Advertisment

Le nouvel écran de réclamation pour fuite de Samsung Galaxy Note 10 utilisera le rapport d'aspect 19: 9  


Le nouvel écran de réclamation pour fuite de Samsung Galaxy Note 10 utilisera le rapport d'aspect 19: 9

Samsung a connu une année mitigée en 2019 alors que leurs téléphones de la série Galaxy S10 ont connu un grand succès. Dans le même temps, la paire initiale de téléphones Samsung Galaxy Fold qu'ils ont lancée présentait des erreurs importantes et toutes les précommandes ont dû être annulées pour résoudre les problèmes en premier.

Alors que la situation persiste, Samsung se prépare à lancer son Galaxy Note 10 bientôt. Il n'y a pas de date de sortie confirmée pour le même mais il devrait être rendu disponible dans les prochains mois. Des fuites internes affirment que le téléphone sera disponible dans une variante 4G et 5G, cette dernière étant plus chère et conçue pour les utilisateurs qui aiment obtenir un téléphone configuré pour encore deux ans ou plus.

Samsung Galaxy Note 10

La carte SIM ne sera pas la seule différence, mais des rumeurs affirment que la taille de l'écran et les spécifications matérielles varieront également afin de les fournir à des prix différents. La nouvelle provient d'un site Web nommé HTML5 benchmark qui est utilisé pour évaluer les smartphones et leurs performances. Le numéro de modèle SM-N976V serait le prochain Galaxy Note 10 et la rumeur dit que l'écran du téléphone arborera un rapport hauteur / largeur unique de 19: 9.

La plupart des smartphones d'aujourd'hui sont longs et minces avec le capteur d'empreintes digitales déplacé à l'arrière ou à l'intérieur de l'écran. Le rapport hauteur / largeur semble être un bon choix pour le Samsung Le Galaxy Note 10, comme toute la série Note, est connu pour être le plus gros téléphone que les gens aiment utiliser avec un stylet. Il comportera également la double caméra frontale avec un trou de perforation afin que les gens obtiennent le maximum d'espace d'écran possible.

Les spécifications matérielles du téléphone incluront le dernier processeur Snapdragon 855 ou le chipset Exynos équivalent. Un choix possible est le processeur Exynos 9 series 9820 8nm et le choix du chipset variera en fonction du pays que Samsung vend les appareils. La note 10 serait lancée en deux variantes, le modèle de base et la version Pro.

Alors que la variante de base aura un écran de 6.28 pouces, le Pro sera beaucoup plus grand avec un écran de 6.75 pouces. Les deux écrans devraient conserver le format d'image 19: 9. Le smartphone disposera également d'une batterie massive de 4,500 mAh afin de pouvoir durer confortablement une journée entière et de gérer également les grands écrans haute résolution utilisés dans lesdits modèles.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

New Samsung Galaxy Note 10 Leak Claims Display will Use 19:9 Aspect Ratio  

Samsung has been having a mixed year in 2019 as their Galaxy S10 series phones have enjoyed great success. At the same time, the initial pair of Samsung Galaxy Fold phones that they launched showed prominent errors and all pre-orders had to be cancelled to fix the issues first.

While the situation continues, Samsung is gearing up to launch its Galaxy Note 10 soon. There is no confirmed release date for the same but it should be made available in the next few months. Inside leaks claim that the phone will be available in a 4G and a 5G variant, with the latter being more expensive and made for users who like to get a phone that is set for another two or more years to come.

Samsung Galaxy Note 10

The SIM card will not be the only difference but rumors claim that the display size and hardware specifications will also vary so as to provide them at different price points. The news comes from a website named HTML5 benchmark which is used to rate smartphones and their performance. The model number SM-N976V is said to be the upcoming Galaxy Note 10 and it is being rumored that the phone’s display will sport a unique 19:9 aspect ratio.

Most smartphones of today are being made long and slim with the fingerprint sensor moved to the back or inside the display. The aspect ratio sounds like a fair choice for the Samsung Galaxy Note 10 as the entire Note series is known for being the largest phones that people love to use with a stylus. It will also feature the dual front camera with a punch-hole so that people get the maximum screen real estate possible.

The hardware specifications for the phone will include the latest Snapdragon 855 processor or the equivalent Exynos chipset. A possible choice is the Exynos 9 series 9820 8nm processor and the choice of the chipset will vary based on the country Samsung sells the devices. The Note 10 is rumored to be launched in two variants, the base model and the Pro version.

While the base variant will have a 6.28-inch display, the Pro will be much bigger with a 6.75-inch display. Both displays are expected to maintain the 19:9 aspect ratio. The smartphone will also have a massive battery of 4,500 mAh so that it can comfortably last an entire day and also manage the large, high-resolution displays used in the said models.

More on this topic

Best Laptops for Seniors in 2020

When selecting laptops for seniors, it is to be noted that most of them want a laptop that is easy to use. A touch screen would be ideal for seniors,

Best Laptops for Women to buy in 2020

There is a difference between the preferences of men and women, even for laptops. There are many companies that make laptops with women in mind. Women need laptops that come

Top Best iPhone 11 cases

Apple iPhone 11 is the most happening smartphone of the year because it is affordable, looks great, and is capable of taking some of the best photographs ever. The best

Best laptops for GTA V to buy in 2020

Grand Theft Auto 5 or the more commonly known GTA V is an extremely popular PC game that can offer endless hours of online and offline play. The best laptops

Best Laptops for Digital Art in 2020

Digital art has taken some large strides over the last few decades. Gone are the days when you had to struggle to edit pictures or draw them digitally with the

Leave a Reply