Advertisment

Nouveaux téléphones de la marque ZTE - Nubia: Z7 Max et Z7 mini


Nouveaux téléphones de la marque ZTE - Nubia: Z7 Max et Z7 mini

Sponsored Posts

ZTE est une marque mobile chinoise de premier plan engagée dans la production et la maintenance de gadgets intelligents innovants. En 2008, l'entreprise a effectué son virage principal et s'est concentrée sur le marché mobile. Aujourd'hui, ZTE figure parmi les cinq premiers leaders chinois du mobile sur le marché domestique et parmi les dix plus grandes marques de téléphonie mobile au monde. Récemment, la société a annoncé une nouvelle gamme de smartphones, la série Nubia Z7 offrant le Z7 et deux dérivés Z7 Max et un Z7 Mini réduit. Comme ces appareils chauds vont bientôt apparaître dans flosmall à vendre, cette revue vous aidera à choisir parmi ces modèles et vous donnera des informations précises sur la différence entre ces gadgets de nouvelle génération et leurs prédécesseurs du 5th génération. Cette revue passera de la Nubia Z7 Max à la version Mini puis à la Z5S et à son gadget Mini.

Z7 Max

ZTE-nubie-Z7-Max

Z7 Mini

ZTE-nubia-Z7-mini

Z7 Max est une version simplifiée du produit phare ZTE Z7 avec un écran multitouch FHD de 5.5 'avec une densité de 403 PPP. Le gadget reçoit un puissant chipset Snapdragon 801 super puissant avec quatre cœurs Krait 400 chatouillant chacun à une fréquence de 2.5 GHz. La puissance de cet appareil est largement suffisante pour couvrir les besoins de base d'un utilisateur. Et 2 Go de RAM garantissent un multitâche et un transfert de données sans faille. La principale caractéristique de la série Nubia de ZTE est d'excellents appareils photo. Cet appareil reçoit une caméra arrière de 13 MP avec une ouverture f / 2.0 incroyable et le dernier logiciel Neovision 4.0 et une caméra frontale de 5 MP pour une expérience de communication incroyable. On ne sait toujours pas ce que signifie le préfixe Max car l'appareil ne présente pas de grande taille. Le téléphone est plutôt mince avec des dimensions de 152.7 * 76 * 8.7 mm, soit une taille plutôt moyenne pour un gadget du segment. Le téléphone fonctionne avec Android 4.4 Kit Kat couplé à l'interface utilisateur Nubia 2.0. Le gadget est un téléphone double SIM prenant en charge le fonctionnement des réseaux LTE.

Un mini spin-off de l'appareil Z7 (Nubia Z7 Mini) est le prochain gadget double SIM de la série Z fonctionnant dans les réseaux LTE. Bien qu'il porte le nom de Mini, le téléphone dispose d'un assez grand écran FHD d'une densité de 5 'et 441PPI. Le gadget cache le processeur Qualcomm Snapdragon 801 avec quatre cœurs Krait 400 impressionnants chatouillant à une fréquence de 2.0 GHz. Le gadget Nubia Mini dispose de 2 Go de RAM pour un traitement de données impressionnant et les mêmes fonctionnalités photographiques étonnantes avec des appareils photo équivalents à l'appareil Z7 Max. La version mini du lancement récent est plus petite que l'appareil Max étant seulement 140.9 * 69.3 * 8.2 mm. Les deux modèles de la série Z7 sont bien optimisés pour une utilisation d'une seule main. Des informations détaillées pour ces téléphones Nubia que vous pouvez trouver à partir de ici .

En comparant le Z7 Max à un Nubia Z5S précédent, il est clair qu'un nouveau téléphone a un écran 0.5 'plus grand, mais avec une densité de pixels plus petite (403PPI par rapport à 443PPI dans le Z5S), un processeur amélioré avec une fréquence plus élevée (2.5 GHz par rapport à 2.3 GHz en Z5S). Le nouvel appareil dispose d'une batterie plus grande de 3100mAh par rapport aux 2300mAh précédents dans le Z5S. Le Max Nubia a des dimensions plus grandes que le Z5S. Les experts de Flosmall.com affirment que les nouveaux appareils sont mieux optimisés pour une utilisation d'une seule main. Une amélioration majeure a également touché la qualité des matériaux dont sont faits les nouveaux appareils. Tous les téléphones ZTE populaires avec des critiques et des informations complètes

Z5S

zte_nubia_z5s

Le Nubia Z7 Mini est très différent du Z5S Mini en obtenant une carte SIM supplémentaire, un écran 5i par rapport à 4.7 'dans le Z5S et un processeur beaucoup plus puissant avec une fréquence beaucoup plus élevée de chaque cœur. Le Z5S a une batterie plus faible de seulement 2000 mAh, ce qui n'est rien dans le mode d'utilisation du téléphone hardcore. La Mini Nubia mise à jour offrira une meilleure connectivité et fera mieux face au multitâche.

