Advertisment

Un nouveau rapport suggère que le Samsung Galaxy S10 entraînera un changement majeur de l'affichage


Un nouveau rapport suggère que le Samsung Galaxy S10 entraînera un changement majeur de l'affichage

Il n'y a pas eu beaucoup de détails jusqu'à présent sur le Samsung Galaxy S10, mais un nouveau rapport de Corée du Sud suggère que le smartphone pourrait être doté de nombreuses fonctionnalités que nous attendions. Nous pourrions donc envisager un scanner d'empreintes digitales intégré à l'écran, un énorme écran sans lunette et une reconnaissance faciale avancée.

Et bien que le Samsung Galaxy S10 arrivera l'année prochaine, il n'est jamais trop tard pour plus de rumeurs! Le smartphone sera disponible en deux tailles d'écran.

Selon des sources rapportant à The Bell, les prochains téléphones Galaxy abandonneront la technologie de balayage de l'iris. Au lieu d'eux, Samsung choisira d'ajouter un scanner d'empreintes digitales à l'écran et un scanner de visage 3D. On pourrait dire qu'ils suivront l'iPhone X d'Apple.

Jusqu'à ce que le Samsung Galaxy S10 soit révélé, toutes les rumeurs doivent être prises avec un grain de sel. Et comme Samsung travaille depuis longtemps sur la technologie biométrique, donc s'ils peuvent faire fonctionner les capteurs à temps, nous pourrions obtenir une nouvelle façon de déverrouiller le téléphone. Sinon, ils vont s'en tenir à un moyen conventionnel de verrouiller le téléphone.

Les écrans et appareils photo Samsung

Le Samsung Galaxy S10 sera disponible en deux tailles. L'un sera de 5.8 pouces et l'autre, le Galaxy S10 Plus, aura une taille d'affichage de 6.3 pouces.

L'écran du Galaxy S9 est le même - 5.8 pouces, que pour le Galaxy S9 Plus, il est de 6.2 pouces. En regardant les photos du Galaxy S10 qui ont fui, les lunettes semblent avoir plus rétréci que celles du Galaxy S9.

Entre autres fuites, l'une d'entre elles suggère que le smartphone sera livré avec un appareil photo à triple objectif à l'arrière. Cela signifie que Samsung veut rattraper Huawei.

Si ces changements et fonctionnalités majeures sont inclus dans le Samsung Galaxy S10, il pourrait devenir le smartphone le plus excitant de l'année prochaine.

Quant à la date de son lancement, certaines rumeurs suggèrent que le Samsung Galaxy S10 soit annoncé au CES 2019, début janvier. S'il n'y figure pas, il pourrait être annoncé au MWC 2019, fin février. Cette année, la gamme Galaxy S9 a été annoncée au MWC 2018.

Jusqu'à ce que d'autres rumeurs et fuites apparaissent pour le Galaxy S10, d'autres nouvelles officielles sur le Galaxy Note 9 ne manqueront pas d'apparaître. Samsung devrait le dévoiler dans les deux prochains mois. Le Galaxy Note 9 nous donnera plus de conseils sur l'apparence du Galaxy S10.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

New Report Suggests Samsung Galaxy S10 Will Come With Major Display Change

There haven’t been many details so far about the Samsung Galaxy S10, but a new report from South Korea suggests that the smartphone might come with many of the features we’ve waited for. So, we could be looking at an in-screen fingerprint scanner, a huge bezel-less screen, and advanced face recognition.

And although the Samsung Galaxy S10 will arrive next year, it’s never too late for more rumors! The smartphone will be available in two screen sizes.

According to sources reporting to The Bell, the next Galaxy phones will ditch the iris scanning tech. Instead of them, Samsung will choose to add an in-screen fingerprint scanner and a 3D face scanner. You could say that they’ll follow Apple’s iPhone X.

Until the Samsung Galaxy S10 gets revealed, all rumors must be taken with a grain of salt though. And since Samsung has worked on biometric tech for a long time, so if they can get the sensors to work in time, we could get a new way of phone unlocking. If not, they’re going to stick to a conventional way of locking the phone.

The Samsung Displays and Cameras

The Samsung Galaxy S10 will come in two sizes. One is going to be 5.8 inches, and the other one, the Galaxy S10 Plus will have a display size of 6.3 inches.

The Galaxy S9 display is the same – 5.8 inches, as for the Galaxy S9 Plus, it’s 6.2 inches. Looking at leaked photos of the Galaxy S10, the bezels appear to have shrunk more than the ones in Galaxy S9.

Among other leaks, one of them suggests that the smartphone will come with a triple-lens camera at the back. This means that Samsung wants to catch up with Huawei.

If these changes and major features will be included in the Samsung Galaxy S10, it might end up being next year’s most exciting smartphone.

As for when it might be launched, there are some rumors that suggest Samsung Galaxy S10 be announced at CES 2019, at the beginning of January. If it doesn’t appear there, it might be announced at MWC 2019, at the end of February. This year, the Galaxy S9 range was announced at MWC 2018.

Until more rumors and leaks appear for the Galaxy S10, more official news on the Galaxy Note 9 are bound to appear. Samsung should unveil it within the next two months. The Galaxy Note 9 will give us more tips on how the Galaxy S10 will look.

More on this topic

Leave a Reply

PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Samsung Foldable Phone
Samsung Foldable Phone: Release date, specs, price, rumors and news
Want to buy a new tablet? Here is our pick of the best Android tablets
Kodi
Everything you need to know about Kodi
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
apps freezing and crashing on Android
How To Fix Apps Freezing And Crashing On Android

One of the things we love the most when using Android...

How To Fix Android Phone Won’t Connect Or Pair With Bluetooth

Bluetooth technology isn’t new. Tired of wires and corded devices, we...

How To Connect MacBook To A Projector

Are you planning a business or school project presentation in front...