Nouveau Nokia 8 Leak à propos de ses fonctionnalités et améliorations


Nouveau Nokia 8 Leak à propos de ses fonctionnalités et améliorations

Enfin, Nokia est de retour dans le jeu des smartphones et prévoit de sortir un deuxième ensemble incroyable d'appareils. Pendant un certain temps, beaucoup ont pensé que le premier à lancer serait le Nokia 9, mais il est maintenant confirmé que le Nokia 8 sera celui qui lancera la série de lancement que Nokia nous réserve. Ce deuxième ensemble dans la ligne contiendra également le Nokia 2, le Nokia 7, le Nokia 8 et le Nokia 9, et le Nokia 8 sera le premier à voir le jour.

Pour autant que nous puissions en juger jusqu'à présent, le Nokia 8 semble être un smartphone assez solide avec des spécifications de pointe. De nombreuses rumeurs semblent indiquer que le Nokia 8 sera équipé du nouveau chipset Qualcomm Snapdragon 835, qui est le même que celui qui alimente le Samsung Galaxy S8, l'un des meilleurs smartphones lancés cette année. Bien que nous ne sachions rien d'officiel sur les spécifications, nous savons maintenant à quoi ressemblera le Nokia 8 en raison d'une fuite d'images.

À quoi ressemble le Nokia 8

La principale chose qui est mise en évidence par les images divulguées est que le Nokia 8 aura une double caméra arrière, ce qui semble être une grande tendance avec les smartphones cette année. Mais en plus de cela, Nokia a annoncé son partenariat avec Zeiss plus tôt ce mois-ci, ce qui signifie qu'il y aura quelque chose de très spécial dans ses doubles caméras arrière.

Les deux caméras auront une optique Zeiss intégrée, et elles auront également la même qualité d'image, à savoir 13 mégapixels. Dans l'ensemble, cette nouvelle fuite réitère le fait que le Nokia 8 est un téléphone assez étonnant, nous sommes donc plus que ravis de son prochain lancement.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

New Nokia 8 Leak About Its Features and Improvements

Finally Nokia is back in the smartphone game and plans to release an amazing second set of devices. For a while, many thought that the first one to launch would be the Nokia 9, but now it’s confirmed that the Nokia 8 will be the one to start off the launch series that Nokia has in store for us. This second set within the line will contain the Nokia 2, the Nokia 7, the Nokia 8 and the Nokia 9 as well, and the Nokia 8 will be the first one to see the light of day.

As far as we can tell so far, the Nokia 8 seems to be a pretty solid smartphone with state of the art specs. Many rumors seem to indicate that the Nokia 8 will come equipped with the new Qualcomm Snapdragon 835 chipset, which is the very same one that powers the Samsung Galaxy S8, one of the best smartphones launched this year. Although we don’t know anything official on the specs, now we know what the Nokia 8 will look like due to a leaked set of images.

What Does the Nokia 8 Look Like

The primary thing that is made obvious by the leaked images is that the Nokia 8 will have a dual rear camera, which seems to be a great trend with smartphones this year. But on top of that, Nokia announced its partnership with Zeiss earlier this month, which means that there will be something extra special about its dual rear cameras.

Both the cameras will have Zeiss optics integrated, and they will also have the same image quality, namely 13 megapixels. All in all, this new leak reiterates the fact that the Nokia 8 is a pretty amazing phone, so we’re more than excited for its upcoming launch.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy Buds
Samsung Galaxy S20+ and Ultra Models Buyers to Get Free Galaxy Buds+
Nokia 9.1 PureView
Nokia 9.2 with Snapdragon 865 SoC and Many Other Features in the Works
Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets
Samsung Galaxy Z teaser
Samsung Galaxy Fold 2 Rumored to Have 8-inch Display, Snapdragon 865 SoC and 108MP Sensor
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Huawei Mate 20 Pro battery life issues
How to fix Huawei Mate 20 Pro battery life issues

Huawei Mate 20 Pro is an impressive smartphone as it has...

10 Ways To Open The Command Prompt In Windows 10

There are a lot of ways to open the command prompt...

How To Disable Windows 10 Automatic Updates

No matter how great Windows 10, the bugs can always appear....