Advertisment

De nouvelles rumeurs suggèrent que les produits phares de la série Samsung Galaxy S11 pourraient être publiés le 11 février


De nouvelles rumeurs suggèrent que les produits phares de la série Samsung Galaxy S11 pourraient être publiés le 11 février

Il y a également des suggestions selon lesquelles le nouveau Samsung Galaxy Fold 2 pourrait être sorti avant les appareils Galaxy S11.

Il y a de nombreuses rumeurs sur la date de lancement exacte fixée pour le prochain ensemble de smartphones phares du major sud-coréen, Samsung Electronics. Alors que des rumeurs avaient circulé plus tôt selon lesquelles la date de lancement est le 18 février 2020, le dernier rapport suggère le Samsung Galaxy S11 (ou est-ce le S20?) et les deux autres modèles pourraient être dévoilés une semaine plus tôt, le 11 février 2020. Il y a aussi des rumeurs selon lesquelles la société pourrait sortir le Samsung Galaxy Fold 2 avant même les produits phares du Galaxy S11. Ce ne sont toujours pas des rapports confirmés.

Il existe également différentes versions sur la dénomination du modèle

L'opinion est divisée sur ce que Samsung va appeler ces téléphones en premier lieu. Dans le cours normal, il devrait s'agir du Samsung Galaxy S11, du Galaxy S11 + et du Galaxy S11e. Certains disent que la société pourrait changer pour les appeler Samsung Galaxy S20, Galaxy S20 + et Galaxy S20e. À bien y penser, cela pourrait bien tomber en place puisque le modèle sorti en 2020 sera le Samsung Galaxy S20 et cela peut également être poursuivi à l'avenir, ce qui le rend facile à identifier. Nous attendons l'annonce officielle pour le confirmer.

Galaxy S11

Spécifications connues des modèles

D'après tout ce qui a été révélé jusqu'à présent des sources généralement fiables, le Samsung Galaxy S11 / S20 sera alimenté par le processeur SoC Qualcomm Snapdragon 865. La société sud-coréenne préfère vendre ses smartphones avec ses processeurs Exynos internes partout où elle le peut, y compris sur son marché domestique, la Corée du Sud. En conséquence, les produits phares S11 / S20 porteront probablement le SoC Exynos 990 avec le modem 5G approprié ajouté. Le support 5G ne peut être inclus que pour les marchés sur lesquels les services ont démarré.

Les tailles d'affichage devraient être de 6.7 pouces pour le Samsung Galaxy S11 / S20, de 6.9 ​​pouces pour le Galaxy S11 + / S20 + et de 6.4 pouces pour le Galaxy S11e / S20e.

La section caméra sera l'un des points forts avec le tireur principal 108MP en tête du peloton avec un téléobjectif 48MP également inclus dans la configuration. Les autres spécifications incluront probablement une batterie de 5,000 mAh et le dernier système d'exploitation Android 10 avec le skin One UI 2.0.

Version avancée du deuxième téléphone pliable?

Comme mentionné ci-dessus, il y a de nouvelles rumeurs indiquant que Samsung a avancé la date de lancement du Samsung Galaxy Fold 2. On peut se rappeler que le premier appareil pliable a été dévoilé en 2019 avec les produits phares de la série Galaxy S10, bien qu'il y ait eu des problèmes plus tard et l'entreprise a dû se retirer. Cette année, le les observateurs du marché estiment qu'il existe d'autres téléphones pliables modèles sortis à peu près au même moment et Samsung veut d'abord conquérir le marché.

Sur la plupart de ces détails ci-dessus, il vaut mieux attendre un mot officiel de Samsung.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

New Rumors Suggest Samsung Galaxy S11 Series Flagships Could be Released on February 11

Samsung Galaxy S11

There are also suggestions that the new Samsung Galaxy Fold 2 could be out before the Galaxy S11 devices.

There are rumors galore on the exact launch date fixed for the next set of flagship smartphones from the South Korean major, Samsung Electronics. While rumors had circulated earlier that the date of the launch is February 18, 2020, the latest report suggests the Samsung Galaxy S11 (or is it S20?) and the other two models could be unveiled a week earlier, on February 11, 2020. There are also rumors that the company may release the Samsung Galaxy Fold 2 even before the Galaxy S11 flagships. These are still unconfirmed reports.

There are Different Versions on the Naming of the Model as Well

The opinion is divided on what Samsung is going to call these phones in the first place. In the normal course, it should be the Samsung Galaxy S11, Galaxy S11+, and Galaxy S11e. Some say the company may switch to calling them the Samsung Galaxy S20, Galaxy S20+, and Galaxy S20e. Come to think of it, this might just fall in place since the model released in the year 2020 will be the Samsung Galaxy S20 and this can be carried on in the future too, making it easy to identify. We await the official announcement to confirm this.

Galaxy S11

Known Specifications of the Models

From whatever has been revealed so far from the usually reliable sources, the Samsung Galaxy S11/S20 will be powered by the Qualcomm Snapdragon 865 SoC processor. The South Korean company prefers to sell its smartphones with its in-house Exynos processors wherever it can, including its home market, South Korea. Accordingly, the S11/S20 flagships are likely to be sporting the Exynos 990 SoC with the suitable 5G modem added. The 5G support may be included only for those markets where the services have started.

The display sizes are being predicted to be 6.7-inch for the Samsung Galaxy S11/S20, 6.9-inch for the Galaxy S11+/S20+ and 6.4-inch for the Galaxy S11e/S20e.

The camera section will be one of the highlights with the 108MP primary shooter leading the pack with a 48MP telephoto lens also included in the configuration. The other specs are likely to include a 5,000mAh battery and the latest Android 10 OS with the One UI 2.0 skin.

Second Foldable Phone’s Release Advanced?

As mentioned above, there are fresh rumors indicating that Samsung has advanced the launch date for the Samsung Galaxy Fold 2. It may be recalled that the first foldable device was unveiled in 2019 along with the Galaxy S10 series flagships, though there were issues later and the company had to pull back. This year, the market watchers feel there are other foldable phone models being released around the same time and Samsung wants to capture the market first.

On most of these details above, it is better to wait for an official word from Samsung.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *