Advertisment

Nouvelle conception et améliorations de l'iPhone 8


Nouvelle conception et améliorations de l'iPhone 8

Toutes les fuites que nous avons vues sur le futur iPhone 8 (ou iPhone X, comme l'appellent certaines sources) ont été assez déroutantes jusqu'à présent. Bien que le smartphone anniversaire à venir ait l'air impressionnant, certains détails que nous connaissions à son sujet n'avaient tout simplement aucun sens. Pour autant que toutes les images divulguées le montrent, la conception du nouveau téléphone est censée n'avoir presque pas de cadre et sa caméra frontale se trouverait quelque part sous l'écran du téléphone. Ceci est en phase avec la technologie de numérisation d'empreintes digitales sous l'écran que nous attendions également du Samsung Galaxy S8, mais nous ne l'avons jamais eue.

Cependant, certaines de ces idées n'avaient tout simplement pas de sens, et beaucoup ont accusé les fuites d'être inexactes et de montrer une conception impossible. Et bien sûr, les rumeurs sont toujours sujettes à remise en question. Mais de nouvelles informations à ce sujet éclairent la question et nous pensons comprendre enfin ce que sera l'iPhone 8. L'absence de cadre dans la conception du téléphone est toujours très présente dans les cartes de l'appareil anniversaire, mais la caméra frontale ne sera pas sous l'écran après tout.

Et la caméra sous-écran est exactement ce que nous remettions tous en question. La technologie ne semblait tout simplement pas logique, mais maintenant que nous savons que ce ne sera pas comme ça après tout, nous comprenons enfin. Bien que le scanner d'empreintes digitales intégré ait beaucoup plus de sens à passer sous l'écran du téléphone, en particulier lorsque nous savons que la technologie de fibre spéciale qui le rendra possible est presque prête à être utilisée par les fabricants, la caméra sous-écran semblait tout simplement trop composée.

Nous sommes heureux de voir que ces nouvelles fuites sont beaucoup plus plausibles et ont plus de sens. Quant à l'iPhone 8, les rumeurs ne peuvent pas lui rendre justice. Nous devrons simplement attendre la sortie officielle.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

New iPhone 8 Design Leak and Improvements

All the leaks that we’ve seen on the future iPhone 8 (or iPhone X, as some sources call it) have been quite baffling so far. While the upcoming anniversary smartphone does look impressive indeed, some details we knew about it simply didn’t make any sense. As far as all the leaked images show, the new phone’s design is supposed to have almost no bezel, and its front camera will allegedly be somewhere under the phone’s screen. This is in tune with the under-the-screen fingerprint scanning technology that we also expected of the Samsung Galaxy S8, but we never got it.

However, some of these ideas just didn’t make sense, and many accused the leaks of being inaccurate and showing an impossible design. And of course, rumors are always subject to questioning. But new information on this subject shed some light on the issue, and we think we finally understand what the iPhone 8 is going to be all about. The lack of bezel in the phone’s design is still very much in the cards for the anniversary device, but the front camera won’t be under the screen after all.

And the under-screen camera is exactly what we were all questioning. The technology just didn’t seem to make sense, but now that we know that it won’t be like that after all, we finally understand. While the inbuilt fingerprint scanner made a lot more sense to come under the phone’s display, especially when we know that the special fiber technology that will make it happen is almost ready for manufacturers to use, the under-screen camera just seemed too made up.

We’re glad to see that these new leaks are much more plausible, and make more sense. As for the iPhone 8, rumors can’t do it justice. We’ll just have to wait for the official release.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts on New iPhone 8 Design Leak and Improvements