Nouveaux rendus disponibles pour Samsung Galaxy Note 9


Nouveaux rendus disponibles pour Samsung Galaxy Note 9

Depuis quelque temps, nous spéculons sur le design exact du prochain smartphone phare de Samsung pour cette année, le Galaxy Note 9. Ce smartphone devrait sortir dans à peine deux mois, le lancement anticipé étant le 9 août. Avec la sortie à cette fin, des fuites apparaissent en ligne, et chacun essaie de découvrir autant que possible le nouveau téléphone. et assurez-vous que leurs données sont exactes.

Aujourd'hui, nous parlerons des derniers rendus `` officiels '' provenant d'OnLeaks et de 91Mobiles. Ces deux sources fiables se sont associées pour fournir à nos fans des rendus incroyablement convaincants et une vidéo à 360 degrés.

En savoir plus sur les rendus

À première vue, le fan moyen dirait simplement que le rendu de la Note 9 est presque identique à celui de la Note 8. Et ils ne seraient pas si loin de la vérité. En réalité, les Samsung semblent avoir opté pour un design qui apporte de petites améliorations à la table en leur faveur en concentrant leur travail sur ce qui se trouve sous le capot de l'appareil.

Ce petit effort s'est traduit par un design plus élégant, avec des bords entourant le capteur d'empreintes digitales, qui peuvent être repérés à l'arrière du téléphone. Une autre différence que nous pouvons rapidement détecter au premier coup d'œil est que la configuration de la caméra à l'arrière semble plus petite et plus subtile qu'avec le Note 8.

Une chose dont nous sommes certainement heureux est le fait que Samsung n'a pas suivi la dernière tendance en matière de cran avec ce smartphone, optant pour un design plus familier qui contient toutes les mêmes spécifications élevées que celles que nous attendons de la société sud-coréenne.

Les lunettes sur l'écran semblent beaucoup plus minces que sur les appareils précédents, arrondissant la taille de l'écran à un rapport écran / corps de 90% dont nous tombons lentement amoureux. Maintenant, si vous pensiez que Samsung se débarrasserait de la prise casque 3.5 mm bien-aimée, vous vous êtes trompé. Le Galaxy Note 9 viendra également avec cette prise.

Maintenant, ces rendus donnent une jolie image et une image aussi proche de la réalité que possible, mais nous ne saurons pas avec certitude à quel point ces rendus sont réels jusqu'à ce que Samsung publie officiellement les rendus pour leur smartphone. Et à moins que quelqu'un n'arrive à mettre la main sur les rendus officiels et à les divulguer avant que Samsung ne les annonce, nous pourrons enfin comparer les images.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

New Renders Available for Samsung Galaxy Note 9

For some time now we have been speculating the exact design of Samsung’s next flagship smartphone for this year, the Galaxy Note 9. This smartphone is set to be released in just two months’ time, with the early launch event set on August 9. With the release this close, leaks upon leaks appear online, and they each try to uncover as much as possible about the newest phone and make sure that their data is accurate.

Today we will be talking about the newest ‘official’ renders coming from OnLeaks and 91Mobiles. These two reliable sources have teamed up to provide our fans with some incredibly convincing renders, and a 360-degree video.

More about the renders

At first glance, the average fan would just say that the render for the Note 9 looks almost identical to the Note 8. And they would not be that far off from the truth. In reality, the Samsung looks like they have opted for a design that brings little improvements to the table in favor of them focusing their work on what is under the hood of the device.

This little effort translated to a sleeker design, with edges surrounding the fingerprint sensor, which can be spotted on the rear end of the phone. Another difference that we can quickly detect at first glance is that the camera setup on the back looks smaller and more subtle than it did with the Note 8.

A thing that we are certainly happy about is the fact that Samsung did not follow the latest notch trend with this smartphone, opting for a more familiar design which packs all of the same high specs that we expect from the South Korean company.

The bezels on display look considerably thinner than they did with previous devices, rounding the size of the display to an entire 90 percent screen to body ratio that we are slowly falling in love with. Now, if you thought that Samsung would get rid of the beloved 3.5mm headphone jack, then you were mistaken. The Galaxy Note 9 will also come with this socket.

Now, these renders do paint a pretty picture and one that is as close to reality as possible, but we will not know for sure just how real these renders are until Samsung officially releases the renders for their smartphone. And unless someone manages to get their hand on the official renders and leak them before Samsung announces them, we will finally be able to compare the images.

More on this topic

Leave a Reply

Here are some of the best gaming monitors under $150
These are the best MacBooks you can buy
iphone 11 price
iPhone 11: Features, Specs, Price, Rumors and News 
These are some of the best sound bars under $100
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix No Service On iPhone
How To Fix No Service On iPhone – The Easy Way

When iPhone says no service it means you can’t use it...

How to Fix “Unfortunately, Android Keyboard Has Stopped”

So you take your Android device out to send a quick...

5 Best Grocery Shopping Apps

Grocery apps can make shopping so much easier. It reduces stress...