Advertisment

De nouvelles fuites révèlent un écran de 3 pouces, deux caméras et plus encore du Motorola Z6.1 Play


De nouvelles fuites révèlent un écran de 3 pouces, deux caméras et plus encore du Motorola Z6.1 Play

Le Moto Z3 Play pourrait représenter un retour pour Motorola. L'appareil est le prochain produit phare, et tandis que Motorola devrait révéler une large gamme d'appareils cette année, celui-ci a retenu notre attention. Le téléphone est prometteur et nous avons déjà reçu de nombreux détails à ce sujet. Après les rendus que nous avons reçus le mois dernier, de nouvelles fuites sont devenues disponibles. C'est pourquoi nous décidons de prendre toutes les informations et de les mettre en un seul endroit. Voyons ce que nous avons jusqu'à présent.

Scanner d'empreintes digitales monté sur le côté

Plusieurs photos ont été divulguées en ce qui concerne le Moto Z3 Play. Certaines des premières fuites nous ont montré un détail important sur l'appareil. Les images nous ont montré la conception de l'appareil, et la première chose que nous avons remarquée est qu'il n'est pas livré avec une découpe pour un scanner d'empreintes digitales arrière. Au lieu de cela, le Moto Z3 Play a décidé de le déplacer sur le côté droit de l'appareil, ce que nous avons également vu chez Sony.

Le scanner est placé sous deux touches de volume haut et bas, et sur le côté opposé, nous pouvons remarquer le bouton d'alimentation du téléphone. Ensuite, nous avons également le connecteur USB Type-C qui est placé en bas. Il semble que Motorola ait également décidé de retirer la prise casque 3.5 mm.

Motorola Z3 Play: Affichage

Le Moto Z3 Play sera livré avec un écran 18: 9, ce que nous avons vu assez souvent sur de nombreux smartphones sur le marché. L'écran de 6.1 pouces est livré avec une résolution de 1080 x 2160. Si nous levons les yeux, nous pouvons également voir la caméra selfie qui est placée à côté d'un haut-parleur intra-auriculaire, ainsi que d'autres extras tels que le capteur de proximité. Si vous regardez vers le bas, vous pouvez voir le microphone, ainsi que la marque Motorola.

Conception

Nous ne pouvions pas voir trop de détails en ce qui concerne le design, mais on pense que le Moto Z3 Play sera livré avec un corps en verre. Si nous regardons l'arrière, nous pouvons voir qu'il existe un module de caméra circulaire qui a une configuration à double caméra, ainsi que le flash LED à double tonalité.

Le panneau arrière a également des bandes magnétiques en bas. Ces bandes magnétiques sont utilisées pour attacher les Moto Mods au téléphone.

spécification

Si nous jetons un coup d'œil à ses capacités, nous pouvons voir que le Moto Z3 Play est livré avec le processeur Snapdragon 636 de Qualcomm. Selon certaines sources, l'appareil aura également 4 Go de RAM et 64 Go de stockage interne. La batterie est censée être une batterie de 3,000 mAh. Le smartphone est même censé exécuter Android Oreo.

Aucun bouton d'accueil physique

Le nouveau Moto Z3 Play supprimera le bouton d'accueil physique qui était généralement placé en bas. Le Z2 Play était très populaire à l'époque, et ce changement pourrait être controversé. Cependant, le nouveau Z3 met à jour plusieurs choses, de la taille de l'écran à la conception.

moto Mods

Si vous craignez que Motorola supprime des fonctionnalités du Moto Z3 Jouer, vous serez peut-être heureux d'apprendre que les Moto Mods ne disparaîtront pas. Vous pouvez continuer à les utiliser afin de personnaliser les modules du téléphone, même le haut-parleur enfichable du JBL.

Les Moto Mods sont des accessoires modulaires qui ont été lancés en même temps que le téléphone. Avec d'autres téléphones, les utilisateurs devaient retirer physiquement le bas du téléphone pour échanger les modules. Cependant, ce n'est pas le cas avec Motorola.

Les modules restent attachés au téléphone en utilisant des aimants puissants. Il est facile de les utiliser et vous n'aurez aucun problème pour les ajouter ou les supprimer. Chaque module a sa batterie et vous pouvez les charger car ils sont équipés d'un port de chargement USB-C.

Appareils photo Motorola Z3 Play

Le téléphone est livré avec une caméra selfie qui peut être vue en haut, tandis qu'à l'arrière, il a une configuration circulaire à double caméra, la même que le Moto Z2 Play. En ce moment, on pense que les caméras à l'arrière seront composées d'un capteur principal de 12 mégapixels et d'un capteur de 8 mégapixels. La caméra frontale est censée avoir un capteur de 5 mégapixels. Ensuite, à la configuration de la caméra arrière, nous pouvons également voir le logo de la marque Motorola. Ce n'est pas la première fois que Motorola introduit une configuration à double caméra dans la série Play.

Date de sortie et prix

Il n'y a pas beaucoup de détails officiels en ce qui concerne la date de sortie, mais comme le Moto Z2 Play est sorti l'année dernière au début du mois de juin, cela ne nous surprendrait pas si son successeur serait lancé à la même période de l'année. . Autre Motorola des appareils ont déjà été lancés, dont un au Brésil, en avril. C'est pourquoi le Moto Z3 est censé sortir à un moment donné ces mois-ci.

Si vous vous interrogez sur le prix, sachez que la famille Z représente la gamme premium, mais les appareils Play sont les modèles les moins chers. Dans le passé, nous pouvions également voir une variante Z Force qui avait un prix plus élevé, mais aussi un processeur plus puissant. Le coût du Moto Z3 Play reste inconnu, mais il peut être utile de savoir que le Moto Z2 Jouer lancé à 499 $ (379 £).

