Advertisment

Les nouvelles fuites d'iPhone montrent qu'Apple a abandonné l'innovation


Les nouvelles fuites d'iPhone montrent qu'Apple a abandonné l'innovation

Les fuites qui ont récemment fait surface montrent que presque rien n'a changé depuis le lancement du iPhone X il y a presque un an.

Étant donné qu'un grand nombre d'appareils doivent être fabriqués avant la date de lancement, garder les modifications matérielles secrètes est presque une tâche impossible. Si nous ajoutons le fait que la plupart sinon toutes les mises à jour logicielles sont disponibles pour les bêta-testeurs, qui peuvent déjà se familiariser avec iOS 12, les passionnés de technologie peuvent créer un profil bien avant que l'appareil ne soit réellement publié.

Ce qui a été récemment retrouvé est à égalité avec les rumeurs précédentes et cela nous donne la possibilité de dessiner un profil cohérent de la nouvelle ligne. Il semblerait qu'Apple ait évité toute innovation majeure, optant plutôt pour des mises à jour incrémentielles qui améliorent l'expérience. Ils peuvent ne pas être suffisants pour attirer de nouvelles foules, car les produits phares d'Android lancés offrent de nouvelles fonctions intéressantes.

L'iPhone X recevra une mise à jour matérielle cela apporte des processeurs plus rapides, peut-être plus de mémoire et la nouvelle version d'iOS. Le premier iDevice dual-sim sera également lancé cette année, et il est considéré comme un appareil de la taille d'une phablette. Un nouvel appareil d'entrée de gamme avec écran LCD peut devenir le nouveau SE s'il s'avère suffisamment attractif.

De nombreux changements de matériel et de conception sont déjà établis par les appareils Android, tels que le chargement sans fil, les impressionnants écrans OLED et les lunettes les plus minces que vous puissiez avoir. Il a fallu un certain temps à Apple pour inclure les gestes et il semble que l'interface ait pris du recul avec l'inclusion de certains éléments. L'accent mis sur les propres applications d'Apple a également augmenté.

Les logiciels et autres solutions ont été largement présentés dans les rapports financiers et il semblerait qu'ils aient joué un rôle clé dans la croissance de l'entreprise. Mais l'augmentation de l'utilisation des services nécessite des appareils supplémentaires pour que cela en vaille la peine et les nouveaux iDevices devront faire face à un achèvement difficile.

Comme l'iPhone X était un travail urgent, le nouveau modèle X Plus aurait dû être livré l'année dernière. L'iPhone 6 Plus a été le dernier appareil à attirer les foules et il semblerait que l'iPhone X Plus vise à faire de même. La mise à jour de l'iPhone SE est peu probable, car elle transformerait les 8 et 8 Plus en téléphones de milieu de gamme.

Les ventes sont stables depuis plusieurs années et certains pensent qu'elles resteront les mêmes. Apple essaie de s'accrocher à la formule éprouvée. Cette fois, il faudra peut-être plus qu'un marketing intelligent pour convaincre les utilisateurs, mais cela reste à voir en septembre.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

New iPhone Leaks Show that Apple Abandoned Innovation

Leaks that recently surfaced show that almost nothing has changed since the launch of the iPhone X almost a year ago.

Since a high number of devices must be manufactured before the launch date, keeping hardware changes secret is almost an impossible task. If we add the fact that most if not all the software updates are available for beta testers, which can already dabble with iOS 12, tech enthusiasts can create a profile long before the device will be actually released.

What was recently tracked down is on par with previous rumors and it gives us the chance to draw a consistent profile of the new line. It would seem that Apple has avoided any major innovation, opting instead for incremental updates that improve the experience. They may not be sufficient to attract new crowds, as Android flagships released offer new and interesting functions.

iPhone X will receive a hardware update that brings faster processors, possibly more memory and the new version of iOS. The first dual-sim iDevice will also launch this year, and it is considered to be a phablet-sized device. Anew entry-level device with an LCD screen may become the new SE if it proves to be attractive enough.

Many of the hardware and design changes are already established by Android devices such as wireless charging, impressive OLED displays and the thinnest bezels you can have. It took a while for Apple to include gestures and it seems the interface took a step back with the inclusion of some elements. The focus on Apple’s own apps has also increased.

Software and other solutions have been heavily featured in financial reports and it would seem that they played a key role in the growth of the company. But increasing the use of services requires additional devices in order to make it worth it and the new iDevices will face a hard completion.

As the iPhone X was a rush job, the new X Plus model should have shipped last year. The iPhone 6 Plus was the last device that pulled crowds and it would seem that the iPhone X Plus aims to do the same. Updating the iPhone SE is unlikely, as it would turn 8 and 8 Plus into mid-range phones.

Sales were steady for several years and some believe they will remain the same. Apple tries to hang to the tried-and-true formula. This time it may take more than clever marketing in order to convince users, but it remains to be seen in September.

More on this topic

Leave a Reply

MacbookPro 2019
Everything We Know About MacBook Pro 2019  
Searching for the best desktops under $1500? Check these out
These are some of the best Mac keyboards you can buy
Samsung Galaxy S11: Rumors Suggest a Punch Hole Design Camera
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Oneplus 6
How to fix OnePlus 6 Battery Life Issues

The OnePlus 6 phone comes with myriad features, and if you...

10 hidden iOS 12 features
10 Hidden iOS 12 Features 

It appears that iOS 12 is likely to emerge as one...

How to pin apps to the shelf in Chrome OS
How To Pin Apps To The Shelf In Chrome OS

Pinning apps to the shelf of your Chromebook makes it easy...