Advertisment

Nouveau modèle Nintendo 2DS XL disponible avec les principales fonctionnalités


Nouveau modèle Nintendo 2DS XL disponible avec les principales fonctionnalités

Par surprise, Nintendo a annoncé la sortie d'un nouveau matériel, à savoir la Nintendo 2DS XL. D'après ce que nous avons rassemblé jusqu'à présent, la grande sortie aura lieu le 28 juillet aux États-Unis et l'appareil coûtera 150 $.

Contrairement au modèle 2DS d'origine, le nouvel appareil opte pour un look à clapet. Vous pouvez jouer à des jeux 3DS avec ce système, mais il manque naturellement l'effet 3D. De plus, vous pouvez également jouer à des jeux DS.

Caractéristiques 2DS XL

La taille de l'écran sera la même que celle utilisée pour la New Nintendo 3DS XL. Celui-ci est définitivement plus léger, mais selon la déclaration émise par la société, il a la même puissance que le nouveau modèle 3DS XL. De plus, il inclut également le support NFC pour la fonctionnalité Amiibo.

Reggie Fils-Aime, le président de la partie américaine de Nintendo, dit que l'ajout à la gamme de matériel portable montre que la société est engagée dans les jeux portables. De plus, ils ont choisi un beau design à clapet, en plus ils équilibrent grandement les performances et le prix.

Options d'achat

Lors de l'achat de l'appareil, vous pouvez choisir entre une couleur turquoise / noire. 4Gamer a signalé que le Japon profiterait de couleurs légèrement différentes, telles que l'orange / le blanc. La Nintendo 2DS originale est sortie en 2013 et elle a été commercialisée comme un appareil d'entrée de gamme pour les enfants. Il présentait en effet 2 écrans, mais il n'y avait pas de charnière à clapet. Le prix était initialement de 130 $, mais Nintendo l'a ensuite réduit à 100 $, puis à 80 $.

Cette annonce est assez surprenante puisqu'elle intervient peu de temps après la Nintendo Switch. Le système Switch a été lancé en mars et jusqu'à présent, il s'est vendu à 2.74 millions d'unités. Cependant, les gens semblent toujours intéressés par le nouveau modèle Nintendo 2DS XL, ce qui est excellent pour l'entreprise.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

New Nintendo 2DS XL Model Available with Top Features

Coming as a surprise, Nintendo announced that they are releasing new hardware, namely the Nintendo 2DS XL. From what we gathered until now, the big release will take place on July 28 in the US, and the device will cost $150.

As opposed to the original 2DS model, the new device goes for a clamshell look. You can play 3DS games with this system, but it lacks the 3D effect, naturally. Moreover, you can also play DS games.

2DS XL Features

The screen size will be the same as the one used for the New Nintendo 3DS XL. This one is definitely lighter, but according to the declaration issued by the company, it packs the same power of the new 3DS XL model. Moreover, it also includes NFC support for the Amiibo functionality.

Reggie Fils-Aime, the president of the American side of Nintendo, says that the addition to the portable hardware line shows that the company is committed to the hand-held games. Moreover, they chose a beautiful clamshell design, plus they balance greatly both performance and price.

Buying Options

When buying the device, you can choose between a turquoise/black color. 4Gamer reported that Japan will enjoy slightly different colors, such as orange/white. The original Nintendo 2DS was released back in 2013 and it was marketed as an entry-level device for children. It did indeed present 2 screens, but there was no clamshell hinge. The price initially was $130, but then Nintendo cut it down to $100, and further one it went lower, to $80.

This announcement is quite surprising since it comes soon after the Nintendo Switch. The Switch system was released back in March and up until now it has sold 2.74 million units. However, people still seem to be interested in the new Nintendo 2DS XL model, which is great for the company.

More on this topic

Leave a Reply

Pixel 4 Radar
Google Pixel 4: India Launch Not Feasible Due to 60GHz Ban; Soli Radar Cannot Work
Moto G8 Plus camera
Motorola Moto G8 Plus Specs and Renders Leaked Ahead of Launch
Oppo reno 5G
Oppo Reno 5G with Snapdragon 855 and 8GB RAM Spotted on Geekbench
Galaxy S11
Galaxy S11 News: Samsung Patents New Triple Selfie Camera Design
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Searching for the best camera smartphones? Here’s our pick

Phones have continually evolved in features and design over time. A...

These are some of the best laptops for architects

Whether you are intending to buy a laptop for yourself or...

Looking for the best Bluetooth speakers for Mac? Here is our pick

If you want to improve the audio for your Macbook, iPhone...