 is going to live up to the hype that it is getting.

Total
12
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *