Nouvelle rumeur de spécification du Macbook Air 12 pouces sur l'événement Spring Forward


Depuis le MacBook Air a été lancé, il est devenu l'un des meilleurs ordinateurs portables en termes de design et de performances. Microsoft attaque directement le MacBook Air via les publicités de son nouveau produit Surface Pro 3 pour donner l'impression qu'il existe un autre ordinateur portable pour Macbook Air. Ils ont même un programme où vous pouvez échanger votre Macbook Air avec leur Surface Pro 3 sous certaines conditions.

Lire aussi -Apple Watch présente une rumeur sur l'événement Spring Forward

Macbook Air n'a pas été conçu pour concurrencer les netbooks. Il est venu avec la capacité égale à un ordinateur portable lourd. Macbook Air a évolué en 2010 en adoptant la capacité phénoménale de l'iPad.

 

Nouvelle rumeur de spécification du Macbook Air 12 pouces sur l'événement Spring Forward

Lire aussiApple Watch peut avoir un mode faible pour économiser la batterie

Les choses qui deviennent la grande idée sont:

  • Fin et léger mais assez solide
  • La batterie peut durer jusqu'à 1 mois
  • Il fournit la capacité de calcul moyenne utile pour la productivité.
  • Technologie de stockage flash rapide, capable de lire / écrire à plus de 500 Mo / s.

Cette idée a été attendue par les utilisateurs qui ont un ordinateur portable plus lourd, plus chaud et plus lent. Macbook Air a répondu aux besoins des utilisateurs liés à leurs souhaits. 2015 peut devenir un moment important pour la gamme Macbook Air. Comme nous le savons, toutes les séries Mac comme Macbook Pro et iMac sont entrées dans une ère d'affichage rétine. C'est ainsi que la rumeur sur le prochain Macbook Air avec écran Retina est distribuée. Pour vous qui ne connaissez pas la technologie d'affichage Retina, nous vous l'expliquerons sous peu. L'écran Retina est une technologie d'affichage développée par Apple pour atteindre une certaine densité de pixels vers une certaine distance de visualisation où le pixel affiché ne peut pas être vu par nos yeux. Ainsi, sur l'écran Retina, nous obtiendrons un affichage plus dense et une meilleure précision des couleurs. Le premier écran Retina a été introduit dans l'iPhone 4 et tous les appareils iOS plus tard.

Habituellement, Apple a caché ses nouvelles informations produit au public avant son lancement, mais depuis le scandale du prototype de l'iPhone 4 qui a causé une fuite de l'iPhone 4 au public avant l'annonce, Apple est devenu une cible secrète de fuite. C'est également arrivé au nouveau Macbook air 12 pouces. Sa rumeur de spécification est discutée depuis fin 2014. La source et les preuves fiables donnent un aperçu des spécifications du nouveau Macbook Air 12 pouces.

 

Nouvelle rumeur de spécification du Macbook Air 12 pouces sur l'événement Spring Forward

Ecran

Le nouveau Macbook Air aura un écran Retina de 12 pouces. Il peut être unique pour la gamme Macbook Air où le précédent Macbook Air n'a que 2 variantes: 11 pouces et 13 pouces. Peut-être que 12 pouces peut s'adapter à la résolution choisie par Apple afin de pouvoir remplir un écran Retina standard.

Matériel à l'intérieur

Il semble que cela ait du sens si Apple utilise la nouvelle technologie Intel, Broadwell. Ce processeur est produit par la technologie 14 nm, ce qui en fera un processeur plus petit la et mieux l'autonomie de la batterie qui devient la principale priorité d'un Macbook Air. De plus, ce type de processeur permet son installation sans ventilateur, donc l'utilisation d'un MacBook Air sera totalement silencieuse. C'est similaire à l'iPad. Outre le stockage flash à l'intérieur, une autre chose qui augmentera est la lecture / écriture afin que ce Macbook Air puisse fonctionner plus rapidement que la version précédente. La mémoire de configuration semble être démarrée de 4 Go à 8 Go, ce qui est la norme MacBook Air.

Matériel extérieur

L'intéressant de la rumeur de spécification du nouveau MacBook Air 12 pouces est lié à son port. Comme nous l'avons connu, le précédent MacBook Air a le port comme suit

  • 2 USB 3.0 le port
  • 1 port Thunderbolt
  • Emplacement pour carte SD pour modèle 13 pouces
  • Prise casque
  • Magsafe 2

Et la rumeur pour le nouveau MacBook Air 12 pouces aura un port:

  • 1 port USB de type C
  • Prise casque 1

Nouvelle rumeur de spécification du Macbook Air 12 pouces sur l'événement Spring Forward

Juste ça. Ah bon? Oui, nous ne sommes pas encore sûrs, mais cette chose peut être comprise si le nouveau MacBook Air 12 pouces a un design plus fin qu'avant, et il n'est pas possible que le port du précédent MacBook Air soit là. Et il semble que le port USB de type C sera le seul port avec autant de fonctions, y compris l'extension de sa capacité à devenir un port d'affichage, un port de connexion de données et un port de charge.

Il y a aussi un changement de clavier de disposition qui est différent d'un MacBook Pro et du MacBook Air précédent, également le haut-parleur sera situé sur le dessus du clavier. Le trackpad du nouveau MacBook Air 12 pouces changera également. La rumeur dit que le trackpad ne pourra pas être cliqué mécaniquement comme la série précédente de MacBook et ne comptera que sur le toucher et le geste.

