La nouvelle mise à jour du logiciel LG G6 ajoute une caméra AI et améliore la qualité des appels vocaux


La nouvelle mise à jour du logiciel LG G6 ajoute une caméra AI et améliore la qualité des appels vocaux

LG a publié les dernières mises à jour de son smartphone LG G6 avec un certain nombre de modifications apportées à l'appareil. La mise à jour majeure concerne l'ajout de la fonction AI Camera à l'application appareil photo. D'autres améliorations liées aux performances ont également été apportées. En dehors de ceux-ci, la suppression de routine des bogues signalés et les améliorations de sécurité ont été prises en charge dans ces mises à jour.

Faits saillants de la mise à jour de janvier pour LG G6

Selon le LG Electronics Site Web coréen, sa mise à jour logicielle pour le mois de janvier 2019 pour son appareil LG G6 comporte d'importants changements.

Les deux premiers, comme mentionné ci-dessus, concernent l'ajout de la caméra AI à l'application de la caméra et l'amélioration de la qualité des appels vocaux. L'un des bogues qui ont été supprimés est la plainte de certains utilisateurs selon laquelle l'écran de saisie des empreintes digitales n'était pas visible lors des paiements via LG Pay.

Mise à jour du logiciel LG G6

Sur le front des messages, la mise à jour logicielle prend en charge la suppression des messages afin que davantage de messages restent plus longtemps avant d'être supprimés. Il y a également quelques améliorations dans la fonction d'économie d'énergie. Et enfin, la mise à jour de sécurité Google est incluse dans le correctif qui améliore l'environnement de sécurité global de l'appareil LG G6.

LG G7 ThinQ peut-être le prochain à recevoir la mise à jour d'Android Pie

LG Electronics avait déjà alerté les utilisateurs sur les mises à jour logicielles qu'il prévoit de publier pour ses différents appareils au premier trimestre de l'année. Parmi ces alertes, le LG G7 ThinQ est identifié pour recevoir la mise à jour logicielle du Version Android Pie 9.0. Ce qui est intéressant de noter à partir des alertes précédentes sur les mises à jour, c'est que LG a l'intention de publier au premier trimestre de l'année ne mentionne rien sur le LG V30, qui est considéré comme un téléphone phare pour la société coréenne.

Il y a les instructions obligatoires sur la page de mise à jour sur le site Web de LG, y compris une sur la sauvegarde de vos données sur l'appareil avant la mise à jour, car certaines erreurs peuvent survenir. Il y a aussi l'avertissement qu'une fois que vous aurez mis à niveau vers la nouvelle version, vous n'aurez aucun recours à l'ancienne version, qui de toute façon est moins sécurisée.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

New LG G6 Software Update Adds AI Camera and Brings Improvement in Quality of Voice Calls

LG has released the latest updates for its LG G6 smartphone with a number of changes being made to the device. The major update relates to the addition of AI Camera feature to the camera app. There have been other performance related improvements made as well. Apart from these, the routine removal of reported bugs and security enhancements have been taken care of in these updates.

Highlights of the January Update for LG G6

According to the LG Electronics Korean website, its software update for the month of January 2019 for its LG G6 device has important changes included in it.

The top two, as mentioned above relate to the AI Camera being added to the camera app and the voice call quality improvement. One of the bugs that have been removed is the complaint from some users that the fingerprint input screen was not visible when making payments through LG Pay.

LG G6 Software update

On the messages front, the software update takes care of the deletion of messages so that more messages stay longer before being deleted. There are some improvements in the power saving function as well. And lastly, the Google Security Update is included in the patch that enhances the overall security environment in the LG G6 device.

LG G7 ThinQ Maybe the Next to Receive the Update to Android Pie

LG Electronics had already alerted the users on the software updates that it plans to release for its various devices in the first quarter of the year. Of these alerts, the LG G7 ThinQ is identified to receive the software update to the Android Pie version 9.0. What is interesting to note from the earlier alerts about the updates is that LG intends to release in the first quarter of the year does not mention anything about the LG V30, which is considered a flagship phone for the Korean company.

There are the mandatory instructions on the update page on the LG website, including one on backing up your data on the device before the update since some errors may occur. There is also the warning that once you have upgraded to the new version, you will have no recourse to the older version, which in any case is less secure.

More on this topic

Leave a Reply

Google PIxel 4A XL
Google Pixel 4a and 4a XL will Have One 4G and One 5G Model; Suggest Internal Code Names
iPhone Se2
Apple iPhone SE2 Being Rumored Again for an Early Launch in 2020
iphone Xs issue
iPhone XS: Have Problems -Common Issues and Solutions
Apple iphone 2020
Apple iPhone SE 2- Confusing Signals Emerge from Japan on this Upcoming Budget Phone
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Samsung Galaxy S9 Bluetooth Issues
How to Fix Samsung Galaxy S9 Bluetooth Issues

Samsung is one of the global leaders in the electronics industry...

Best Free Weather Apps For Android With Widgets

The type of the widget that you choose for your Android...

How to Fix Samsung Galaxy S9 SD Card Issues
How to Fix Samsung Galaxy S9 SD Card Issues

The Samsung Galaxy S9 and Galaxy S9+ are the flagship phones...