Advertisment

Nouveaux points de fuite des Sims 5 vers la date de sortie de 2019


Nouveaux points de fuite des Sims 5 vers la date de sortie de 2019

Cela fait dix-huit ans que le premier jeu Sims est arrivé et la popularité de la franchise parmi les joueurs n'a cessé de croître depuis. EA, le développeur, a continué à améliorer la franchise Sims à chaque nouvelle version en ajoutant de nouvelles fonctionnalités, des graphismes améliorés et des milliers d'accessoires dans le jeu tels que des meubles et des vêtements.

Du côté négatif des choses, EA ne se précipite pas pour lancer les Sims 5. Même si tout le monde attend l'arrivée d'un nouveau jeu Sims, EA a décidé de se concentrer sur la création de packs de contenu DLC pour Sims 4. Alors que les DLC donnent aux fans quelque chose à faire et une raison de continuer à jouer au jeu, Sims 5 est ce qu'ils veulent vraiment.

Sims 5 Fuite

Les Sims 4 ont été lancés en 2014 et le jeu est maintenu en vie par les DLC. Cependant, les fans du jeu s'ennuient et veulent un autre titre. Sachant qu'EA n'est pas du genre à manquer une opportunité de générer des bénéfices, nous pensons qu'il est prudent de dire que Sims 5 est en cours de développement.

 

Date de sortie prévue

EA a fait une tradition de sortir un nouveau jeu Sims après que le titre actuel ait été actif pendant cinq ans. Étant donné que les Sims 4 sont déjà sortis depuis quatre ans, la spéculation veut qu'EA envisage de annoncent les Sims 5 en 2019.

Au cas où vous ne le sauriez pas, la raison pour laquelle EA attend si longtemps entre la sortie de nouveaux jeux est que les DLC sont rentables. Le développeur du jeu charge une petite équipe de développeurs de créer de nouveaux DLC, puis des millions de personnes les achètent.

Nous devons également mentionner qu'EA aime utiliser l'élément de surprise à chaque fois qu'il lance un nouveau jeu et c'est pourquoi la société développe sûrement le jeu en «secret».

2019 E3

Bien que les détails des Sims 5 puissent être rares, EA va sûrement annoncer le jeu lors de l'événement E2019 de 3. EA organise toujours des conférences pendant l'E3, prenez par exemple cette année où EA a investi beaucoup de revenus dans la création d'une campagne marketing intelligente pour tous ses jeux à venir qui ont été annoncés pendant l'E3.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

New Sims 5 Leak Points Towards 2019 Release Date

It’s been eighteen years since the first Sims game arrived and the franchise’s popularity among gamers has been getting bigger ever since. EA, the developer, kept on improving the Sims franchise with every new release by adding new features, improved graphics and thousands of in-game accessories such as furniture and clothing items.

On the downside of things, EA is not rushing to launch Sims 5. Even though everyone is waiting for a new Sims game to arrive, EA decided to focus on creating DLC content packs for Sims 4 instead. While the DLCs are giving fans something to do and a reason to keep playing the game, Sims 5 is what they really want.

Sims 5 Leak

Sims 4 launched back in 2014 and the game is being kept alive by DLCs. However, fans of the game are getting bored and they want another title. Knowing that EA is not one to miss out on an opportunity to generate profits, we think it’s safe to say to Sims 5 is being developed right now.

 

Expected Release Date

EA has made it a tradition to release a new Sims game after the current title has been active for five years. Considering that Sims 4 has been out for four years already, speculation has it that EA is planning to announce Sims 5 during 2019.

In case you didn’t know, the reason why EA waits so long between releasing new games is that DLCs are profitable. The game developer tasks a small developer team with creating new DLCs and then millions of people purchase them.

We should also mention that EA loves to use the element of surprise every time it launches a new game and this is why the company is surely developing the game in “secret”.

2019 E3

While Sims 5 details might be scarce, EA is surely going to announce the game during 2019’s E3 event. EA always holds conferences during E3, just take this year for example where EA invested lots of revenue into creating a clever marketing campaign for all its upcoming games that were announced during E3.

More on this topic

Leave a Reply

LG V35 ThinQ, LG Q7 and LG X4 Receive Software Updates in Korea
iPad Pro 2019 price
Apple iPad Pro 2019 – Release Date, Specs, Price, Rumors and News
Samsung Galaxy S10
Samsung Galaxy S10, S10+, S10 Lite, 5G Phone and Bolt – Everything you need to know
Samsung Galaxy A10, A30 and A50 Specs Leaked; A10, A20 and A30 Sighted on Wi-Fi Alliance Site
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Transfer Data From Mac To Mac Using Migration Assistant

Upgrading the computer to the new one is exciting because you...

Galaxy S9 Speed
How to speed up Samsung Galaxy S9

The Samsung Galaxy S9 is the most celebrated Android smartphone of...

Notification Badges Not Showing on Galaxy S9
Notification Badges Not Showing on Galaxy S9 – How to Fix It

Samsung is the sole strong competitor who does groundbreaking innovation that...