Advertisment

Les nouveaux iPhones seront moins chers grâce aux écrans LCD


Les nouveaux iPhones seront moins chers grâce aux écrans LCD

Apple est de loin l'un des plus gros concurrents du marché, dans une concurrence intense avec Samsung, et il semble qu'ils essaient quelque chose de nouveau pour saper le marché. L'année dernière, lorsque la société a annoncé le iLes gens de Phone X ont été enthousiasmés par l'hôte de la nouvelle fonctionnalité et le design élégant des téléphones, mais la plupart d'entre eux étaient un peu réticents à dépenser mille dollars pour un nouveau téléphone. Cependant, il semble que la société essaie d'opter pour un téléphone plus abordable cette année si certaines des dernières rumeurs sont valables.

L'iPhone X s'est très bien vendu pendant la saison des vacances, mais cela ne signifie pas que l'entreprise devrait se concentrer uniquement sur la sortie d'appareils coûteux à partir de maintenant, car cela pourrait éloigner certains de ses clients. De nouvelles rumeurs émanent du Wall Street Journal soulignant le fait que les chaînes d'approvisionnement font plus Écrans LCD que la normale, ce qui pourrait indiquer qu'Apple envisage de les utiliser sur sa prochaine gamme de smartphones afin de réduire un peu le coût.

Améliorations secrètes de l'iPhone

Apple est aussi secret que possible. La société n'a rien annoncé sur son plan pour la prochaine ligne d'iPhone de 2018. Ils ont seulement dit que l'iPhone X était leur appareil le plus vendu au cours des trois premiers mois de cette année. Cependant, de nombreux analystes aiment à penser que les écrans LCD moins chers feront partie du nouveau design. Bien sûr, l'entreprise n'hésite pas à utiliser ses écrans OLED. Deux des trois appareils qui sortiront cette année sont dotés d'écrans OLED. Le plus abordable iPhone viendra avec un écran LCD.

Le fait que le géant de la technologie demande plus d'écrans LCD que d'écrans OLED signifie qu'ils envisagent le fait que les fans de la marque pourraient décider d'acheter le smartphone le plus économique plutôt que la variante la plus chère. En ce qui concerne le prix, un écran OLED coûte environ 100 dollars, tandis qu'un écran LCD coûte 40 dollars si vous voulez connaître le calcul derrière la différence de prix.

Ce changement de design est sans aucun doute bien accueilli par de nombreux fans de la marque et par les critiques, car cela pousserait l'entreprise à proposer un nouveau design pour leurs smartphones, leur donnant un look plus frais. La conception actuelle est quelque chose que nous voyons depuis un certain nombre d'années maintenant, et nous attendons un changement.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

New iPhones Will Be Cheaper Due to LCD Screens

Apple is by far one of the biggest competitors on the market, in an intense competition with Samsung, and it looks like they are trying something new in order to undermine the market. Last year when the company announced the iPhone X people were excited by the host of the new feature and the sleek design of the phones, but most of them were a bit reluctant to spend one thousand dollars on a  new phone. However, it looks like the company is trying to go for a more affordable phone this year if some of the latest rumors are anything to go by.

iPhone X sold very well over the holiday season, but that does not mean that the company should only focus on releasing expensive devices from now on since that might drive away some of its customers. New rumors are coming from the Wall Street Journal points to the fact that supply chains are making more LCD screens than normal which could pinpoint that Apple is planning to use them on their next line of smartphones in order to lower the cost a bit.

New iPhones Will Be Cheaper Due to LCD Screens 1

iPhone Secretive Improvements

Apple is as secretive as possible. The company did not announce anything about their plan for the next line of iPhones of 2018. They only said that iPhone X was their best-selling device in the first three months of this year. However, many analysts like to think that the less expensive LCD screens will be part of the new design. Of course, the company is not shying away from using their OLED displays. Two out of the three devices set to be released this year feature OLED displays. The more affordable iPhone will come with an LCD display.

The fact that the giant tech company is asking for more LCD displays than they are for OLED displays means that they are considering the fact that fans of the brand might decide to buy the more budget-friendly smartphone rather than, the more expensive variant. Price wise, an OLED display costs about 100 dollars whereas an LCD one costs 40 dollars if you want to know the math behind the price tag difference.

This design change is undoubtedly welcomed by many fans of the brand and critics alike since it would push the company towards coming up with a new design for their smartphones, giving them a fresher look. The current design is something that we have seen for a number of years now, and we are waiting for a change.

More on this topic

Leave a Reply

Apple Set to Enter the Digital News Service Space via Texture 9
Apple Set to Enter the Digital News Service Space via Texture
Huawei P Smart (2019) Full Specks Leaked Online Ahead of January 2019 Release 11
Huawei P Smart (2019) Full Specks Leaked Online Ahead of January 2019 Release
Huawei P30
Huawei P30 Might Sport 4 Cameras in the Rear; 2 LED Flashes
Asus Zenfone Pie update
ASUS Confirms Android 9 Pie Update For Asus Zenfone 5Z and Zenfone Max Pro M1
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix invalid IMEI on Samsung Galaxy S4 13
How to fix invalid IMEI on Samsung Galaxy S4

Samsung Galaxy S4 is one of the best smartphones Samsung introduced. The phone has...

How To Fix Not Registered On Network on Samsung Galaxy /Android 15
How To Fix Not Registered On Network on Samsung Galaxy /Android

Samsung galaxy not registered on network error occurs when you attempt...

Restore/Repair Galaxy Null IMEI # and Fix Not Registered on Network 17
Restore/Repair Galaxy Null IMEI # and Fix Not Registered on Network

In this article, you will find the methods to terminate null...