Advertisment

Nouvelle fuite: scanner d'empreintes digitales intégré à l'écran Samsung Galaxy S10 et technologie avancée de numérisation faciale 3D


Nouvelle fuite: scanner d'empreintes digitales intégré à l'écran Samsung Galaxy S10 et technologie avancée de numérisation faciale 3D

Google a récemment lancé la deuxième version bêta d'Android P, ce qui signifie que le nouveau système d'exploitation se rapproche d'une date de sortie officielle. Samsung a pris note de cela et a ajouté des fonctionnalités intéressantes telles qu'un scanner d'empreintes digitales intégré à son prochain Galaxy S10 qui aidera à prendre les performances du nouveau système d'exploitation au niveau suivant.

Date de lancement prévue du Samsung Galaxy S10

La première chose dont nous devons parler Le Galaxy S10 est que Samsung devrait le lancer début janvier 2019. Le Galaxy S10 deviendra le smartphone phare de Samsung dès son lancement, ce qui signifie qu'il représentera le meilleur de ce que le géant de la technologie basé en Corée du Sud a à offrir.

Scanner d'empreintes digitales intégré

Selon certaines rumeurs, Samsung installerait un scanner d'empreintes digitales intégré avant même le lancement du Galaxy S9. Cependant, Samsung a décidé que cette fonctionnalité n'était pas suffisamment sécurisée et a décidé d'équiper le Galaxy S9 d'un scanner d'empreintes digitales monté à l'arrière. Heureusement, Samsung a réussi à développer un scanner d'empreintes digitales intégré suffisamment sûr et prévoit de l'installer sur le Galaxy S10.

API biométrique Android P

Samsung est toujours tourné vers l'avenir et c'est pourquoi le Galaxy S10 utilisera pleinement L'API biométrique récemment annoncée par Google qui sera incluse dans Android P. L'API biométrique permettra aux applications tierces d'utiliser des mesures de sécurité telles que la reconnaissance faciale et les analyses d'empreintes digitales pour offrir aux utilisateurs une expérience plus sécurisée. Par conséquent, le Galaxy S10 devrait comporter une authentification à deux facteurs qui utilisera le nouveau scanner d'empreintes digitales et le système de reconnaissance faciale intégrés.

Reconnaissance faciale 3D avancée de Samsung

Comme nous le savons tous, Apple a révolutionné l'industrie des smartphones en abandonnant le scanner d'empreintes digitales classique Touch ID et en développant la technologie spéciale de déverrouillage de téléphone Face ID. Samsung est censé créer une fonctionnalité similaire connue sous le nom de «reconnaissance faciale 3D avancée».

Ce qui rend la fonctionnalité de Samsung spéciale par rapport à Face ID d'Apple, c'est le fait que la reconnaissance faciale 3D avancée ajoutera une couche de reconnaissance de l'iris. Cela utilise une technologie ultrasonique qui rend la reconnaissance faciale plus sûre qu'elle ne l'est déjà.

En revanche, le Galaxy Note 9, qui devrait sortir au cours des prochains mois, ne sera livré avec aucune de cette technologie innovante. Le Bell qui est une publication coréenne dit que Samsung veut garder tous ces nouveaux fonctionnalités pour Galaxy S10 afin de lui donner un avantage sur l'iPhone X d'Apple.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

New Leak: Samsung Galaxy S10 In-Display Fingerprint Scanner and Advanced 3D Facial Scanning Technology

Google recently launched the second beta of Android P and this means that the new operating system is getting closer to an official release date. Samsung has taken note of that and its adding some interesting features such as an in-screen fingerprint scanner to its upcoming Galaxy S10 which will help take the new operating system’s performances to the next level.

Samsung Galaxy S10 Expected Launch Date

The first thing we need to mention about Galaxy S10 is that Samsung is expected to launch it in early January 2019. Galaxy S10 will become Samsung’s flagship smartphone as soon as it launches which means that it will represent the best that the South Korean based tech-giant has to offer.

In-Display Fingerprint Scanner

Samsung was rumored to install an in-display fingerprint scanner even before Galaxy S9 was launched. However, Samsung decided that this feature is not secure enough and decided to equip Galaxy S9 with a rear-mounted fingerprint scanner instead. Fortunately, Samsung managed to develop a safe enough in-display fingerprint scanner and it plans to install it on Galaxy S10.

New Leak: Samsung Galaxy S10 In-Display Fingerprint Scanner and Advanced 3D Facial Scanning Technology 1

Android P Biometric API

Samsung is always one to look towards the future and this is why Galaxy S10 will make full use of Google’s recently announced Biometric API which will be included in Android P. The Biometric API will allow third-party apps to use security measures such as facial recognition and fingerprint scans to provide users with a more secure experience. Therefore, Galaxy S10 is expected to feature two-factor authentication which will make use of the new in-display fingerprint scanner and facial recognition system.

Samsung Advanced 3D Facial Recognition

As we all know, Apple revolutionized the smartphone industry when it dropped the classic Touch ID fingerprint scanner and developed the special Face ID phone unlocking technology. Samsung is reportedly going to create a similar feature known as “Advanced 3D Facial Recognition”.

What makes Samsung’s feature special when compared to Apple’s Face ID is the fact that Advanced 3D Facial Recognition will add a layer of iris recognition. This uses ultrasonic technology that makes facial recognition more secure than it already is.

On the downside of things, Galaxy Note 9 which is expected to come out during the upcoming months will not ship with any of this innovative technology. The Bell which is a Korean publication is saying that Samsung wants to keep all these new features for Galaxy S10 in order to give it an edge over Apple’s iPhone X.

More on this topic

Leave a Reply

Apple Set to Enter the Digital News Service Space via Texture 10
Apple Set to Enter the Digital News Service Space via Texture
Huawei P Smart (2019) Full Specks Leaked Online Ahead of January 2019 Release 12
Huawei P Smart (2019) Full Specks Leaked Online Ahead of January 2019 Release
Huawei P30
Huawei P30 Might Sport 4 Cameras in the Rear; 2 LED Flashes
Asus Zenfone Pie update
ASUS Confirms Android 9 Pie Update For Asus Zenfone 5Z and Zenfone Max Pro M1
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix invalid IMEI on Samsung Galaxy S4 14
How to fix invalid IMEI on Samsung Galaxy S4

Samsung Galaxy S4 is one of the best smartphones Samsung introduced. The phone has...

How To Fix Not Registered On Network on Samsung Galaxy /Android 16
How To Fix Not Registered On Network on Samsung Galaxy /Android

Samsung galaxy not registered on network error occurs when you attempt...

Restore/Repair Galaxy Null IMEI # and Fix Not Registered on Network 18
Restore/Repair Galaxy Null IMEI # and Fix Not Registered on Network

In this article, you will find the methods to terminate null...