Advertisment

Le nouveau OnePlus 6 Leak révèle la conception arrière et les capteurs disposés verticalement


Le nouveau OnePlus 6 Leak révèle la conception arrière et les capteurs disposés verticalement

OnePlus 6 est l'un des smartphones les plus attendus, prêt à prendre d'assaut le marché lors de son lancement. Le PDG de OnePlus a récemment révélé certaines des spécifications du smartphone et a confirmé qu'il travaillait à offrir l'expérience la plus transparente et sans décalage possible.

Alors que la rumeur dit que le téléphone est à quelques jours de sa date de lancement réelle, la conception arrière du OnePlus 6 a été divulgué par un pronostiqueur sur Twitter. Suivant la tendance suivie par la société, il s'agira d'un autre modèle phare révolutionnaire extrêmement abordable à environ 500 $, mais à égalité avec les performances par rapport à un Galaxy S9 ou à l'iPhone X.

Conception arrière qui fuit

Basé sur la conception de fuite trouvée sur Slashleaks, le OnePlus 6 présentera un design en aluminium brossé combiné à des capteurs disposés verticalement. L'utilisation d'aluminium a confirmé que le téléphone pourrait ne pas prendre en charge la charge sans fil, comme il a été dit précédemment. Il a une configuration à double caméra à l'arrière combinée à des lumières LED et il y a aussi le capteur d'empreintes digitales.

Le capteur d'empreintes digitales intégré à l'écran ne peut pas être utilisé

OnePlus 6 semble avoir un capteur d'empreintes digitales à l'arrière juste en dessous de la caméra. L'image divulguée suggère que le téléphone ne dispose peut-être pas d'un capteur d'empreintes digitales intégré à l'écran, comme on l'a dit plus tôt. La technologie est encore en développement et doit encore être mise en œuvre à grande échelle. Il n'a été trouvé que sur le smartphone Vivo Apex.

OnePlus 6

Spécifications matérielles - OnePlus 6

Les spécifications matérielles du prochain modèle phare sont assez impressionnantes car il est alimenté par le dernier Snapdragon 845 combiné à un énorme 8 Go de RAM et 256 Go de stockage dans la variante haut de gamme. L'appareil arbore un écran de 6.28 pouces et possède un haut de gamme inspiré de l'iPhone X.

Dans une annonce récente, le PDG de OnePlus a confirmé que le haut de gamme ne sera pas obligatoire. Une future mise à jour logicielle permettra aux utilisateurs de masquer l'encoche s'ils la trouvent intrusive en introduisant une barre noire pour obtenir cette conception de smartphone classique.

Il y avait aussi une mise à jour récente qu'une paire d'écouteurs Bluetooth sans fil nommée Oneplus balles sans fil est en train de

Date de sortie prévue et prix

OnePlus 6 devrait être lancé avant la fin du mois d'avril sur la base de plusieurs rumeurs, mais ce n'est pas encore une confirmation officielle de l'équipe. Le prix du téléphone serait de 600 $ ou moins afin de répondre aux attentes des fans de longue date, tout en arborant les meilleures spécifications matérielles et les meilleures performances, à égalité avec d'autres appareils phares.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

New OnePlus 6 Leak Reveals Rear Design and Vertically Arranged Sensors

OnePlus 6 is one of the most anticipated smartphones ready to take the market by storm when it gets launched. The CEO of OnePlus recently revealed some of the specifications of the smartphone and confirmed that they are working on offering the most seamless, lag-free experience possible.

While the phone is rumored to be days away from its actual launch date, the rear design of the OnePlus 6 got leaked by a tipster on Twitter. Going by the trend the company follows, this will be yet another groundbreaking flagship model which is extremely affordable at approximately $500 but will be on par with performance when compared to a Galaxy S9 or the iPhone X.

Leaked Rear Design

Based on the leaked design found on Slashleaks, the OnePlus 6 will feature a brushed aluminum design combined with vertically arranged sensors. The use of aluminum confirmed that the phone may not support wireless charging as rumored earlier. It does have dual camera setup in the rear combined with LED lights and there’s also the fingerprint sensor.

In-Display Fingerprint Sensor May Not Be Used

OnePlus 6 seems to have a fingerprint sensor in the rear right below the camera. The leaked image suggests that the phone may not have an in-display fingerprint sensor as rumored earlier. The technology is still in development and yet to be implemented on a large scale. It was found only on the Vivo Apex smartphone.

oneplus 6

Hardware Specifications – OnePlus 6

The hardware specifications of the upcoming flagship model are quite impressive as it is powered by the latest Snapdragon 845 combined with a whopping 8 GB of RAM and 256 GB of storage in the high-end variant. The device sports a 6.28-inch display and does have a top-notch inspired by the iPhone X.

In a recent announcement, the CEO of OnePlus confirmed that the top-notch will not be mandatory. A future software update will allow users to hide the notch if they find it intrusive by introducing a black bar to gain that conventional smartphone design.

There was also a recent update that a pair of wireless bluetooth headphones named Oneplus Bullets Wireless is in the making.

Expected Release Date and Pricing

OnePlus 6 is expected to be launched before the end of April based on multiple rumors but it’s not an official confirmation from the team yet. The phone is said to be priced at $600 or lesser so as to keep up with the expectations of long-time fans yet will sport the best hardware specs and performance, on par with other flagship devices.

More on this topic

Best Blenders Under $100 in 2020

Blenders are used for making smoothies, purees, sauces, soups, and several other semi-liquids or liquified food items. The structure of most blenders is user-friendly making it safe for even kids

Best Microphones for Gaming To Buy In 2020

Microphones drastically vary in terms of quality and the way they pick up audio signals. All these products are designed towards a particular usage scenario. The best microphones for gaming

Top best keyboards for writers to buy in 2020

A keyboard is an intrinsic and inevitable need for writers. It is essential to choose the appropriate keyboard for efficiency. Many keyboards are out there, with different features and design.

Best Tablets Under $200 to buy in 2020

Tablets are handy and can be a substitute for a laptop or desktop. Picking the right one can be tedious because of the number of options available in the market.

Best Spy Cameras to buy in 2020

Spy cameras have become increasingly popular in today’s world. A spy camera is a very small camera and is used to record the video of a person and his location

Leave a Reply