Advertisment

Nouveaux réglages de jailbreak iOS 10 disponibles


Nouveaux réglages de jailbreak iOS 10 disponibles

De nombreux utilisateurs considèrent le jailbreak comme inutile et pendant un certain temps, nous avons même cru qu'Apple avait réussi à le tuer pour de bon. Cependant, maintenant que le jailbreak pour iOS 10.3.2 et iOS 11 beta est une réalité et qu'il pourrait bientôt devenir disponible pour tout le monde, les choses commencent à se redresser pour la communauté de jailbreak. Par conséquent, si vous êtes le genre d'utilisateur qui utilise toujours le jailbreak pour son appareil, nous sommes là pour partager avec vous les derniers réglages de jailbreak. Ils ont été publiés récemment, la plupart sont gratuits et ils sont disponibles pour iOS 10. Jetez un œil.

Edgify

Ce tweak est inspiré du Samsung Galaxy S8 et de la façon dont ce téléphone intelligent reçoit les notifications. Grâce à Edgify, vous obtiendrez les animations de notification inspirées du Galaxy S8 sur votre iPhone. Le tweak vous permet de personnaliser les animations comme vous le souhaitez et il existe plusieurs options. Vous pouvez télécharger Edgify à partir du référentiel BigBoss de Cydia pour seulement 0.99 $.

Croûtons

Ce nouveau tweak vous offre une barre d'état plus propre. Au lieu d'avoir du texte supplémentaire là-haut, Croutons remplacera les noms des applications par leurs icônes. De cette façon, la barre aura l'air moins encombrée et elle aura un aspect minimaliste. Ce tweak est gratuit et est disponible pour tous les appareils iOS 9 et iOS 10 jailbreakés.

Capture d'écranXI

Le tweak ScreenshotXI est livré avec diverses fonctions de capture d'écran. Après avoir pris une capture d'écran, elle apparaîtra immédiatement dans le coin de votre écran et vous pourrez la partager tout de suite. La capture d'écran sera également automatiquement enregistrée dans votre photothèque. Vous pouvez obtenir ce tweak pour 1.00 $, mais si vous n'êtes pas prêt à payer pour cela, vous pouvez attendre iOS 11 car il sera livré avec toutes ces fonctionnalités.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

New iOS 10 Jailbreak Tweaks Available

Many users consider jailbreaking useless and for a while we even believed that Apple managed to kill it for good. However, now that jailbreak for iOS 10.3.2 and iOS 11 beta is a reality and it may soon become available for everyone, things are starting to look up for the jailbreak community. Therefore, if you are the kind of user that still uses jailbreak for his device, we are here to share with you the latest jailbreak tweaks. They have been released recently, most of them are free and they are available for iOS 10. Take a look.

Edgify

This tweak is inspired by Samsung Galaxy S8 and the way this smart phone gets notifications. Thanks to Edgify, you will get the Galaxy S8-inspired notification animations on your iPhone. The tweak allows you to customize the animations any way you want and there are multiple options. You can download Edgify from Cydia’s BigBoss repository for just $0.99.

Croutons

This new tweak offers you a cleaner Status Bar. Instead of having extra text up there, Croutons will replace the names of the apps with their icons. This way the bar will look less cluttered and it will have a minimalist aspect.  This tweak is free, and it is available for all jailbroken iOS 9 and iOS 10 devices.

ScreenshotXI

The ScreenshotXI tweak comes with various screenshot functions. After you take a screenshot it will immediately appear in the corner if your screen and you will be able to share it right away. The screenshot will also automatically be saved in your photo library. You can get this tweak for $1.00, but if you are not willing to pay for it you can wait for iOS 11 since it will come with all these features.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *