Advertisment

De nouveaux rapports placent l'iPad Pro 2 sur un calendrier de sortie de juin


De nouveaux rapports placent l'iPad Pro 2 sur un calendrier de sortie de juin

Apple a introduit les tablettes dans la technologie mobile grand public avec le lancement de l'iPad original et a continué de dominer le marché avec ses différentes gammes d'itérations iPad. L'une des sous-catégories iPad qui a vraiment attiré l'attention du public était l'iPad Pro, qui devrait recevoir un nouveau modèle cette année. Il semblerait qu'Apple abandonnera l'appareil appelé iPad Pro 2 au cours du mois de juin de cette année.

BGR suggère que le nouvel iPad verra une sortie en juin et qu'il viendra avec un nouveau design qui empruntera des similitudes avec le smartphone phare du fabricant, l'iPhone 8. Alors que le nouvel iPhone 8 n'est pas encore sorti ou même révélé avec une image en quelque sorte d'ailleurs, cela servira également comme une sorte de premier aperçu de ce qui va se passer à la frontière des smartphones. Voici ce que la déclaration originale de BGR:

«Le nouvel iPad Pro qui ferait ses débuts cette année devrait présenter un nouveau design qui servira en quelque sorte d'aperçu pour le design de l'iPhone 8 d'Apple»

Taille

En ce qui concerne la taille, le nouvel iPad Pro devrait avoir la même taille d'écran que la version actuelle de l'appareil, qui est de 9.7 pouces. Apple a publié des tablettes à la fois plus petites et plus grandes en termes de taille d'affichage, mais 9.7 pouces semble être un favori des fans car il atteint le juste milieu entre assez gros mais pas trop gros.

Conception

Comme c'est le cas avec les modèles de smartphones ces derniers temps, ce nouvel iPad sera également doté d'un design qui ne comportera que l'écran occupant le panneau avant. Cela peut également être vu dans le dernier produit phare de Samsung Galaxy S8, et l'iPhone 8 d'Apple présentera très probablement la même caractéristique. C'est génial car cela permet au fabricant de coller le grand écran sur un appareil sans rendre le tout inutilement grand. La tendance a commencé lentement en faisant en sorte que les appareils comportent des lunettes de plus en plus petites, mais elle est arrivée à un point où désormais aucune lunette n'est la tendance.

Attentes

La foule est quelque peu divisée entre les utilisateurs Apple réticents qui ont vu beaucoup trop d'itérations de l'iPad pour laisser tomber leurs gardes si facilement et les consommateurs généralement enthousiastes qui veulent voir en quoi consiste le nouvel iPad Pro. Il sera intéressant de voir si ce nouveau modèle parviendra à ramener Apple sous les projecteurs car aujourd'hui de nombreux appareils se battent pour la couronne de meilleure tablette et Apple ne domine plus le marché comme avant.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

New reports place the iPad Pro 2 on a June release schedule

Apple brought tablets into mainstream mobile tech with the launch of the original iPad and has continued to dominate the market with its various lines of iPad iterations. One of the iPad subcategories that really caught the eye of the public was the iPad Pro, which is likely to get a new model this year. It would seem that Apple will be dropping the device referred to as the iPad Pro 2 sometime during the month of June, this year.

BGR suggests that the new iPad will see a June release and that it will come with a new design which will borrow similarities from the manufacturer’s popular flagship smartphone, the iPhone 8. While the new iPhone 8 is yet to be released or even revealed with an image of sorts for that matter, this will also serve as a sort of sneak peak of what’s to come on the smartphone frontier. Here’s what the original statement from BGR:

“The new iPad Pro rumoured to be debuting sometime this year is expected to feature a fresh new design that will serve as something of a preview for Apple’s iPhone 8 design”

Size

As far as size is concerned, the new iPad Pro is expected to have the same screen size as the current version of the device, which is 9.7 inches. Apple has released tablets both smaller and larger in terms of display size, but 9.7 inches seems to be a fan favorite as it hits the sweet spot between big enough but not too big.

Design

As is the case with smartphone designs as of late, this new iPad will also come with a design that will only feature the display occupying the front panel. This can also be seen in Samsung’s latest Galaxy S8 flagship, and Apple’s iPhone 8 will most likely feature the same characteristic. This is great because it allows the manufacturer to stick the large display on a device without making the whole thing unnecessarily big. The trend started slowly by having devices feature smaller and smaller bezels but it has gotten to a point where now no bezel at all is the trend.

Expectations

The crowd is somewhat split between reluctant Apple users that have seen way too many iterations of the iPad to let their guards down so easily and the generally excited consumers that want to see what the new iPad Pro is all about. It will be interesting to see whether this new model will manage to bring Apple back in the spotlight as today there are many devices that fight for the crown of best tablet and Apple does not dominate the market as it used to.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *