Advertisment

Un nouveau contenu téléchargeable Sims 4 intitulé Discover University a été trouvé sur le site Web de jeux néerlandais


Un nouveau contenu téléchargeable Sims 4 intitulé Discover University a été trouvé sur le site Web de jeux néerlandais

La communauté des joueurs des Sims 4 est prête à offrir à ses fans une nouvelle extension du jeu existant. Le DLC intitulé Discover University a été trouvé sur un site Web de jeux néerlandais En directKaarten, à vendre. On suppose que l'extension est prévue en tant que version de novembre 2020.

Il y avait diverses rumeurs concernant le contenu depuis que des rumeurs ont fait surface après que Pixeldale, un YouTuber connu pour son dévouement aux Sims 4, ait trouvé le DLC dans l'inventaire du détaillant Target en septembre de cette année. On pense maintenant que les rapports sont vrais après que Livekaarten a rendu le même disponible en pré-commande sur son site Web. Pixeldale a également tweeté à ce sujet sur sa page Twitter.

Détails révélés sur le site

Le Le site Web de jeu souligne que le DLC est destiné aux joueurs PC. Il spécifie également qu'un joueur peut le télécharger sur un ordinateur doté d'un système d'exploitation Windows 64/7 / 8 / 8.1 10 bits. L'ordinateur doit également avoir un processeur Intel Core bicœur à 1.8 GHz. Le site Web spécifie également la carte vidéo et le chipset graphique pris en charge, ainsi que les exigences en matière de RAM, de disque dur et de carte son.

L'extension est disponible en précommande sur le site. Les joueurs intéressés doivent simplement saisir leurs identifiants de messagerie, choisir le mode de paiement et effectuer le paiement. Lorsque le paiement est effectué, le code numérique sera envoyé directement à l'adresse e-mail du joueur. Le site Web indique également clairement que le lecteur aura besoin d'une connexion Internet pour activer le produit.

Que pouvez-vous attendre?

En suivant la pochette, vous devrez équiper votre personnage de Sim avec des fournitures scolaires. Il y aura forcément beaucoup de nouvelles tenues, objets et trucs sur le thème des collèges à explorer, en dehors de certaines missions spécifiques à l'université. Si l'extension doit suivre le même style que les extensions de jeu précédentes, elle comportera de nouveaux traits et chemins de personnage. Cependant, ce ne sont que des spéculations pour le moment sans aucune confirmation sur aucune d'elles.

La nouvelle extension devrait également vous permettre d'accéder également aux mondes de vos jeux précédents tels que le monde de Strangerville grâce à des voyages rapides. Cela vous aidera à démêler vos aventures précédentes de nouvelles manières.

Discover University marquera les débuts de l'univers des Sims 4 dans l'arène académique. Cependant, le concept de vie universitaire a été introduit dans la vie universitaire des Sims 3. Cela a permis aux joueurs d'avoir un aperçu de l'enseignement supérieur en utilisant un mod appelé Get to College. Il faut noter que le gameplay ouvert des Sims 3 a été bien accueilli par les joueurs et il y a de bonnes chances qu'ils s'y attendent également dans Les Sims 4.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

New Sims 4 DLC Titled Discover University Found on Dutch Gaming Website

The Sims 4 gaming community is all set to offer its fans a new expansion to the existing game. The DLC titled Discover University was found on a Dutch gaming website LiveKaarten, for sale. It is assumed that the extension is being planned as a November 2020 release.

There were various rumors regarding the content ever since rumors surfaced after Pixeldale, a YouTuber who is known for his dedication to The Sims 4, found the DLC in the retailer Target’s inventory in September this year. The reports are now believed to be true after Livekaarten has made the same available for pre-order on its website. Pixeldale has also tweeted about this on his Twitter page.

Details revealed on the website

The gaming website highlights that the DLC is intended for PC players. It also specifies that a player can download this on a computer with a 64-bit Windows 7/8/8.1/10 operating system. The computer should also have a dual-core 1.8 GHz Intel Core processor. The website also specifies the video card and graphics chipset supported, along with the RAM, hard drive and sound card requirements.

The extension is available as a pre-order from the website. Interested players have to just enter their email IDs, choose the payment mode and make the payment. When the payment is made, the digital code will be sent to the gamer’s email address directly. The website also makes it clear that the player will need an Internet connection to activate the product.

What can you expect?

Going by the cover art, you will have to equip your Sim character with school supplies. There are bound to be a lot of new outfits, items and college-themed stuff for you to explore, apart from some university-specific missions. If the extension is going to follow the same style of previous game expansions, then it will feature new traits and character paths. However, all these are just speculations for now with no confirmation about any of them.

The new expansion is also expected to allow you to also reach the worlds of your previous games such as the Strangerville world through fast travel. This will help you unravel your earlier adventures in new ways.

Discover University will mark the debut of The Sims 4 universe into the academics arena. However, the college life concept was introduced in the University Life of The Sims 3. This allowed the gamers to have an insight about higher education using a mod called Get to College. It must be noted that the open-ended gameplay of The Sims 3 was well-received by players and there are good chances of them expecting this in The Sims 4 as well.

More on this topic

Leave a Reply

Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Terrarium TV
Everything You Need To Know About Terrarium TV
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Apps are not full screen on Note 10 – How to fix it

Sometimes flagship smartphones have issues related to software. These issues can...

How to fix Galaxy Note 10 overheating issues

Overheating problems could be dangerous for smartphones’ health. Overheating issues could...

Best Live TV Streaming Services
Top Best Live TV Streaming Services

If you are frustrated with the satellite television channels and cable...