Z5S Mini

zte-nubia-z5s-mini

Tous les appareils examinés sont disponibles à l'achat sur Flosmall.com, une boutique en ligne officielle de téléphones mobiles chinois et offrant les meilleures conditions de livraison dans le monde entier.

 

 

Divulgation: Nous recevons une compensation de cet article Nous testons chaque produit minutieusement et n'accordons des notes élevées qu'aux meilleurs. Nous sommes une propriété indépendante et les opinions exprimées ici sont les nôtres..

Évaluer mon produit / ma marque

 

 
 
 

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

New phones from brand ZTE – Nubia: Z7 Max and Z7 mini

Sponsored Post

ZTE is a leading Chinese mobile brand engaged in production and servicing of innovative smart gadgets. In 2008 the company made its main shift and focused on mobile market. Today ZTE is among top five Chinese mobile leaders on home market and among top ten mobile brands globally. Recently the company has announced a new model line of smartphones being Nubia Z7 series offering Z7 and two spinoffs Z7 Max and a downscaled Z7 Mini. As these hot devices are soon to appear in flosmall for sale this review will help you to choose among these models and will give you precise information on the difference between these new generation gadgets and their predecessors of the 5th generation. This review will go from Nubia Z7 Max to Mini version and then to Z5S and its Mini gadget.

Z7 Max

ZTE-nubia-Z7-Max

Z7 Mini

ZTE-nubia-Z7-mini

Z7 Max is simplified version of the ZTE flagship Z7 featuring a 5.5’ FHD multitouch display with a 403PPI density. The gadget gets a powerful Snapdragon 801 super powerful chipset with four Krait 400 cores tickling each at 2.5GHz frequency. The power of this device is much enough to cover the basic needs of a user. And 2Gb RAM will ensure flawless multitasking and data transfer. The prime feature of the Nubia series by ZTE is excellent cameras. This device gets a 13MP back camera with amazing f/2.0 aperture and the newest software Neovision 4.0 and a 5MP front one for amazing communication experience. It still remains unclear what Max prefix means as the device does not feature grand size. The phone is rather slim with dimensions of 152.7*76*8.7mm, that is a rather average size for a gadget of the segment. The phone is run with Android 4.4 Kit Kat coupled with Nubia 2.0 UI. The gadget is a double SIM phone supporting LTE networks operation.

A mini spinoff of the device Z7 (Nubia Z7 Mini) is the next double SIM gadget of the Z series operating in LTE networks. Though being named Mini the phone features a rather big FHD display of 5’ and 441PPI density. The gadget hides the Qualcomm Snapdragon 801 CPU with impressive four Krait 400 cores tickling at frequency of 2.0Ghz. The Nubia Mini gadget gets 2Gb RAM for impressive data processing and the same amazing photographic features with cameras being equal to the Z7 Max device. The mini version of the recent launch is smaller than Max device being only 140.9*69.3*8.2mm. Both models of Z7 series are well optimized for one hand usage. Detail information for these Nubia phones you can find  from here .

Comparing Z7 Max to a previous Nubia Z5S it is clear that a new phone has got a 0.5’ larger display however with smaller pixel density (403PPI in comparison to 443PPI in Z5S), an improved processor with higher frequency (2.5GHz in comparison to 2.3GHz in Z5S). The new device has got a bigger battery of 3100mAh in comparison to previous 2300mAh in Z5S. The Max Nubia is bigger in dimensions than Z5S. The experts of Flosmall.com claim the new devices to be better optimized for one hand usage. A major improvement has also touched upon the quality of materials the new devices are made of. All popular ZTE phones with reviews and full information

Z5S

zte_nubia_z5s

The Nubia Z7 Mini is greatly different from Z5S Mini getting an additional SIM card, a 5i display in comparison to 4.7’ in Z5S and a much more powerful processor with a much higher frequency of every core. Z5S has a weaker battery of only 2000mAh which is nothing in the mode of hardcore phone usage. The updated Mini Nubia will provide better connectivity and will cope better with multitasking.

Z5S Mini

zte-nubia-z5s-mini

All of the devices reviewed are available to buy at Flosmall.com being an official online store of Chinese mobile phones and offering the best terms of delivery worldwide.

 

 

Disclosure: We receives compensation from this article  We test each product thoroughly and give high marks to only the very best. We are independently owned and the opinions expressed here are our own..

Review My Product/Brand

 

 
 
 

More on this topic

Leave a Reply

Samsung’s Foldable Device of 2019 – What We Know So Far
Samsung Galaxy S10 – Most Significant Mass Market Phone with In-display Fingerprint Reader
Samsung’s Gear S4 False Rumors Unveiled – What’s True Out There?
New 2018 Three iPhone Models Confirmed – What We Know So Far?
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Android “Ok Google” Not Working
How To Fix Android “Ok Google” Not Working Problem

You can search anything on Google only by speaking. “Ok Google”...

5 Ways To Fix IPad Won’t Connect To The App Store

So, your idea was to update a couple of apps on...

How To Take Screenshots On LG G3
How To Take Screenshots On LG G3

If you are a big fan of smartphones then you already...