Advertisment

Une nouvelle fuite confirme que la Surface Pro 5 n'est pas disponible


Une nouvelle fuite confirme que la Surface Pro 5 n'est pas disponible

Même si vous n'êtes pas particulièrement désireux de suivre les versions d'appareils Microsoft, vous vous souvenez probablement encore comment la Surface Pro 4 a pris d'assaut le monde en octobre 2015. Le public a rapidement été séduit par le nouvel appareil élégant, et ses ventes ont explosé et fait pas mal de profit à Microsoft. Naturellement, des questions concernant le prochain épisode de la gamme Surface Pro ont rapidement commencé à apparaître sur les babillards électroniques et les médias sociaux.

La Microsoft Surface Pro 5 n'existe pas

Cependant, Microsoft a gardé le silence radio sur la Surface Pro 5 pendant un certain temps, puis a finalement déclaré qu'il ne viendrait pas, du moins pas de sitôt. Cela a été confirmé par le vice-président de Microsoft Devices lui-même, Panos Panay, dans une récente interview. Panay a fermement déclaré que la Microsoft Surface Pro 5 n'existe pas, alors ne vous attendez pas à un lancement.

Cependant, un appareil est sûrement bientôt lancé par Microsoft. En fait, l'appareil devrait arriver sur les marchés dès le 23 mai. Mais ce n'est pas la Surface Pro 5, à la déception générale de beaucoup. Cependant, cela pourrait encore valoir la peine. Si l'on en croit la fuite la plus récente sur le sujet, qui provenait du pronostiqueur de renommée mondiale Evan Blass lui-même, le Surface Pro 2-en-1 est ce qui arrivera le 23 mai.

La date du 23 mai a été fixée par Microsoft lui-même dans un récent tweet préfigurant une annonce officielle concernant un nouveau projet. Et comme le vice-président a mis fin aux rumeurs et aux débats sur Surface Pro 5 une fois pour toutes avec cette déclaration rapide et tranchante, il s'agit probablement du Surface Pro 2-en-1.

Cependant, si vous voulez toujours la Surface Pro 5, vous avez de la chance. Panay n'a pas complètement enterré l'idée. En fait, il a mentionné que, dès que du matériel considérablement avancé et amélioré sera mis à leur disposition, un nouvel appareil dans la gamme pourrait être dans les livres.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

New Leak Confirms that the Surface Pro 5 Isn’t Coming

Even if you’re not particularly keen on following Microsoft device releases, you most likely still remember how the Surface Pro 4 took the world by storm in October 2015. The public was quickly taken with the new elegant device, and sales for it skyrocketed and made Microsoft quite a bit of profit. Naturally, questions regarding the next installment in the Surface Pro line quickly started to appear all across message boards and social media.

The Microsoft Surface Pro 5 Does Not Exist

However, Microsoft have kept radio silence on the Surface Pro 5 for quite some time, and then finally declared that it’s not coming, at least not anytime soon. This was confirmed by the VP of Microsoft Devices himself, Panos Panay, in a recent interview. Panay firmly stated that the Microsoft Surface Pro 5 does not exist, so don’t expect a launch.

However, a device is surely being launched soon by Microsoft. In fact, the device is expected to hit the markets as soon as May 23. But it’s not the Surface Pro 5, to the general disappointment of many. However, it might still be worth your while. If we are to believe the most recent leak on the subject, which came from world-famous tipster Evan Blass himself, the Surface Pro 2-in-1 is what’s coming on May 23.

The date of May 23 has been set by Microsoft itself in a recent tweet foreshadowing an official announcement regarding a new project. And seeing as the VP put an end to Surface Pro 5 rumors and debates once and for all with that swift and cutting statement, it’s most likely the Surface Pro 2-in-1.

However, if you still want the Surface Pro 5, you’re in luck. Panay didn’t bury the idea completely. In fact, he did mention that, as soon as significantly advanced and improved hardware will be made available to them, a new device in the line might be in the books.

More on this topic

Leave a Reply

The Sims 4
Sims 4 fifth anniversary update has changed the game with these new additions
Oppo Reno Ace
Oppo just teased this mysterious flagship phone with world’s fastest charging
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Searching for a laptop for studying and games? Here is our pick of the best laptops for school and gaming
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...

Searching for a laptop for studying and games? Here is our pick of the best laptops for school and gaming

Living in this technology-driven era, we have access to a plethora...

best smart TVs
Looking for the best smart TVs? Here is our pick

Home entertainment has evolved on a whole new level with 4K...