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

New Leaks Reveal Motorola Z3 Play 6.1-inch Display, Dual Cameras and More

The Moto Z3 Play might represent a comeback for Motorola. The device is the next flagship, and while Motorola is expected to reveal a wide range of devices this year, this one got our attention. The phone is a promising one, and we already received many details about it. After the renders we received last month, new leaks became available. That is why we decide to take all the information and put it in one place. Let’s see what we have so far.

Side mounted fingerprint scanner

There were multiple pictures leaked when it comes to the Moto Z3 Play. Some of the first leaks showed us an important detail about the device. The images showed us the design of the device, and the first thing we noticed is that it does not come with a cut-out for a rear fingerprint scanner. Instead, the Moto Z3 Play decided to move it to the right side of the device, which is something that we have also seen at Sony.

The scanner is placed bellow two volume up and down keys, and on the opposite side, we can notice the power button for the phone. Then, we also have the USB Type-C connector that is placed at the bottom. It appears that Motorola has also decided to remove the 3.5 mm headphone jack.

Motorola Z3 Play: Display

The Moto Z3 Play will come with an 18:9 display which is something that we have seen quite often at numerous smartphones on the market. The 6.1-inch screen comes with a 1080 x 2160 resolution. If we look up, we can also see the selfie camera that is placed next to an in-ear speaker, as well as other extras such as the proximity sensor. If you look down, you can see the microphone, as well as the Motorola branding.

Design

We couldn’t see too many details when it comes to the design, but it is believed that the Moto Z3 Play will come with a body that is made out of glass. If we look at the back side, we can see that there is a circular camera module which has a dual-camera setup, as well as the dual-tone,  LED flash.

The rear panel also has magnetic strips at the bottom. These magnetic strips are used to attach the Moto Mods to the phone.

New Leaks Reveal Motorola Z3 Play 6.1-inch Display, Dual Cameras and More 1

Specs

If we take a look at its abilities, we can see that the Moto Z3 Play comes with Qualcomm’s Snapdragon 636 processor. According to some sources, the device will also have 4 GB of RAM and 64 GB of internal storage. The battery is supposed to be a 3,000 mAh one. The smartphone is even supposed to run Android Oreo.

No physical home button

The new Moto Z3 Play will abolish the physical home button that was usually placed at the bottom. The Z2 Play was quite popular back in the days, and this change might be a controversial one. However, the new Z3 updates a couple of things, from the size of the display to the design.

Moto Mods

If you are worried about Motorola removing features from the Moto Z3 Play, you might be happy to hear that Moto Mods won’t go away. You can continue to use them in order customize the modules of the phone, even the JBL’s snap-on speaker.

Moto Mods are some modular accessories that were released at the same time as the phone. With other phones, users had to physically remove the bottom of the phone to swap out modules. However, that is not the case with Motorola.

The modules stay attached to the phone by using some powerful magnets. It is effortless to use them, and you won’t have any problems when it comes to adding or removing them. Every module has its battery, and you can charge them as they are equipped with a USB-C charging port.

New Leaks Reveal Motorola Z3 Play 6.1-inch Display, Dual Cameras and More 2

Motorola Z3 Play Cameras

The phone comes with a selfie camera that can be seen up top, while on the rear side, it has a circular dual-camera setup, the same as the Moto Z2 Play. At this moment it is believed that the cameras on the rear will consist of 12-megapixel primary sensor and 8-megapixel sensor. The front camera is supposed to have a 5-megapixel sensor. Next, to the rear camera set up, we can also see the Motorola brand logo. This is not the first time Motorola introduces a dual camera setup to the Play series.

Release Date and Price

There aren’t many official details when it comes to the release date, but since the Moto Z2 Play was released last year at the beginning of June, it wouldn’t surprise us if its successor would be launched in the same time of the year. Other Motorola devices were already launched, including one in Brazil, back in April. That is why the Moto Z3 is supposed to come out at one point these months.

If you are wondering about the price, you should know that the Z family represents the premium line, but the Play devices are the cheaper models. In the past, we could also see a Z Force variant that had a higher price, but also a more powerful processor. The cost for the Moto Z3 Play remains unknown, but it might help to know that the Moto Z2 Play launched at $499 (£379).

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy S10 3500 mAh
Samsung Galaxy S10: Wireless Reverse Charging Feature to be Included
FlexPai’s Foldable Phone to Become the First Device with the Snapdragon 855SoC Processor 8
FlexPai’s Foldable Phone to Become the First Device with the Snapdragon 855SoC Processor
iphone 11
Apple iPhone 11 Concept Design Suggests a Popup Camera Module; No Notch
How to Fix Galaxy Note 8 Bluetooth Issues
Samsung Galaxy Note 8, Galaxy J6+ and Galaxy J4 Receive December 2018 Security Patch Update
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix Samsung Galaxy S8 Wi-Fi Issues 10
How To Fix Samsung Galaxy S8 Wi-Fi Issues

If you are having problems with Wi-Fi on Samsung Galaxy S8...

How To Fix Samsung Galaxy S8 Slow Charging Issue 13
How To Fix Samsung Galaxy S8 Slow Charging Issue

Is your Samsung S8 charging slowly? Galaxy S8 slow charge can...

How to Fix “Unfortunately, Android Keyboard Has Stopped” 16
How to Fix “Unfortunately, Android Keyboard Has Stopped”

So you take your Android device out to send a quick...