Advertisment

De nouvelles rumeurs surgissent à propos des fonctionnalités et du design du Galaxy S10 de Samsung


De nouvelles rumeurs surgissent à propos des fonctionnalités et du design du Galaxy S10 de Samsung

Comme le Galaxy S9 devrait sortir la semaine prochaine, il est naturel que nous n'ayons pas beaucoup entendu parler du S10 ces derniers temps. Cependant, une nouvelle vidéo est apparue qui montre à quel point le Le design du Galaxy S10 pourrait ressembler à et quelles fonctionnalités doivent y être incluses pour se démarquer de ses concurrents.

De quoi parle la vidéo?

Le fait que le produit Galaxy 2019 de Samsung soit à nouveau d'actualité bien que le S9 n'ait même pas encore été publié ne devrait pas vous surprendre. Nous anticipons toujours et nous sommes toujours curieux des innovations technologiques.

C'est pourquoi Concept Creator (un compte sur Youtube) a réalisé une vidéo de trois minutes sur le prétendu design du S10 et ses caractéristiques. En fait, la vidéo fait suite à une sorte de vidéo teaser qui est sortie il y a environ une semaine. La première partie de la vidéo (qui dure environ 25 secondes) présente des rumeurs sur l'esthétique de l'appareil. Apparemment, le Galaxy S10 et le Galaxy S10 Plus auront un affichage presque tout écran.

Quelles sont les caractéristiques?

Soi-disant, les commandes de volume seront placées sur le côté gauche de l'appareil. Au milieu de la vidéo, on voit clairement que la prise casque sera placée sur le dessus du téléphone. C'est un autre champ de bataille dans lequel Samsung combat Apple, sachant que ce dernier a pris des mesures pour retirer complètement la prise casque.

Une autre particularité présentée dans cette vidéo est représentée par une caméra à triple objectif placée à l'arrière. La vidéo montre à plusieurs reprises cette caméra, ce qui signifie qu'elle sera un argument de vente important. Le lecteur d'empreintes digitales à ultrasons est une autre caractéristique importante qui devrait attirer les acheteurs. Apparemment, il sera placé sous l'écran du Galaxy S10 et du Galaxy S10 Plus.

Il semble que certaines des rumeurs qui circulaient autour du S10 de Samsung prendront vie. Au moins ceux qui ont parlé du système à double caméra qui sera présenté à l'avant du téléphone. Cette fonctionnalité a été rendue visible sur l'appareil concept, avec une grille de haut-parleur placée entre les caméras.

Enfin, le processeur du téléphone semble être une bête. On s'attend à ce que le Le Galaxy S10 comportera un Exynos à huit cœurs 9820, bien que certaines versions aient le chipset Snapdragon 855 à bord. Cela dépendra du marché. Faites attention car il y aura peut-être plus de nouvelles à venir.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

New Rumors Pop Up About Samsung’s Galaxy S10 Features and Design

Because the Galaxy S9 is scheduled to be released next week, it’s only natural that we didn’t hear much about the S10 lately. However, a new video emerged which shows just how the Galaxy S10’s design might look like and which features are to be included in it to make it stand out among its competitors.

What is the video about?

The fact that Samsung’s 2019 Galaxy product is on the news again although the S9 hasn’t even been released yet shouldn’t surprise you. We always think ahead and we are always curious about technological innovations.

That’s why Concept Creator (an account on Youtube) made a three-minute video about S10’s purported design and its characteristics. Actually, the video is a follow-up to a sort of a teaser video which came out about a week ago. The first part of the video (which lasts about 25 seconds) showcases rumors about the device’s aesthetics. Apparently, the Galaxy S10 and Galaxy S10 Plus will have a nearly all-screen display.

What are the features?

Supposedly, the volume controls will be placed on the left side of the device. In the middle of the video, it is clearly seen that the headphone jack will be placed on top of the phone. This is another battlefield in which Samsung battles Apple, knowing that the latter took steps in removing the headphone jack completely.

Another special feature showcased in this video is represented by a triple-lens camera placed in the back. The video repeatedly shows this camera meaning that it will be an important selling point. The ultrasonic fingerprint reader is another important feature which is expected to bring in buyers. Apparently, it will be placed under the screen of both the Galaxy S10 and the Galaxy S10 Plus.

It seems that some the rumors which floated around the Samsung’s S10 will come alive. At least the ones that spoke about the dual-camera system that will be featured in the front of the phone. This feature was made visible on the concept device, having a speaker grille placed in between the cameras.

Finally, the processor of the phone seems to be a beast. It is expected that the Galaxy S10 will feature an eight-core Exynos 9820 processor, although some versions will have the Snapdragon 855 chipset on board. It will depend on the market. Pay attention because there might be more news coming up soon.

More on this topic

Leave a Reply

Snapchat New Alpha Version Available with New Features
Apple Watch Series 3 vs. Samsung Galaxy Watch – Which One Should We Chose For 2018?
Samsung Galaxy Note 9 New Software Update Focus on Slow-Motion Capture
Apple’s Brand-new iPhone might have Something to Share with Samsung’s Note 9
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Bioware Anthem
Everything we know about Bioware Anthem – Release Date, Features, Rumors and News

Anthem is an action-packed role-playing game from Bioware, the developers of...

CD Projekt's Cyberpunk 2077 Mike Pondsmith
CD Projekt’s Cyberpunk 2077 Release Date, Features, Rumors and News

At the closure of the E3 press conference, the subtle hint...

Apple iphone 9 2018
iPhone 2018 and iPhone 9: Release Date, Specifications, Features, Rumors and News

Apple will be launching three new phones this September, but one...