Advertisment

Le nouvel iPhone 8 ne sera pas aussi bon que prévu


Le nouvel iPhone 8 ne sera pas aussi bon que prévu

De nouvelles fuites et images ont fait surface sur Internet concernant les prochains iPhones qui sortiront en 2017. Selon 9to5Mac, Apple prévoit d'apporter trois nouveaux modèles d'iPhone cette année.

Les trois nouveaux modèles d'iPhone qui sortiront cette année sont: l'iPhone 7S, l'iPhone 7S Plus et l'iPhone 8. Selon JPMorgan, l'iPhone 8 n'aura pas de minuscules cadres de 4 mm autour de l'écran et, à la place, le smartphone ressemblera davantage au Appareil Samsung Galaxy S8 avec un panneau bord à bord horizontalement.

Le même analyste pense que l'iPhone 7S et l'iPhone 7S Plus auront le même design de base que la société a utilisé depuis l'iPhone 6. Cependant, les deux appareils comporteront des côtés en aluminium avec un dos en verre comme l'iPhone 8.

Apple doit le faire pour permettre aux téléphones de prendre en charge le chargement sans fil. D'autre part, l'iPhone 8 sera livré avec un acier inoxydable et un verre qui auront une finition plus premium.

Nous devons également vous rappeler que certaines rumeurs précédentes suggéraient qu'Apple intégrerait le Touch ID dans le panneau avant. JPMorgan affirme qu'Apple utilisera très probablement une batterie «en forme de L» sur l'iPhone 8, ce qui se traduira par une capacité 30% plus grande et une double caméra arrière.

Malheureusement pour Apple, il semble que le battage médiatique n'est pas aussi élevé qu'il l'était lorsque la société a sorti l'iPhone 6 ou l'iPhone 7. Il semble que certains utilisateurs d'iPhone aient déjà décidé d'abandonner leurs appareils pour des combinés Android plus puissants et moins chers.

Apple devra réagir à cela et rendre ses appareils un peu moins chers, sinon la marque commencera à perdre de nombreux clients.

Que pensez-vous des prochains iPhone 7S, iPhone 7S Plus et iPhone 8? Achèterez-vous l'un de ces trois appareils une fois qu'ils seront en magasin?

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

The New iPhone 8 To Not Be As Good As Many Expected

Some new leaks and images have surfaced on the internet regarding the upcoming iPhones that will be released in 2017. According to 9to5Mac, Apple plans to bring three new iPhone models this year.

The three new iPhone models that will be released this year are: iPhone 7S, iPhone 7S Plus and iPhone 8.  According to JPMorgan, the iPhone 8 will not have tiny 4mm bezels around the display and, instead, the smartphone will be more like the Samsung Galaxy S8 device with an edge-to-edge panel horizontally.

The same analyst thinks that the iPhone 7S and iPhone 7S Plus will come with the same basic design that the company has used since the iPhone 6. However, the two devices will feature aluminum sides with glass backs such as the iPhone 8.

Apple has to do this in order to enable the phones to support wireless charging. On the other hand, the iPhone 8 will come with a stainless steel and glass that will have a more premium finish.

We also have to remind you that some previous rumors were suggesting that Apple will integrate the Touch ID into the front panel. JPMorgan claims that Apple will most likely use an “L-shaped” battery on the iPhone 8, which will result into 30% larger capacity and rear dual camera.

Unfortunately for Apple, it seems that the hype is not as high as it was when the company has released the iPhone 6 or iPhone 7. It seems that some iPhone users have already decided to ditch their devices for more powerful and cheaper Android handsets.

Apple will need to react to this and make its devices a bit cheaper or else the brand will start losing many customers.

What are your thoughts about the upcoming iPhone 7S, iPhone 7S Plus and iPhone 8? Will you purchase any of these three devices once they will hit the stores?

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts on The New iPhone 8 To Not Be As Good As Many Expected