Advertisment

Détails du nouvel iPhone X et iPhone X Plus - Plus lent qu'Android?


Détails du nouvel iPhone X et iPhone X Plus - Plus lent qu'Android?

Comme d'habitude, lorsque nous approchons d'une nouvelle version d'iPhone, tout le monde devient dingue, en particulier lorsque Apple prévoit de publier non pas un, mais 3 modèles plus tard cette année. Voyons ce qu'est la rumeur et ce qui est fait.

Parlons d'abord des prix

La première question iPhone existentielle concerne l'argent. Parmi les modèles qui devraient arriver dans les magasins plus tard cette année, la version plus grande de l'iPhone X est ce qui attire l'attention. Il pourrait s'appeler l'iPhone X Plus et il devrait coûter un peu cher. D'autre part, Apple publiera également une version moins chère.

Pour avoir quelque chose pour les comparer aussi, regardez combien coûte l'iPhone X. L'iPhone le plus cher de tous les temps, coûtant 999 $, était également le produit Apple le plus vendu pour le premier trimestre de 2018. Une version moins chère se vendra certainement mieux, ce qui peut être bon, surtout maintenant lorsque le produit a perdu un peu de son éclat.

Les iPhones plus lents qu'Android?

Selon Qualcomm, Apple prévoit d'opter pour Intel pour ses processeurs, ce qui signifierait qu'Android finirait par être plus rapide. C'est parce que les processeurs de Qualcomm ont fait mieux lors des tests concernant le téléchargement de données, par opposition aux produits d'Intel.

Quand commenceront-ils à expédier des iPhones?

Les trois produits seront lancés cette année. Deux d'entre eux seront dotés d'écrans OLED, tandis que le reste aura un écran LCD. Les deux premiers arriveront dans les magasins en septembre, tandis que le moins cher, LCD, arrivera en octobre.

Pas d'iPhone 9

Certaines voix disent que nous devrions oublier un iPhone 9, au lieu de cela, Apple se concentre apparemment sur la réintroduction du S, ce qui donne l'iPhone XS. Une autre possibilité serait l'iPhone 11, mais ce que nous pouvons dire avec certitude, c'est que l'iPhone 9 ne se produira pas, surtout si nous nous souvenons qu'après l'iPhone 8 et 8 Plus, l'iPhone X.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

New iPhone X and iPhone X Plus Details – Slower Than Android?

As usual, when we come close to a new iPhone release all the world goes bonkers, especially when Apple plans to release not just one, but 3 models later this year. Let’s see what is rumor and what is fact.

First, let’s talk about prices

The first existential iPhone question concerns money. Among the models projected to hit the stores later this year, the larger version of iPhone X is what draws attention. It could be called the iPhone X Plus and it is expected to cost quite a bit. On the other hand, Apple will release a less expensive version as well.

To have something to compare them too, look at how much iPhone X cost. The priciest iPhone ever, costing $999, it was the best-selling Apple product for the first quarter of 2018 as well. A cheaper version will for sure sell better, which may be good especially now when the product has lost a bit of its shine.

iPhones slower than Android?

According to Qualcomm, Apple plans to go with Intel for their processors and that would mean that Android would end up being faster. That’s because Qualcomm’s processors have done better at tests regarding downloading data, as opposed to Intel’s products.

When will they start shipping iPhones?

The three products will be launched this year. Two of them will feature OLED screens, while the remaining one will have an LCD display. The first two will hit the stores in September, while the cheaper, LCD one will arrive in October.

No iPhone 9

Some voices say that we should forget about an iPhone 9, instead, Apple is apparently focusing on reintroducing the S, resulting in iPhone XS. Another possibility would be iPhone 11 but what we can say for sure is that iPhone 9 won’t be happening, especially when we remember that after iPhone 8 and 8 Plus came the iPhone X.

More on this topic

Leave a Reply

These are some of the best sound bars under $100
Huawei Mate X Release date
Huawei Mate X: Specs, Features, Release Date, Price, Rumors, and News
Mortal Kombat 11 xbox one
Mortal Kombat 11: Everything We Know So Far
Want to buy one of the best Chromebooks under $300? See these
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Disable Quick Access In File Explorer On Windows 10

One of the newest features that Windows 10 brought is „Quick...

How To Create a Bootable USB Flash Drive In Windows 10

Windows 10, which was launched last year by Microsoft, can be...

How To Find And Set Screen Savers in Windows 10

It may seem that Microsoft has removed the option to set...