Fuite d'un nouveau smartphone Samsung mystérieux SM-G715F


Fuite d'un nouveau smartphone Samsung mystérieux SM-G715F

2020 va être une grande année pour Samsung. La société a une longue liste de smartphones en attente de sortie dans l'année à venir, dont certains sont le Galaxy S11, le Galaxy A51 et le Galaxy A71. La liste ne semble pas s'arrêter et il y a de nouvelles rumeurs d'un autre lancement de Samsung 2020 tous les deux jours.

Le blog technologique néerlandais GalaxyClub a repéré jeudi un nouveau smartphone Samsung mystérieux portant le numéro de modèle SM-G715. Il y a encore très peu d'informations disponibles concernant le combiné, car le numéro de modèle ne peut être placé dans aucune gamme de produits récente de Samsung.

Samsung SM-G715F repéré

Selon le rapport, il semble y avoir deux variantes du smartphone SM-G715. L'un sera le SM-G715F international et l'autre sera la version européenne avec le numéro de modèle SM-G715FN.

L'appareil est testé avec Android 10, ce qui signifie que le combiné sortira en 2020. Cependant, il est certain que le nouveau le smartphone sortira après le Galaxy S10 depuis que Samsung lance pour la première fois sa gamme phare de smartphones chaque année avant de lancer d'autres appareils.

Smartphone Samsung

Étonnamment, le numéro de modèle SM-G715 ne rentre dans aucune des gammes de smartphones existantes de Samsung. Cependant, le numéro de modèle SM-G715F est très similaire au prochain Galaxy A71, qui porte le numéro de modèle SM-A715. Cela nous porte à croire que le SM-G715F peut être quelque chose comme une variante abordable du Galaxy S11.

Le numéro de modèle SM-G715F n'est pas entièrement nouveau pour Samsung car il y avait un smartphone avec le numéro de modèle SM-G710 qui a été lancé il y a quelques années sous le nom de Galaxy Grand 2. Cependant, il est peu probable que Samsung relance cette gamme de produits. Pour le moment, nous devons attendre d'autres fuites qui pourraient révéler les spécifications et la date de sortie provisoire. Mais, il semble que Samsung lance un grand nombre de smartphones en 2020.

Calendrier prévu de Samsung pour 2020

Avec une longue liste d'appareils qui devraient sortir en 2020, il est essentiel d'établir un calendrier prévu des lancements de Samsung en gardant les rumeurs en perspective. Selon eux, Samsung devrait publier différents des versions de son appareil phare Galaxy S11, un nouvel appareil Galaxy Fold et une série de smartphones Galaxy A au cours des deux premiers trimestres de 2020. Tous les autres appareils dont la sortie est prévue en 2020 seront, bien entendu, sortis après le produit phare Galaxy S11.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

New Mysterious Samsung Smartphone SM-G715F Leaked

2020 is going to be a big year for Samsung. The company has a long list of smartphones waiting to be released in the coming year, some of which are the Galaxy S11, Galaxy A51, and Galaxy A71. The list doesn’t seem to stop and there are new rumors of another Samsung 2020 launch every other day.

The Dutch tech blog GalaxyClub on Thursday spotted a mysterious new Samsung smartphone with the model number SM-G715. There is very little information available regarding the handset yet as the model number cannot be placed in any recent product line by Samsung.

Samsung SM-G715F Spotted

According to the report, there seem to be two variants of the SM-G715 smartphone. One will be the international SM-G715F and the other will be the European version with the model number SM-G715FN.

The device is being tested with Android 10, which means that the handset will release in 2020. However, it is certain that the new smartphone will be released after the Galaxy S10 since Samsung first releases its flagship lineup of smartphones each year before releasing other devices.

Samsung Smartphone

Surprisingly, the SM-G715 model number does not fit into any of Samsung’s existing lineups of smartphones. However, the model number SM-G715F is very similar to the upcoming Galaxy A71, which has the model number SM-A715. This leads us to believe that the SM-G715F maybe something like an affordable variant of the Galaxy S11.

The model number SM-G715F isn’t entirely new to Samsung as there was a smartphone with model number SM-G710 which was launched a few years ago as the Galaxy Grand 2. However, Samsung is unlikely to revive this product line. At the moment, we have to wait for more leaks which could reveal the specifications and tentative release date. But, it seems like Samsung is launching a whole lot of smartphones in 2020.

Samsung’s Expected Timeline for 2020

With a long list of devices expected to release in 2020, it is essential to establish an expected timeline of Samsung launches keeping the rumors in perspective. According to them, Samsung is expected to release different versions of its Galaxy S11 flagship device, a new Galaxy Fold device and a series of Galaxy A smartphones in the first two quarters of 2020. Every other device expected to release in 2020 will, of course, be released after the flagship Galaxy S11.

More on this topic

Leave a Reply

Google PIxel 4A XL
Google Pixel 4a and 4a XL will Have One 4G and One 5G Model; Suggest Internal Code Names
iPhone Se2
Apple iPhone SE2 Being Rumored Again for an Early Launch in 2020
iphone Xs issue
iPhone XS: Have Problems -Common Issues and Solutions
Apple iphone 2020
Apple iPhone SE 2- Confusing Signals Emerge from Japan on this Upcoming Budget Phone
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Samsung Galaxy S9 Bluetooth Issues
How to Fix Samsung Galaxy S9 Bluetooth Issues

Samsung is one of the global leaders in the electronics industry...

Best Free Weather Apps For Android With Widgets

The type of the widget that you choose for your Android...

How to Fix Samsung Galaxy S9 SD Card Issues
How to Fix Samsung Galaxy S9 SD Card Issues

The Samsung Galaxy S9 and Galaxy S9+ are the flagship phones...