Advertisment

Fuite et rumeurs du nouveau Samsung Galaxy Note 8


Fuite et rumeurs du nouveau Samsung Galaxy Note 8

Aimez-les ou détestez-les, les smartphones Samsung Galaxy sont actuellement parmi les meilleurs du monde de la technologie. Après que le Samsung Galaxy S8 et le Samsung Galaxy S8 Plus aient connu des lancements aussi réussis vers le premier trimestre de 2017, il est maintenant temps pour le géant sud-coréen de la technologie de se concentrer également sur d'autres projets de smartphones. Le dernier qui a fait parler de lui ces dernières semaines est le Samsung Galaxy Note 8.

Le Samsung Galaxy Note 8 serait le futur ajout à la gamme Galaxy Note de Samsung, une gamme de téléphones connus pour leur taille. En fait, tous les smartphones Samsung Galaxy des lignes plus luxueuses sont toujours de taille assez lourde. Naturellement, certaines personnes aiment ça et d'autres non. Mais la vérité est qu'ils font partie des appareils les plus magnifiquement conçus et les plus esthétiques du marché.

La nouvelle fuite du Samsung Galaxy Note 8 qui vient d'arriver sur Internet s'aligne sur un T avec les étuis en précommande pour Samsung Galaxy Note 8 mis à disposition par le détaillant réputé Olixar. Les boîtiers Olixar sont connus pour être les premiers indicateurs de la taille d'un nouveau lancement et d'autres spécifications, car le détaillant rend les boîtiers disponibles des mois avant le lancement réel. Ils sont sur quelque chose là-bas, c'est sûr.

Mais revenons au Samsung Galaxy Note 8 et à ce que la fuite indique. Le téléphone sera massif, comme ses autres frères bien sûr. Il aura également un écran Infinity, ce pour quoi les téléphones Samsung sont connus, donc pas de surprise. L'énorme écran de 6.3 pouces du téléphone adoptera le même rapport allongé rendu célèbre par le S8 précédemment lancé, ce qui signifie qu'il sera facile à tenir d'une seule main et également très facile à utiliser, malgré sa taille lourde.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

New Samsung Galaxy Note 8 Leak and Rumors

Love them or hate them, Samsung Galaxy smartphones are some of the best in the tech world right now. After the Samsung Galaxy S8 and the Samsung Galaxy S8 Plus enjoyed such successful launches way back towards the first quarter of 2017, now it’s time for the South Korean tech giant to focus on other smartphone projects as well. The latest one that’s made the talk of the town in these past few weeks is the Samsung Galaxy Note 8.

The Samsung Galaxy Note 8 is allegedly the future addition to Samsung’s Galaxy Note line, a line of phones known for their size. In fact, all Samsung Galaxy smartphones from the more luxury-oriented lines are always quite hefty in size. Naturally, some people like that and some people don’t. But the truth is that they are some of the most beautifully designed and aesthetically pleasing devices out there.

The new Samsung Galaxy Note 8 leak that just hit the Internet aligns to a T with the pre-order Samsung Galaxy Note 8 cases made available by esteemed retailer Olixar. Olixar cases are notorious for being the first ever indicators of a new launch’s size and other specs, seeing as the retailer makes the cases available months in advance to the actual launch. They’re onto something there, that’s for sure.

But back to the Samsung Galaxy Note 8 and what the leak indicates about. The phone will be massive, like its other brethren of course. It will also have an Infinity display, something Samsung phones are notorious for, so no surprise there. The phone’s whopping 6.3 inch display will adopt the same elongated ratio made famous by the previously launched S8, which means that it will be easy to hold with one hand and also very easy to use, in spite of its hefty size.

More on this topic

Leave a Reply

iphone 2020
iPhone 2019 May Not Come with the ToF sensors; Delayed to 2020
Samsung Galaxy Note 10
Samsung Galaxy Note 10 and 10+: New Battery Charging Features Revealed
The Sims 4
The New Menu of The Sims 4 Might Be Pushing the Non-existent DLC
GTA Online
Rockstar Games Might Release the GTA Online Casino DLC Next Week
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top Best FPS Games For iPhone

FPS means the first-person shooter. This is a type of game...

Top Best Offline iOS Games

Do you play games only for fun or you need a...

best FPS games for Android
Top best FPS games for Android

Gaming has advanced to a whole new level. Awesome FPS games...