Advertisment

Nouveau rapport Suggérer que le Samsung Galaxy S10 + aura une variante 5G


Nouveau rapport Suggérer que le Samsung Galaxy S10 + aura une variante 5G

Le dévoilement du Samsung Galaxy 10 devrait avoir lieu au cours du premier semestre 2019. Nous observons de plus en plus de fuites autour de l'appareil à mesure que nous nous rapprochons du lancement, jour après jour. Le média sud-coréen The Bell a publié un rapport selon lequel le Galaxy S10 sera également livré avec une version 5G et nous nous attendons à ce qu'il vienne autour du 5th de mars en 2019.

Ce rapport mentionnait que seul le Samsung Galaxy S10 Plus, qui a reçu le nom de code Beyond 2, sera livré avec le système d'antenne 5G inclus. Si nous écoutons ce que les rumeurs disent, il semble que le Galaxy S10 Plus sera le téléphone le plus cher de la gamme de produits Galaxy S10.

Ce n'est qu'après la sortie officielle de la série Galaxy S10 que nous commencerons à voir la première variante du Galaxy S10 Plus 5G. Le rapport nous dit également que le modèle ne sera pas produit en série dans un premier temps, seulement environ 2 millions d'unités sont attendues. Outre le modèle Plus avec la technologie 5G, Samsung proposera Beyond 1 (Samsung Galaxy S10) et le Beyond 0 d'entrée de gamme (Samsung Galaxy S10 Mini).

Affichage Samsung Galaxy S10

Les nouvelles actuelles nous disent que la prochaine série Samsung Galaxy ne dérivera pas trop loin du design établi de `` Infinity Display '' avec des bords incurvés. Les spécifications du Galaxy S10 Plus a également fait surface et ils semblent impressionnants. Apparemment, il comportera un système de cinq capteurs de caméra, un écran AMOLED de 5.8 et il comprendra également une technologie de caméra de détection 3D.

Une autre chose que nous attendons pour les produits haut de gamme de la gamme Samsung Galaxy S10 est l'introduction d'un capteur d'empreintes digitales basé sur un écran à ultrasons. Le Samsung Galaxy S10 Mini, en revanche, pourrait être doté d'un capteur d'empreintes digitales optique rétrogradé.

Grâce au nouveau noyau de performance de la société, le Mongoose M4 personnalisé, comme le rapporte le tipster Ice Universe, le successeur du Galaxy S9 sera certainement plus rapide. Ce pronostiqueur a également divulgué une image sur Twitter montrant un smartphone au design presque dépourvu de lunettes et les gens ont commencé à spéculer qu'il s'agissait du Galaxy S10 lui-même.

Les gens sont arrivés à cette conclusion après avoir lu la description du tweet qui disait: «Cela peut être une conception au-delà». Les indices de la photo sont que nous pourrions ne voir aucun cadre supérieur ou inférieur avec ce combiné. Le design remanié sera une première pour Samsung et il y a des rumeurs qui poussent Samsung à travailler sur une introduction d'écouteurs à l'intérieur de l'écran afin de réduire les cadres et d'étendre l'empreinte de l'écran du Galaxy S10.

Comme nous l'avons déjà dit, le S10 devrait comporter un total de cinq caméras. Le successeur du Galaxy S9 Plus s'inspirera apparemment de l'unité de caméra de voyage de type Pro de Huawei P20. Ce système se compose de différents types d'objectifs, en particulier un objectif grand angle, un objectif ultra grand angle 16 MP et un téléobjectif.

Une autre innovation sera apparemment représentée par la décision de Samsung de se débarrasser du scanner d'iris. Au lieu de cela, il pourrait opter pour une sorte de solution également envisagée par Apple (technologie Face ID) qui compense le système à cinq caméras du Galaxy S10.

Venant également de The Bell, il semble que le La conception du Galaxy S10 a été finalisée. La prochaine famille Galaxy S dépassera la génération précédente en termes de taille. Nous prévoyons que l'écran Infinity continuera et que le module de caméra de détection 3D devrait être placé à l'avant.

Comme nous l'avons dit, Samsung a opté pour le système de dénomination Beyond pour être introduit en tant que noms de code pour ses futurs appareils mobiles. Beyond 1 et Beyond 2 représenteront les produits haut de gamme, qui arboreront un scanner d'empreintes digitales intégré, tandis que le Beyond 0 sera l'option accessible du groupe.

