Advertisment

De nouvelles fuites surviennent à propos de l'iPhone X


De nouvelles fuites surviennent à propos de l'iPhone X

Samsung et Apple, bien que si différents en termes d'appareils semblent partager le même bug marketing, celui qui conduit à de nombreuses fuites. Tout récemment, Apple a commis une erreur et a inclus des détails sur ses futurs appareils iPhone dans une version bêta de son iOS 12. Après cela, la semaine dernière, voici une autre erreur d'Apple.

Quelles sont les nouvelles?

Un homme méticuleux nommé Guilherme Rambo a pu fouiller dans le code de la version bêta d'iOS 12 et il est tombé sur une iconographie enfouie dans le logiciel. Il s'agissait de la première information «officielle» concernant le futur iPhone X Plus et elle doit être considérée comme une confirmation de son existence.

Ce n'est pas la première fois que Guilherme Rambo parvient à trouver quelque chose d'enterré qui appartient à Apple et vous devriez rechercher ce que cet homme intéressant a fait dans le passé.

Qu'avons-nous découvert?

En plus de déterrer les icônes qui affichaient un design minimaliste de l'iPhone X, Rambo est tombé sur des icônes qui présentent également les futurs iPad. Bien sûr, ces icônes ne sont destinées qu'à donner des indices sur l'apparence des appareils dans le futur. Avant le lancement officiel de l'iOS 12, même les icônes elles-mêmes seront mises à niveau et rénovées.

En ce qui concerne les icônes qui présentent l'iPad, nous voyons pour la première fois à quoi pourrait ressembler l'iPad sans lunette. Bien sûr, une fois ces détails extraits de ces fuites, vous pouvez vous demander s'il y a eu des `` fuites '' ou des cascades marketing intelligentes. Pour une entreprise aussi grande et technophile qu'Apple, il semble y avoir une erreur de trop.

Que nous dit l'histoire?

Comme nous l'avons dit, ce n'est certainement pas la première fois qu'Apple se fait une erreur. L'année dernière, la société a réussi à effectuer une véritable erreur concernant la version bêta d'un logiciel HomePod. Plus exactement, à l'intérieur de ce logiciel, il y avait beaucoup de données, qui ont ensuite été révélées contenir des informations sur les iPhones 2017.

C'était une énorme erreur, bien sûr, et cela semble continuer à se produire. Bien que, pour être honnête, cette fois, Apple était un peu plus subtile. Certains ont dit que ce ne sont pas des fuites mais plutôt des teasers. N'hésitez pas à penser à ce que vous aimez, même si Apple bénéficie de ce type de publicité gratuite juste avant une sortie importante.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

New Leaks Come Up About the iPhone X

Samsung and Apple, although so different in terms of devices seem to share the same marketing bug, the one that leads to numerous leaks. Just recently, Apple made a mistake and included details about its future iPhone devices into a beta release of its iOS 12. After this happening just last week, here comes another error from Apple.

What is the news?

A meticulous man named Guilherme Rambo was able to dig through the code of the iOS 12 beta release and he came across iconography buried into the software. This was the first ‘official’ piece of information regarding the future iPhone X Plus and it must be taken as a confirmation of its existence.

This isn’t the first time that Guilherme Rambo managed to find something buried that belongs to Apple and you should search what this interesting man has done in the past.

What did we found out?

Besides digging up the icons which displayed a minimal design of the iPhone X, Rambo came across icons that showcase the future iPads as well. Of course, these icons are meant to just give clues as to how the devices will look like sometime in the future. Before the official launch of the iOS 12, even the icons themselves will be upgraded and refurbished.

Regarding the icons that showcase the iPad, we see for the first time how the iPad without a bezel design might look like. Of course, after such details are extracted from these leaks you can stand and wonder if there were ‘leaks’ or clever marketing stunts. For a company as big and tech-savvy as Apple there seem to be one too many errors.

New Leaks Come Up About the iPhone X 1

What does history tell us?

Like we said, this definitely isn’t the first time that Apple causes a blunder for themselves. Last year, the company managed to perform a real error concerning the beta version of a piece of HomePod software. More exactly, inside this software, there was a lot of data, which was later revealed to contain information about the 2017 iPhones.

It was a huge error, of course, and it seems to keep on happening. Although, to be fair, this time Apple was a little more subtle. Some have said that these are not leaks but more like teasers. Feel free to think what you like, even that Apple enjoys this type of free-publicity just before an important release.

More on this topic

Leave a Reply

Helio P90 Chip
Helio P90 Chip From Mediatek To Empower Mid-Range Devices
Samsung Galaxy M20 Back Panel
Samsung Galaxy M20: Leaked Images of Case Ahead of Launch in India
Apple Set to Enter the Digital News Service Space via Texture 8
Apple Set to Enter the Digital News Service Space via Texture
Huawei P Smart (2019) Full Specks Leaked Online Ahead of January 2019 Release 10
Huawei P Smart (2019) Full Specks Leaked Online Ahead of January 2019 Release
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix No Service On iPhone
How To Fix No Service On iPhone – The Easy Way

When iPhone says no service it means you can’t use it...

How to fix iPhone not ringing problem
How To Fix An iPhone That Won’t Ring

Do you miss lots of phone calls because your iPhone won’t...

Wi-Fi Won't Turn on (Android /Samsung) - How To Fix It 12
Wi-Fi Won’t Turn on (Android /Samsung) – How To Fix It

In this article, we will discuss the steps to fix Samsung /Android Wi-Fi stuck on turning on or simply won’t turn on....