Advertisment

Smartphone Moto C pas cher disponible avec des améliorations impressionnantes


Smartphone Moto C pas cher disponible avec des améliorations impressionnantes

Hier a eu lieu le lancement du nouveau smartphone Motorola en Inde, le Moto C. Son prix sur les marchés indiens est de 5,999 100 roupies. Les couleurs disponibles pour cet appareil sont le noir étoilé et le blanc perle. Il peut être trouvé à travers l'Inde dans environ 2 villes à partir de XNUMXnd De juin.

Spécifications du Moto C

Les spécifications sont plutôt bonnes pour ce niveau d'appareil, avec un écran de type FWVGA de 5 pouces ou 854 × 480. Le processeur est un MediaTek MT64M quadricœur 6737 bits, cadencé à 1.1 GHz. L'unité de traitement graphique fournie avec le smartphone est un Mali-T720. La capacité de la RAM est de 1 Go et le stockage interne est de 16 Go, avec la possibilité de s'étendre jusqu'à 32 Go à l'aide d'une carte microSD. La batterie est amovible et a une puissance de 2350 mAh.

Les capacités photo sont également correctes, l'appareil étant équipé d'une caméra arrière de 5 mégapixels qui se concentre automatiquement et dispose également d'un flash LED. Vous pouvez faire un zoom numérique avec lui, et vous avez également la possibilité d'enregistrer du contenu vidéo à 720p. La caméra frontale est de 2MP, avec une mise au point fixe et une belle lumière selfie.

Un autre élément intéressant de cet appareil est la possibilité d'héberger deux micro SIM. Il est également livré avec le système d'exploitation Android 7.0 Nougat. Les capacités de connexion sont également importantes, avec la possibilité de se connecter via 4 Go VoLTE, Bluetooth 4.2, Radio FM, GPS, WiFi 802.11 b / g / n.

Les caractéristiques physiques de l'appareil sont également bien équilibrées, avec un poids total de 154 g et des dimensions de 145.5 x 73.6 mm x 9 mm.

Le directeur général de Motorola Mobility India, Sudhin Mathur, a fait une déclaration lors du lancement de l'appareil: «Selon les rapports, moins de personnes devraient passer aux smartphones en raison de préoccupations concernant le prix, les besoins et la capacité d'utilisation. Nous voyons cela comme une énorme opportunité pour une marque comme nous d'initier le voyage du smartphone pour les utilisateurs de téléphones multifonctions. Chez Motorola, nous nous concentrons sur la mobilité grâce à l'innovation des appareils, la conception centrée sur l'utilisateur et la connectivité intelligente pour offrir la meilleure expérience smartphone possible aux consommateurs. ».

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Moto C Cheap Smartphone Available with Impressive Improvements

Yesterday was the launch of the new Motorola smartphone in India, the Moto C. The price for it on the Indian markets is at 5,999 rupees. The available colors for this device are the Starry Black and the Pearl White. It can be found across India in approximately 100 cities as of 2nd of June.

Specifications of the Moto C

Specifications are pretty good for this tier of device, with a 5-inch, or 854×480, FWVGA type display. The processor is a 64-bit quad-core MediaTek MT6737M, which comes clocked in at 1.1GHz. The graphical processing unit that the smartphone comes with is a Mali-T720. RAM capacity is at 1GB and the internal storage is at 16GB, with the option to extend all the way to 32GB with the help of a microSD card. The battery is removable, and comes in at 2350mAh.

Photo capabilities are also decent, with the device coming equipped with a 5-megapixel rear camera that auto-focuses and has a LED Flash too. You can do a digital zoom with it, and you also have the ability to video record content at 720p. The front-camera is 2MP, with fixed focus and a nice selfie light.

Other interesting things that this device has is the ability to host two micro SIMs. It also comes out of the box with the Android 7.0 Nougat operating system. Connection capabilities are also significant, with the possibility of connecting via 4GB VoLTE, Bluetooth 4.2, FM Radio, GPS, WiFi 802.11 b/g/n.

Physical characteristics of the device are also well balanced, with a total weight of 154 g and 145.5 x 73.6 mm x 9 mm in dimensions.

The Managing Director of Motorola Mobility India, Sudhin Mathur, made a statement at the launch of the device, “According to the reports fewer people are expected to upgrade to smartphones because of concerns over price, need and ability to use. We see this as a huge opportunity for a brand like us to initiate the smartphone journey for feature phone users. At Motorola, we focus on mobility through device innovation, user-centric design and smart connectivity to offer the best possible smartphone experience to the consumers.”.

More on this topic

Leave a Reply

Looking for the best detachable laptops? Here is our pick
Searching for the best smartphones under $500? Here’s our pick
iPhone SE2
iPhone SE2: Specs, Price, Release Date, Rumors and News
Google Pixel Watch Ling
Google Pixel Watch: Price, Release Date, Features, Rumors and News
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Looking for the best detachable laptops? Here is our pick

Detachable laptops have the same benefits as their non-detachable counterparts. They...

Wi-Fi problem
How To Fix “Unable To Connect” Error On Android

There is hardly anyone who doubts the popularity and flamboyance of...

Searching for the best smartphones under $500? Here’s our pick

Seriously, why pay $1000 and more when you can get equally...