Advertisment

Nouvelles rumeurs sur l'iPhone 7: boîtier plus mince, batterie plus grosse et système à double caméra


Nouvelles rumeurs sur l'iPhone 7: boîtier plus mince, batterie plus grosse et système à double caméra

De nouvelles rumeurs sur la prochaine génération d'iPhone ont commencé à circuler sur Internet plus tôt que nous ne nous sommes habitués ces dernières années. Nous avions déjà des photos avec ce qui semblait être un prototype du boîtier, mais ces nouvelles informations suggèrent que nous aurons affaire à un smartphone plus fin, avec un système à double caméra à l'arrière et une batterie plus grosse. Il est difficile de croire qu'un smartphone plus petit pourrait intégrer une batterie plus grosse, mais bien sûr, toutes ces rumeurs ne sont pas confirmées.

iphone-7-650-80

Le boîtier mesurera entre 6 et 6.5 mm d'épaisseur, contre 7.1 comme aujourd'hui sur l'iPhone 6S. Ce ne sera pas le premier smartphone à venir avec une épaisseur de moins de 7 mm, mais ce serait le téléphone le plus fin d'Apple à ce jour. Il semble que les stries sur les antennes soient à nouveau remises en question, le design étant basé sur des lignes courbes, placées en bas et en haut du téléphone, sans stries horizontales.

Maintenant que nous avons vu le système à double caméra de Huawei, il est facile d'imaginer à quoi ressemblera un iPhone avec deux capteurs photo. Les anciennes images divulguées suggèrent deux conceptions différentes: soit deux caméras intégrées au même endroit et protégées par une seule pièce de verre (mais avec une bosse importante à l'arrière de l'appareil), soit deux caméras normales avec des trous différents dans le châssis.

batterie1-600x400

Enfin, une nouvelle image provenant d'une source non confirmée affirme que la batterie du nouvel iPhone 7 a une puissance de 7.04 W / heure, ce qui est supérieur à 6 W / heure de l'iPhone 6.61S et même un peu plus élevé que la batterie allumée. l'iPhone 6S Plus de 7.01 W / heure.

Bien sûr, ces informations ne peuvent pas être vérifiées de sitôt et Apple ne commente pas les rumeurs. Nous en apprendrons plus cet automne, lorsque Apple lancera officiellement l'iPhone 7, ou peut-être même plus tôt, alors que d'autres rumeurs suggèrent un lancement anticipé.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

New Rumors About iPhone 7: Thinner Body, Bigger Battery and A Dual-Camera System

New rumours about the next generation of iPhone began circulating on the internet earlier than we’ve become accustomed in recent years. We already had pictures with what seemed to be a prototype of the case, but this new information suggests that we will deal with a thinner smartphone, with a dual-camera system on the back and a bigger battery. It is hard to believe that a smaller smartphone could incorporate bigger battery, but of course, not all of these rumours are confirmed.

iphone-7-650-80

The housing will measure somewhere between 6 and 6.5 mm in thickness, down from 7.1 as measures today on the iPhone 6S. This will not be the first smartphone to come with a thickness of less than 7 mm, but it would be the thinnest phone from Apple so far. It seems that the streaks on the antennas are again brought into question, the design being based on curved lines, placed at the bottom and the top of the phone, with no horizontal streaks.

Now that we’ve seen the dual-camera system from Huawei, it is easy to imagine how an iPhone with two photo sensors will look like. The older leaked images are suggesting two different designs: either two cameras integrated in one place and protected by a single piece of glass (but with a significant bump on the back of the device) or two normal cameras with different holes in the chassis.

battery1-600x400

Last but not least, a new image from an unconfirmed source claims that the battery of the new iPhone 7 has a power of 7.04 W/Hour, which is higher than iPhone 6S’ 6.61 W/Hour and even a little higher than the battery on the iPhone 6S Plus of 7.01 W/Hour.

Of course, this information cannot be checked anytime soon, and Apple doesn’t comment on rumors. We’ll learn more this fall, when Apple will launch the iPhone 7 officially, or perhaps even earlier, whereas other rumours suggest an early launch.

More on this topic

Leave a Reply

Google Pixel 4
Google Pixel 4 Sighted on Geekbench with Android R, Raises Expectations
Huawei P40 Pro
Huawei P40 Pro with Penta-Camera Technology Leaked Through Renders
Samsung Galaxy S20 5G
Samsung Galaxy S20 Series: Specs of All 5G Variants Revealed in a Leak
Google PIxel 4A XL
Google Pixel 4a and 4a XL will Have One 4G and One 5G Model; Suggest Internal Code Names
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
No SIM
How To Fix No SIM Card Error On Android

The No SIM card error usually occurs when your SIM card is...

How to Fix iPhone Red Screen Issue

We have discussed various iPhone issues already, and we have shared...

How To Fix Mac Won’t Connect To WiFi

Mac WiFi Problems are one of the common issues for Mac...