Nouvelles informations sur le téléviseur Samsung QLED en raison d'une fuite


Nouvelles informations sur le téléviseur Samsung QLED en raison d'une fuite

Sur le 7th de Mars, Samsung va sortir leur nouvelle gamme de téléviseurs 4K QLED à la Bourse de New York. Cela va sûrement être un exploit intéressant, alors nous sommes heureux de dire que nous avons trouvé des informations à l'avance.

Que savons-nous jusqu'ici?

Pour commencer, nous savons qu'il y en aura quatre QLED dans leur nouvelle gamme de téléviseurs plutôt que les trois qui ont été lancés l'année dernière.

Comment seront-ils appelés? Suivant les coutumes de l'année dernière, ils seront nommés Q6, Q7, Q8 et Q9. En raison de personnes se plaignant l'année dernière du fait que les téléviseurs QLED étaient trop chers, il semble que le Q6 pourrait être l'option de télévision QLED abordable de Samsung.

Éclairage LED

De plus, les Q8 et Q9 seront les téléviseurs les plus intéressants de toute la gamme, car ils auront également un éclairage LED derrière l'écran plutôt que sur les bords du téléviseur. Il est passionnant d'entendre que le Q8, qui est moins cher que le Q9, aura également cette fonctionnalité. De plus, les deux auront une technologie de gradation installée, ce qui signifierait que la LED sera capable d'afficher différents niveaux de lumière en même temps. Oui, malheureusement, le Q8 aura moins de zones de foudre que le Q9. Cela, nous le savons avec certitude.

Zones LED et systèmes LED

Il a été suggéré que le Q9 aura plus d'une centaine de zones LED distinctes alors que le Q8 en aura moins, voire aucune.

Cependant, ces deux nouveaux téléviseurs vont défier le marché d'une manière que nous n'avons jamais vue auparavant. Pourquoi disons-nous cela? Hormis toutes les fonctionnalités précédentes, ces deux téléviseurs hors de gamme vont disposer d'une technologie anti-reflet qui va sûrement attirer les acheteurs.

Enfin, ceux qui s'intéressent aux Q6 et Q7 voudront peut-être savoir qu'ils auront probablement également une gradation locale, le Q6 ayant le moins de zones de gradation sur toute la plage.

Plus de détails

Pour ceux qui souhaitent en savoir plus sur cette nouvelle gamme passionnante de téléviseurs, nous aimerions vous diriger vers la sortie officielle qui aura lieu le 7th de Mars. Jusque-là, nous n'avons rien d'autre à ajouter.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

New QLED Samsung TV Information Due to Leak

On the 7th of March, Samsung is going to release their newest range of 4K QLED TVs at the New York Stock Exchange. This is surely going to be an interesting feat so we are happy to say that we have found some information in advance.

What do we know so far?

For starters, we know that there are going to be four QLED in their newest range of TVs rather than the three that were released last year.

What will they be called? Following last year’s customs, they are going to be named Q6, Q7, Q8, and Q9. Due to people complaining last year that the QLED TVs were too expensive it seems that the Q6 could be Samsung’s affordable QLED TV option.

LED Lightning

Moreover, the Q8 and Q9 are going to be the most interesting TVs out of the whole range as they will also have LED lighting behind the screen as opposed to it being around the edges of the TV. It is exciting to hear that the Q8, which is less expensive than the Q9, will also have this feature. Moreover, both of them will have a dimming technology installed, which would mean that the LED will be able to show different levels of light at the same time. Yes, sadly, the Q8 will have less lightning zones than the Q9. That much we know for sure.

LED zones and LED systems

It has been suggested that the Q9 is going to have more than a hundred separate LED zones whereas the Q8 is going to have fewer if any.

However, these two new TVs are going to challenge the market in ways that we have never seen before. Why do we say this? Apart from all the previous features, these two TVs out of the range are going to have an anti-reflection technology that is surely going to attract buyers.

Last but not least, those interested in the Q6 and Q7 may want to know that they will also probably have local dimming, with the Q6 having the least dimming zones out of the whole range.

Further Details

For those who are interested to find out more about this new exciting range of TVs, we would like to direct you towards the official release that is going to happen on the 7th of March. Until then we have nothing else to add.

More on this topic

Leave a Reply

Here are some of the best gaming monitors under $150
These are the best MacBooks you can buy
iphone 11 price
iPhone 11: Features, Specs, Price, Rumors and News 
These are some of the best sound bars under $100
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix No Service On iPhone
How To Fix No Service On iPhone – The Easy Way

When iPhone says no service it means you can’t use it...

How to Fix “Unfortunately, Android Keyboard Has Stopped”

So you take your Android device out to send a quick...

5 Best Grocery Shopping Apps

Grocery apps can make shopping so much easier. It reduces stress...