Advertisment

Fuite accidentelle de nouvelles photos macro du Motorola One en Arabie saoudite


Fuite accidentelle de nouvelles photos macro du Motorola One en Arabie saoudite

La série One de smartphones de Motorola propose chaque année depuis un certain temps certains des meilleurs smartphones à petit budget. Cette année, un autre ajout à la série sera la prochaine Moto One Macro qui a fait l'objet de beaucoup de battage publicitaire en ligne ces derniers temps. Il y a quelques jours, une fuite majeure du téléphone est apparue en ligne dans une liste sur un site Web de détaillant en ligne d'Arabie saoudite. La fuite a montré une nouvelle image du téléphone qui est depuis devenue virale. La liste a été retirée du site par la suite. Ce n'est pas la première fois que des images de la macro Moto one sont divulguées en ligne - le mois dernier, des images en direct du téléphone sont apparues en ligne.

Fuite sur Extra.com

Le Motorola One Macro a été vu dans une liste sur Extra.com, un site Web de revendeur saoudien. La liste montrait le tout nouveau téléphone des deux côtés et nous a donné un bon aperçu du design. L'image montrait un téléphone One Macro élégant et plutôt grand avec une petite encoche en forme de goutte sur la face avant qui laisse littéralement de la place pour un excellent rapport écran / corps. Le téléphone comportait une bascule de volume et un bouton d'alimentation sur son côté droit.

Moto One Macro

Il est à noter que l'image est très probablement réelle, compte tenu de la source légitime dont elle provient et aussi parce que le téléphone a le même aspect que sur la photo en direct divulguée le mois dernier. Le coin supérieur gauche de la face arrière du téléphone est équipé d'un système de caméra arrière vertical à triple objectif, composé de trois objectifs de caméra et d'une mise au point automatique assistée par laser, ainsi que d'un flash LED. Bien qu'il ne dispose que de trois caméras, à première vue, il semble définitivement qu'il s'agisse d'une configuration à quatre caméras. Le logo de la marque est intégré dans le scanner d'empreintes digitales que l'on peut voir à l'arrière du One Macro sur la photo.

Le One Macro sera un téléphone abordable à petit budget si l'on en croit la liste. Il fonctionnera sur 2 Go de RAM qui seraient couplés à un chipset MediaTek Helio P60 1.9 GHz selon certaines listes de Geekbench. Il dispose également d'un écran de 5.7 pouces avec une résolution HD + de 720 x 1520 pixels. Le nom rend évident que le One Macro se vantera d'un excellent appareil photo dédié pour cliquer sur de superbes photos en gros plan et en macro. La configuration de l'appareil photo du téléphone aura un capteur principal de 13 mégapixels, un capteur de profondeur de 2 mégapixels et un objectif macro de 2 mégapixels. Il disposera également d'une batterie de 4000 mAh avec prise en charge de la charge Motorola Turbopwer. Le Motorola One Macro sera mis en vente le mois prochain. C'est un téléphone économique que vous ne voudrez peut-être pas manquer.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

New Motorola One Macro Photos Leaked Accidentally in Saudi Arabia

Motorola’s One series of smartphones has been delivering some of the best budget smartphones every year for a while now. This year, another addition to the series will be the upcoming Moto One Macro that has been gaining a lot of hype online lately. A few days ago, a major leak of the phone popped up online in a listing on an online retailer website from Saudi Arabia. The leak showed a new image of the phone which has since gone viral. The listing was taken down from the site subsequently. This is not the first time images of the Moto one Macro have been leaked online though -just last month some live images of the phone surfaced online.

Leak on Extra.com

The Motorola One Macro was seen in a listing on Extra.com, a Saudi Arabian retailer website. The listing showed the brand new phone from both sides and gave us a good look at the design. The image showed a sleek and rather tall One Macro phone with a small teardrop notch on the front side that literally makes room for a great screen-to-body ratio. The phone featured a volume rocker and a power button on its right side.

Moto One Macro

It is noteworthy that the image is most likely real, given the legitimate source it came from and also because the phone looks the same as it did in the live photo leaked last month.   The top left corner of the phone’s rear side has a vertical triple-lens rear camera system mounted on it, which consists of three camera lenses and laser-assisted autofocus, along with a LED flash. Although it has only three cameras, at first glance, it definitely appears like it’s a quad camera setup. The brand’s logo is embedded in the fingerprint scanner that can be seen on the rear side of the One Macro in the photo.

The One Macro will be an affordable low budget phone if the listing is to be believed. It’s going to run on 2 GB RAM that will reportedly be coupled with a MediaTek Helio P60 1.9GHz chipset according to some Geekbench Listings. It also has a 5.7-inch display with a 720 x 1520 pixels HD+ resolution. The name makes it self-explanatory that the One Macro will boast of a great camera dedicated for clicking some great close up and macro pictures. The camera setup of the phone will have a main sensor of 13 megapixels, a depth sensor of 2 megapixels and a macro lens of 2 megapixels. It will also have a 4000mAh battery along with Motorola Turbopwer charging support. The Motorola One Macro goes on sale next month. This is one budget phone you may not want to miss.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy Z teaser
Samsung Galaxy Fold 2 Rumored to Have 8-inch Display, Snapdragon 865 SoC and 108MP Sensor
Samsung Galaxy S20 Plus Renders
Samsung Galaxy S20 Ultra – Fresh Renders Show 100X Zoom Camera
Huawei P40 Pro
Huawei P40 Pro will Sport Dual Selfie Cameras, Reveals Leaked Render
Samsung Galaxy S20
Samsung Galaxy S20 & S20 Plus – Official Renders Out; Pricing Leaked
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
send messages from your PC
How to Send Text Messages from Your Computer

It is quite a cakewalk when it comes to sending text...

How To Find And Set Screen Savers in Windows 10

It may seem that Microsoft has removed the option to set...

Oneplus 6
How to fix OnePlus 6 Battery Life Issues

The OnePlus 6 phone comes with myriad features, and if you...