Revenons à la photo divulguée par Ice Universe. Outre l'absence de présence des lunettes supérieure et inférieure, on ne voit également aucune trace de caméra frontale. La ration corporelle du Samsung Galaxy S10 pourrait dépasser le pourcentage de 93.8 d'Oppo Find X. Sur le côté du téléphone, on peut voir un bouton Bixby dédié, à côté des touches d'alimentation et de volume. Comme pour toute autre fuite, celle-ci doit également être prise avec un grain de sel.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

New Report Suggest that Samsung Galaxy S10+ will have a 5G Variant

The unveiling of the Samsung Galaxy 10 is expected to take place during the first half of 2019. We are observing more and more leaks around the device as we get closer to the launch, day by day. The South Korean news outlet The Bell published a report according to which the Galaxy S10 will also come with a 5G version and we expect it to come around the 5th of March in 2019.

This report mentioned that only the Samsung Galaxy S10 Plus, which got the codename Beyond 2, will come with the 5G antenna system included. If we listen to what the rumors have to say, it seems that the Galaxy S10 Plus will be the most expensive phone in the Galaxy S10 line of products.

Only after the Galaxy S10 series is officially released we would start seeing the first of the Galaxy S10 Plus 5G variant. The report also tells us that the model won’t be mass-produced at first, only about 2 million units is expected. Besides the Plus model with 5G technology, Samsung will deliver Beyond 1 (Samsung Galaxy S10) and the entry-level Beyond 0 (Samsung Galaxy S10 Mini).

Samsung Galaxy S10 Display

The current news tells us that the next Samsung Galaxy series won’t drift too far from the established ‘Infinity Display’ design with curved edges. The specs of the Galaxy S10 Plus have also surfaced and they appear to be impressive. Apparently, it will feature a five camera sensor system, a 5.8 AMOLED display and it will also include a 3D sensing camera technology.

Another thing we expect for the higher end products of the Samsung Galaxy S10 line is the introduction of an ultrasonic display-based fingerprint sensor. The Samsung Galaxy S10 Mini, on the other hand, could come with a downgraded optical fingerprint sensor.

Thanks to the company’s new performance core, the customized Mongoose M4, as reported by the tipster Ice Universe, the Galaxy S9 successor will definitely be faster. This tipster has also leaked an image on Twitter that shows a smartphone boasting a design with almost no bezels and people started speculating that it is the very Galaxy S10 itself.

People reached this conclusion after they read the tweet’s description which said: “This may be a design beyond”. The hints of the photo are that we might see no top or bottom bezel with this handset. The revamped design will be a first for Samsung and there are rumors that place Samsung on working on an earpiece introduction inside the display in order to reduce bezels and expand the Galaxy S10’s footprint of the screen.

As we previously said, the S10 is expected to feature a total of five cameras. The Galaxy S9 Plus’s successor will apparently take inspiration from Huawei P20’s Pro-like trip-camera unit. This system consists of different types of lenses, specifically a wide-angle lens, 16 MP ultra wide-angle lens and a telephoto lens as well.

Another innovation will apparently be represented by Samsung’s decision to get rid of the iris scanner. Instead, it could opt for a kind of solution that is also considered by Apple (Face ID technology) which makes up for the five camera system in the Galaxy S10.

Also coming from The Bell, it seems that the Galaxy S10 design was finalized. The upcoming Galaxy S family will exceed the previous generation in terms of size. We expect that the Infinity Display will be continued and the 3D sensing camera module is believed that it will be placed on the front.

As we said, Samsung opted for the Beyond naming system to be introduced as codenames for its upcoming mobile devices. Beyond 1 and Beyond 2 will represent the higher-end products, which will sport an in-display fingerprint scanner, while the Beyond 0 will be the accessible option from the bunch.

Let’s take it back to the photo leaked by Ice Universe. Besides the lack of presence of the top and bottom bezels, we also see no trace of a front-facing camera. Samsung Galaxy S10’s body ration could exceed Oppo Find X’s 93.8 percentage. On the side of the phone, we can see a dedicated Bixby button, alongside the power and volume keys. As with any other leak, this one must also be taken with a grain of salt.

More on this topic

Leave a Reply

Pluto TV
All you need to know about Pluto TV
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...

The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News

Although the first part of The Last of Us appeared conclusive...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...