 

Nouvelle rumeur de spécification du Macbook Air 12 pouces sur l'événement Spring Forward

En tant qu'utilisateur, nous espérons que le port principal du nouveau MacBook Air nous apportera plus de commodité que la difficulté d'utilisation. Voyons si cette rumeur devient réalité ou non sur l'événement d'Apple lundi «Spring Forward»

New Macbook Air 12 inch Specification Rumor on Spring Forward Event

Ever since the MacBook Air was launched, it became one of the best laptops in term of design and performance. Microsoft attacks MacBook Air directly through their new product Surface Pro 3 ads to give an impression that there’s alternate laptop for Macbook Air. They even have a program where you can exchange your Macbook Air with their Surface Pro 3 with certain terms and conditions .

Read also–Apple Watch Features Rumor on Spring Forward Event

Macbook Air was not designed to compete with netbook. It came with the capability which equal to heavy laptop. Macbook Air evolved in 2010 by adopting the phenomenal iPad capability.

 

New Macbook Air 12 inch Specification Rumor on Spring Forward Event

Read also-Apple Watch May Have Low Mode for Saving Battery Life

Things that become the big idea are:

  • Thin and light but strong enough
  • The battery can stand by up to 1 month
  • It provides the average computational capability which useful in productivity.
  • Fast flash storage technology, which is able to read/write at above 500MB/s.

This idea has been awaited by users who have heavier, hotter and slower laptop. Macbook Air answered the users needs related to their wishes. 2015 can become an important moment for Macbook air line up. As we have known, All Mac series like Macbook Pro and iMac has entered a retina display era. This is how the rumor about the coming Macbook Air with retina display distributed. For you who haven’t known about retina display technology, we’ll explain it shortly. Retina display is a display technology which is developed by Apple to reach a certain pixel density toward certain viewing distance where the pixel on display cannot be seen by our eyes. So, on retina display we will get more dense display and a better color accuracy. The first retina display was introduced in iPhone 4 and all iOS devices later.

Usually, Apple hid their new product information to the public before its launch, but since the iPhone 4 prototype scandal which caused iPhone 4 leak to the public before the announcement, Apple has become a secret leakage target. It’s also happened to New Macbook air 12 inch. Its specification rumor has been discussed since end 2014. The reliable source and evidence gives overview of the New Macbook Air 12 inch specifications.

 

New Macbook Air 12 inch Specification Rumor on Spring Forward Event

Display

New Macbook Air will have 12 inch retina display. It can be unique for Macbook Air line up where the previous Macbook Air has only 2 variants: 11 inch and 13 inch. Perhaps 12 inch can fit with resolution that is chosen by Apple so it can fulfill a standard retina display.

Hardware inside

Seems it will make sense if Apple use the new Intel technology, Broadwell. This processor  is produced by 14nm technology, which will make it has a smaller processor die and better battery life that become the main priority from a Macbook Air. Moreover, this type of processor allows it’s installed without fan, so the use of a MacBook Air will completely silent. It’s similar to the iPad. Beside the flash storage inside, another thing that will increase is read/write so that This Macbook Air can run faster than the previous version. The configuration memory seems to be started from 4 GB to 8 GB, which is MacBook Air standard.

Hardware outside

The interesting from New MacBook Air 12 inch specification rumor is related to its port. Like we have known, the previous MacBook Air has port as follows

  • 2 USB 3.0 port
  • 1 thunderbolt port
  • SD card slot for 13 inch model
  • Headphone jack
  • Magsafe 2

And the rumor for New MacBook Air 12 inch will have a port:

  • 1 USB port type-C
  • 1 headphone jack

New Macbook Air 12 inch Specification Rumor on Spring Forward Event

Just it. Really? Yes, we are not sure yet, but this thing can be understood if New MacBook Air 12 inch has a thinner design than before, and it’s not possible for the previous MacBook Air’s port to be there. And seems that USB port type-C will be the only port with so many functions, including expanding its ability become a display port, data connection port and charging port.

There also a layout keyboard changes which is different from a MacBook Pro and the previous MacBook Air, also speaker will be located on the top of the keyboard. Trackpad on New MacBook Air 12 inch will change as well. The rumor said the trackpad will not be able to be clicked mechanically like the previous MacBook series and will only count on tap and gesture.

 

New Macbook Air 12 inch Specification Rumor on Spring Forward Event

As a user we hope the main port on the New MacBook Air will give us convenience rather than the difficulty of the use. Let’s see if this rumor becomes reality or not on Apple’s event Monday “Spring Forward”

Leave a Reply

Samsung Galaxy J4 2018 Latest Leaks – New Specs and Cameras
The New 4D Smartphone – Hydrogen ONE by RED
Resident Evil 7 to be Available for Nintendo Switch
Ubisoft’s The Division 2 and Skull & Bones Update
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
iPhone 6 Touch Screen Not Working
How To Fix iPhone Touch Screen Not Working Issues

At times, iPhone touch screen may respond slowly, or it may...

How To Fix No Service On iPhone
How To Fix No Service On iPhone – The Easy Way

When iPhone says no service it means you can’t use it...

Xbox One May 2018 Update – Discord Integration and New Improvements

A large number of gamers use Xbox One as their console...